Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ça fait 17!!
félicitations belouga pour ton 400° message. je propose l'élection du meilleur pseudo: et je commence par mon vote roulement de tambour... j'ai nommé la 29° du forum: Fleurdelys!!! |
Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
Pour ma part, quelle originalité, il s'agit de mon totem et le -A- est la première lettre de mon adjectif.
FSS |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Ouaich, FleurdeLys en force! Et en 2°, c'est qui? Moi je propose... heu... voyons...au hasard... Capitaine, au service du Roy... Nan?! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
ça va les chevilles?? fais gaffe tu vas faire éclater tes rangeos!
au fait si je veux être cohérent il faut que je change de pseudo...depuis le temps je suis passé CP |
Gavroche Chante
Pour votre info, l'illustre Cap'taine ( oui oui, c'est bien moi! ) a effecivement des rangos, et elle les a mis 1 fois en cours, pour gagner un pari( tout mes devoirs de maths fait par l'autre parieur pendant 1 semaine, ça vaut le coup!!!!) et 2 autres fois pour...quelquechose. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Taguan, c'est mon totem, un écureuil tout mimi tout adorable, et CdL, c'est mon quali. tres original tout ça !! :) |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Oh mes amis, je n'avais point vu tous ces débats concernant les pseudos !!
a tous !! Sinon, un nom de garçon?????? alors là, je suis reste clouée! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
moi n'etant pas tot (j'en ai refuser une n'etant pas d'accord avec l'esprit et la maniere de penser des sachems) j'ai mis originalement mon prenom (orthographe facilitée)... |
Gavroche Chante
TaguanCdL!!!
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Yes, encore un rongeur! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Y en a qui saute de joie pour un rien, non mais fanchement ces belges..... ceci dit, il faut mieux en rire qu'en pleurer ..... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-01-2005 18:03 ] |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je soupçonne Muscardin de faire du favoritisme ! Si oui, ça c'est vu !
Sinon Fleurdelis ce n'est pas un personnage de Notre Dame de Paris ? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Si, la copine de Phoebus et de Quasimodo, celle qui meurt à la fin... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-01-2005 18:02 ] |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai pas fait Lettres pour rien ! |
Hypocam Membre confirmé
Citation: Moi non plus... Mais ça m'étonnerais que ça vienne de là pour FleurdeLys [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-01-2005 18:13 ] |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Taaaaaaaag, je peux enfin te souhaiter la bienvenue, depuis le temps que j'attendais que tu réussisses à t'inscrire...
hé Muscardin, tu te rends compte, en plus d'être un rongeur, taguanCdl est presque Belge . Elle a habité 7 ans je pense en Belgique mais maintenant elle fais malheureusement ses études loin de ma chère ville: Bruxelles. [ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 10-01-2005 19:18 ] |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Waaaa mais c'est merveilleux ça! Un rongeur pareil ça vaut quelque chose! lol
Je soupçonnais quelque peu un truc du style, parce qu'une Française qui dit "quali" ça ne se voit pas tous les jours! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 10-01-2005 20:13 ] |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Zut j'ai raté tout mon effet... bon c'est pas trop grave, je m'en remettrai,looool. |
FleurdeLys Lys
Fleur de Lis N'est pas Fleur de Lys !! Nuance mon amie, nuance!! (et en plus, je n'ai pas envie de mourir si vite moué!!)
Je veux bien croire qu'une fleur est de beauté ephémère mais la Fleur de Lys reste belle et vivante dans notre coeur et restera a jamais un beau symbole scout (et royaliste car Dieu est roy), elle est immortelle dans nos esprits !!!! Ce symbole est pour nous diriger vers le droit chemin (boussole) et est aussi le symbole de la royauté (Dieu-roy). Conclusion : suivez moi, je suis votre boussole!!!! LOOL (j'aime pas la fin, il faudrait que je revois mon cri de guerre je crois!!! eh eh eh ) |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
je vois quede nombreux pseudo on rapport avec des totemisation mois qui suis plutot tendance à le refuser
Mais sur d'autreforum je prefere prendre un vrai pseudo car la c'est simplement mon role de chef avec mon nom |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
mon akela disait que je chantait bien alors...
|
FleurdeLys Lys
Bienvenue a toi Ptitoiseau !!!! Joli pseudo....tu chante??? Si c'est le cas, tu ne vas pas être trop dépaysé sur le forum, il y a pas mal de musicien ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Effectivement!! tiens au fait, je t'ai toujours pas souhaitr !! |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Merci tt le monde
qui C les musiciens ici Coco , tu m'a Dja souaité la bienvenue sur le forum cris de pat je crois psst! confidentiel!ptizoiz C ma seur |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
C'est pas grave! Il vaut mieux deux fois plutôt que zéro!! Sympa la confidence! Et tu t'entends bien avec elle au moins?
Et puisque c'est l'heure de confidence, mon p'tit frangin est aussi sur le forum!!!! |
FleurdeLys Lys
ptitoiseau , les musiciens et chanteurs sont Af'le Loup, Belouga (si je ne me trompe pas)....d'autres et moi même ! |
Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
Et bien moi,mon psedo est vachement original!"Lynx" parceque je suis chez la patrouille du lynx et"3" car je suis le troisième. |
Gavroche Chante
ah oui, ça c'est original!!!
et à toi sur ce forum de ouf! |
Coco tu dois avoir raison. Mieux vaut trop que pas assez.
Qui est ton frère ? (si tu veux me le dire bien entendu) Fleurdelys, de quel instrument joues tu ? En fait en voyant ton pseudo : Tu dois pas être un peu royaliste sur les bords ? (rien qu'un peu ,bien sûr ) FSS |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |