Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Husky est mon totem, C est mon adjectif (enfin la première lettre) |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'espére que mon pseudo est assez clair.
Scout de France dont il reste encore de brillants représentants. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je suis d'accord avec Alix, moi aussi je confonds les "écu". |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
HuskyC, je croyais que ça avait été interdit la totémisation en France depuis quelques abus? N'en serait il rien?? |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
La réponse à ta question est subtile :
Texte: Source : http://fr.scoutwiki.org/Mouvements_et_tot%C3%A9misation |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Garde l'ancien |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tout pareil. J'ai eu assez de mal à me mettre en tête qui est qui alors si vous vous mettez à changer de pseudo, je ne pourrai pas suivre ces évolutions... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pareil.
De toutes façons, le forum a toujours été plein de joyeux écureuils (Genre ), et on s'en est toujours très bien tirés ! Même que je suis sur qu'en cherchant bien sur le forum, on pourrait encore trouver des réserves de noisettes. Ça serait quand même dommage de les laisser se perdre ... - Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il est vrai qu'il vaut mieux chercher noisettes que noise, non ? |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Moi je différencie avec les surnoms ET avec les avatars et comme le tien est personnalisé (non ?) ton pseudo me va très bien. Et puis c'est chou.
|
Secret Lézard Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) |
Ben mon pseudo à moi, c'est mon vrai prénom. Quoi?
Naaaaan! Je rigole évidemment! Le lézard est mon animal préféré et avec lequel j'ai beaucoup de points communs (tant positifs que négatifs: farouche, vigilant, discret,...). Je n'ai pas été totémisé, mais c'est le totem que je me suis auto attribué. Quant à l'adjectif secret, c'est parce que dans la réalité (je suppose logiquement qu'on ne s'en rend pas compte sur le forum) je suis très secret, discret et peu bavard. Je suis un grand timide, ce qui fait qu'on ne me remarque pas beaucoup. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Ben moi c'est tout simplement le nom de ma patrouille, une bête de patrouille ! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
A la demande de certains, j'explique d'où vient mon pseudo :
En fait c'est le titre d'un film que je n'ai pas vu mais que maman nous avait proposé. Pourquoi vous voulez que je change ? Je suis ouverte à toutes les propositions ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |