Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
avantage : c'est drôle.
désavantage : c'est long à écrire pour se connecter. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
à chaque fois tu écrit ton nom toi?
Pas moi! ça s'enregistre automatiquement, et ça ne risque rien parce que ni ma mère ni mon frère ne viennent sur ce forum!! |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
écoute j'en sais rien, c'est la première fois que je viens, ça se connecte peut etre automatiquement, et si c'est le cas, c'est pas grave car moi non plus, ni mes parents, ni mes frères et soeurs n'ont de raison de venir ici |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Bienvenue Puréedecourgettes!!!
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
oui, ici ! J'espère que tu t'y plairas ! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
rectification après les étouffes crétins ( ) les gateaux les pomme et la puréedecourgette on a de la boisson la gerboise!!!! |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Citation: Très fin coyote... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
c'est vrai ? j'ai trouvé du premier coup ! wouhou en même temps c'était facile !!!
t'inquiète girafe je le pense pas |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Pas de problème, Fennec m'en a déjà sorti de plus amusant (et réciproque), et cela m'eu étonné qu'un Coyote Puant arrive à le trouver |
Zero Membre confirmé
pour les nouveaux... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je ne suis plus vraiment nouveau, mais il est temps que tout le monde sache ce qu'est un Orignal.
D'abord c'est mon totem, ça vous l'aviez compris. Ensuite (et ensuite seulement) c'est le nom de l'élan au canada. Caribou pourra confirmer. C'est également le totem du chef d'une troupe avec qui nous avons campé plusieurs années durant, mais il y a bien longtemps, puisque je n'ai pas connu ces temps durs... Dernières définitions: Orignal est le Roi de la forêt canadienne. Orignal est le Roi du Kraal. Ces définitions datent du temps ou j'étais prétentieux, maintenant je suis modeste. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
"Orignal est le roi de la forêt canadienne"
Cette photo montre d'ailleurs la dernière révolte intentée contre sa suzeraineté l'Orignal. |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Moi c'est un antipape du grand schisme d'occident. Il a été immortalisé dans "l'anneau du pécheur" de Raspail.Soutenu longtemps par Saint Vincent Ferrier il a finalement fini tout seul à Penisacola où se trouvait la deuxième bibliothèque du monde après Rome, en excommuniant tout le monde.(le mythe).
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Quelle majesté, même dans la mort!
Revanche : "cool, Raoul, tu m'fout les boules". J'ai honte de citer muriel Robin, mais tu m'y obliges, avec tes agressions stupides et complètement gratuites. Mais bon pour rattrapper le coup : RAOUL!! le cri qui déssaoule! (Et raoul, le forumeur qui nous saoule ) |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
C'est bien trouvé; ça.
Ca me convient parfaitement! Raoul, le paratien qui vous saoule. ceci dit, vu la teneur de ton message, je crains que tu l'ais mal pris, ce qui n'était pas du tout mon intention. Sinon, je peux encore supprimer le dit message. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
(Sur l'air de Brother Louie de Modern Talking)
C'est Raoul Mon Pit-Bull ... Orignal, ouais, maintenant t'es modeste en effet ... Et là, elle fait moins la fière, la majesté, non ? |
Zero Membre confirmé
mais vous z'avez fini d'l'embêter oui ?
il aime jouer, il est cool... |
Orignal E Élan
Comme les rois d'Antan dont les coeurs étaient donnés aux différents monastères et couvents, la tête d'orignal est un dont du défunt animal à la communauté des hommes qui le révèrent comme le seul et l'unique animal majestueux.
Après, les canadiens ont une idée bizarre de la majesté, mais il faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit. (C'est dingue ce que vous êtes fermés!) Ceci dit, Raoul, je suis content que ça te plaise. fais bonne usage de cette formule, et souviens toi de son auteur. Mayeul, je me défendrai bien tout seul!! C'est vrai que je suis cool, à la fin! |
Zero Membre confirmé
euh, non, ça c'est en rapport avec la chanson c'est raoul mon pitbul... |
Orignal E Élan
je ne connais pas |
Zero Membre confirmé
tu vas dans le fuseau playliste vers les pages 6 - 7 - 8 je crois et elle est en lien... |
Romegas 5569 Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Sept 2006 Messages : 143 Réside à : Yveline |
Moi c'est parceque je suis CP de la glorieuse, valheureuse, magnifique (et j'en passe) Patrouille de L'ELAN! (vous ne vous en doutiez pas,hein?)
Et je soutient donc tout à fait ceux que dit Orignal, L'Elan est un animal trés noble, et ...heu...Fière et Puissant! |
Orignal E Élan
|
Zero Membre confirmé
mince je me suis trompé pour le lien c'est pas là...
et j'ai beau chercher je ne vois pas dans quel fuseau la chanson a été mise... |
Orignal E Élan
J'ai trouvé la chanson. Merci quand même. |
Zero Membre confirmé
où ça ? moi je ne me souviens plus et pourtant je cherche !!! |
Orignal E Élan
C'est pas sur le forum, mais c'est par internet, tu me suis? C'est le cousin de Kazaa, tu vois? Ce n'est pas très légal, c'est??? C'est???
Shareaza. Un logiciel de P2P. |
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
voilà, je sais pas si c'est là que je dois mettre mes "découvertes"...mais bon ça a quand même un rapport avec les pseudos, ou plutôt le pseudo de "purée de courgettes":
Purée de courgettes Plat principal Râper une courgette et la faire cuire doucement au beurre pendant environ 15 min. Ajouter un peu de crème fraîche. Saler et poivrer au goût. Ajouter un peu de noix de muscade râpée selon le goût. C'est bien meilleur avec de petites courgettes. ou encore : "Eplucher les courgettes, les couper en rondelles et les faire cuire dans de l'eau salée pendant 10 mn. Ensuite, il est important de les égoutter dans un tamis et de les presser un peu pour éliminer un maximum d'eau, avant de les écraser au moulin à légumes et d'y ajouter selon son goût sel, poivre et crème fraîche. C'est tout !" pour ceux qui n'ont pas encore goûter...bon appétit !!!!!!!! pour mon pseudo à moi... je suis tout simplement la petite femme d'un okapi... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |