Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:C'est quoi ce site de fumeux, encore ? Des rôlistes, ou une secte ? J'espère que notre Elimelech n'a rien à voir avec ça ... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Citation: moi je sais euh ;) cela dit j'espère que personne ne l'a dit dans les 7 pages que je n'ai pas lu ;) Si c'est le cas, pardon ô grand chef de ces lieux ^^ quant à mon pseudo, c'est une longue histoire, qui doit être aussi vielle que moi :) Enfin ce qui est à retenir, c'est ma maman m'a tjs surnommée ainsi, et que du fait que j'utilise ce surnom sur le net depuis 5 ans maintenant, mes amis aussi m'appelle ainsi ;) |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
hum, non... en fait vous irez demander la traduction chez deux amies à moi (Ruth et Noémie) Et c'est en fait le résumé de deux choses qui me sont chères... En breton cela aurait donné aoutroù Doué ha e Roué. mais là c'est vraiment trop facile ! Bro Raez Atao, BZH for ever ! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Citation: lol Je n'ai pas eu le temps de lire , j'ai juste taper son pseudo sur google (j'ai rien à voir là dedans moi ), et j'ai fais du copier-coller. Il est vrai que c'est un peu zarbi ... |
Elimelech Joyeux membre
bouh, personne n'aime mon pseudo !!!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Meuh si on l'aime ton pseudo !
Allez, prends un mouchoir et souffle bien fort. Ensuite tu nous expliqueras clairement ce qu'il signifie pour toi (Je vois vaguement, mais je préférerais une explication claire et en français, n'étant pas bretonnant - normal pour un Bourguignon.) |
Elimelech Joyeux membre
bon ok. Alors c'est un prénom hébreux qui signifie (suivant les traductions) Mon Dieu et mon Roy ou mon Dieu est mon Roy. Je remercie infiniment l'inventeur de ce mot hebreux. Si quelqun a son adresse ? |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Kookabura!!!J'ai trouvé une chanson qui parle de toi! (mais je sais pas comment elle se chante )
Kookabura rit dans l'eucalyptus Heureux comme un roi Il rit tant et plus Rit Kookabura, rit Quand la vie est belle (bis) Il faut qu'on rie! Amuse-toi bien! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Viiiiiiiiiiiiite ! Quelqu'un connait l'air ??????? |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Bonjour à tous !
Mon pseudo, c'est mon totem et la première lettre de mon adjectif ! Rien de mieux que d'utiliser son totem lorsqu'on en a un et qu'on navigue dans un milieu scout ! Kenavo ! |
Coati-t Procyonidé
Je lisais un peu les messages du coin... Je dois quand même être dans les vétérantes avec mes 32 ans, non ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
32 ans !!!! Heu oui, si tu veux, tu peux te considérer comme une vétérante mais y a quand même des vétérants encore plus vétérants que toi.
Mais c'est vrai que la plupart des membres sont des jeunes qui ont BEAUCOUP de temps libre grâce à leurs études !! |
Coati-t Procyonidé
Bevet Breizh !
PS : pour ceux qui aime la Bretagne, n'hésitez pas à visiter mon site ! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Tiens au fait, on est sur un fuseau qui parle de pseudo et je ne me suis même pas présentée
Angharad, c'est un prénom gallois, même si je n'ai aucune affinité avec ces gens d'outre manche. Mais j'avais bien aimé le film 'Qu'elle était verte ma vallée" la fille qui s'appelle Angharad m'avait bien plu, au moins au début, et je trouvais que le nom sonnait bien. Voilà |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
oulala! Je manque à tous mes devoirs! Z'avais po qu'il y avait un fuseau pour se présenter....
comme vous pouvez sûrement le deviner girafon est mon nom de tot' , mais mon vrai prénom (de la vérité vrai) est soooooooooooooophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! ( ) et je ne suis qu'occasionnellement suf cet année.... pas le temps.... Et l'an prochain c'est la retraite définitive .... les scouts, c'est comme une drogue! quand on en est dépendant, c'est trop dur d'arêter !! |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Aïe ! Il y a de la censure violente en ce moment... Bon, faite comme si de rien n'était.
Bon alors moi, mon pseudo c'est une abréviation de Francesco (à prononcer à l'Italienne.). |
Comme ça: [Franchesko] ? |
Coati-t Procyonidé
Je rajoute juste mon grain de sel pour dire que je suis bretonne (du 22) et que j'habites à Nantes depuis 8 ans et que je m'y sens tout à fait en Bretagne... en Bretagne gallo, c'est tout ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Mais où est Miss marple ?
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Je crois pas que ce soit le jour pour la chauffer...
Faut dire que vous me rendez pas la tâche facile. Figurez-vous que je passe mon temps, dans le FSI à prendre votre défense, à faire en sorte qu'on ne soit pas trop dur avec vous, qu'on ne vous muselle pas, etc. Si, si, j'vous jure, demandez à Smarple. Ca l'énerve assez, d'ailleurs... |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: pas trop non. Je ne me répèterai pas. |
Cerf roi des forêts... Membre
Nous a rejoints le : 13 Juin 2005 Messages : 29 Réside à : Paris |
Pour répondre à Smarple, mon pseudo vient de mon tot'...
Et non, "roi des forêts..." n'est pas mon adjectif ! je ne le dévoile pas comme ca, mon adjectif ! FsS |
Un cerf de plus sur le forum...Pff! On arrive à combien, là? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je sais plus si je l'ai déja dit, si c'est la cas, je me répete, sinon, bah je le dis, et tout le monde pourra en profiter
Taguan, ça se pronnonce "tagouanne" voili voilou!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut trahis pas mes secrets, toi... Sinon je trahis les tiens Amodeba |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Ben vazy et je fait des révélations fracassantes sur le carnet rose ... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Boarf... Tu peux... Suis déjà fichée sur ce forum |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
celui sur les pseudos mais on reste dans le sujet... Dommage miss Marple |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Pour nous remettre dans le vif du sujet...
Pourquoi Spy ? L'an dernier, au camp, les guidouilles de ma patrouille avaient décidé que lorsque j'ouvrais très grand les yeux, ça le donnait un air de psycopathe (charmant, n'est-il pas ?). Et en fait, pour pas m'appeler Psycopathe, elle ont décidé que ça ressemblait aussi à un regard d'espion, d'où le Spy (d'autant plus que c'est un palindrome des 3 premières lettres de psycopathe). Donc voila, après une longue période de Noelala, j'ai décidé de prendre un pseudo qui me plais plus et me voila... __________ Spy : enquêtes, filature en tous genres, très bons rapports qualité-prix. Pour tous renseignements, s'adresser à mes secrétaires dévoué(e)s... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |