Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Faut pas en vouloir à Chamois, voyons! Je crois que c'est lui qui souffre de la vue! Allez mesdemoiselles, voir pour cela sur le fuseau d'identifacation, page 14. |
le boulet Progressant
Nous a rejoints le : 01 Juin 2005 Messages : 11 |
ben vu que l'on m'a demandé d'expliquer mon pseudo je le fais: en fait c'est parceque j'ai une certaine tendance à faire des gaffes ...à faire le boulet quoi! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
le Boulet, sur ce forum tu pourras faire autant de gaffes que tu le peux |
le boulet Progressant
Nous a rejoints le : 01 Juin 2005 Messages : 11 |
ok ok merci pour tous ces encouragements, ça me fait chaud au coeur!!
promis je n'y manquerai pas...je ferai autant de gaffes possibles...mais non je rigole ...je sais aussi faire "gaffe"! (si si je vous assure!) |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
et bien moi, por faire simple, comme la plupart des gens sur ce forum, kookaburra c'est mon nom de totem!!!
un petit oiseau tres mimi qui a un cri semblable a un rire humain; et comme je suis toujours en train de rire et de faire la fete mes assistantes ont trouvé bon de me donner ce petit nom!!!!! voila et pour plus de renseignement contactez moi!!!!! lol |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
C'est normal, Kookabura nous vient de Guadeloupe, c'est aussi recherché comme pays! |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
merci fou de bassan de te souvenir de mes origines mais en fait le kookaburra est bien animal exotique mais il ne vien pas de guadeloupe!!!! il est aussi et plus souvent connu sous le nom de martin chasseur!!!! quand je pourrai je vous enverrai une petite image!!! enfin qund je saurai comment faire!!!! |
Jo 9562 Progressant
Nous a rejoints le : 07 Juin 2005 Messages : 14 Réside à : Angers |
salut!!pour ma part,jo c'est l'abréviation de mon prénom (joanne) et 9562 , un certain nombre plutôt mythique d'un certain lycée militaire encore plus mythique!!:ange2: |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
et moi mon pseudo vous l'interprètez comment ? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
aucune idée, ça veut dire koaaaaaaaa?? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est du breton ? |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quand je pense qu'on m'a fait tout un foin pour mon adresse msn ! |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Citation: Mais qu est ce que tu raconte?! c est pas un Matri <-Kheunheu-> ca! sans rancune! jb |
petit loup 68 Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Juin 2005 Messages : 80 Réside à : alsace |
kokaburra est un oiseau qui vit en australie
elimelech? ne serait ce pas dans la bible, dans l'ancien testament? |
Akela NDE Akela
Citation:C'est quoi ce site de fumeux, encore ? Des rôlistes, ou une secte ? J'espère que notre Elimelech n'a rien à voir avec ça ... |
C'est vrai que ça ressemblait bien à de l'hébreux, mais pourquoi as-tu choisi ce nom, ça je me le demande! C'est quand même pas ton tot', j'espère!! |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Citation: moi je sais euh ;) cela dit j'espère que personne ne l'a dit dans les 7 pages que je n'ai pas lu ;) Si c'est le cas, pardon ô grand chef de ces lieux ^^ quant à mon pseudo, c'est une longue histoire, qui doit être aussi vielle que moi :) Enfin ce qui est à retenir, c'est ma maman m'a tjs surnommée ainsi, et que du fait que j'utilise ce surnom sur le net depuis 5 ans maintenant, mes amis aussi m'appelle ainsi ;) |
Elimelech Joyeux membre
hum, non... en fait vous irez demander la traduction chez deux amies à moi (Ruth et Noémie) Et c'est en fait le résumé de deux choses qui me sont chères... En breton cela aurait donné aoutroù Doué ha e Roué. mais là c'est vraiment trop facile ! Bro Raez Atao, BZH for ever ! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Citation: lol Je n'ai pas eu le temps de lire , j'ai juste taper son pseudo sur google (j'ai rien à voir là dedans moi ), et j'ai fais du copier-coller. Il est vrai que c'est un peu zarbi ... |
Elimelech Joyeux membre
bouh, personne n'aime mon pseudo !!!!! |
Akela NDE Akela
Meuh si on l'aime ton pseudo !
Allez, prends un mouchoir et souffle bien fort. Ensuite tu nous expliqueras clairement ce qu'il signifie pour toi (Je vois vaguement, mais je préférerais une explication claire et en français, n'étant pas bretonnant - normal pour un Bourguignon.) |
Elimelech Joyeux membre
bon ok. Alors c'est un prénom hébreux qui signifie (suivant les traductions) Mon Dieu et mon Roy ou mon Dieu est mon Roy. Je remercie infiniment l'inventeur de ce mot hebreux. Si quelqun a son adresse ? |
Kookabura!!!J'ai trouvé une chanson qui parle de toi! (mais je sais pas comment elle se chante )
Kookabura rit dans l'eucalyptus Heureux comme un roi Il rit tant et plus Rit Kookabura, rit Quand la vie est belle (bis) Il faut qu'on rie! Amuse-toi bien! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Viiiiiiiiiiiiite ! Quelqu'un connait l'air ??????? |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Bonjour à tous !
Mon pseudo, c'est mon totem et la première lettre de mon adjectif ! Rien de mieux que d'utiliser son totem lorsqu'on en a un et qu'on navigue dans un milieu scout ! Kenavo ! |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Je lisais un peu les messages du coin... Je dois quand même être dans les vétérantes avec mes 32 ans, non ? |
Miss Pomme Petite pomme
32 ans !!!! Heu oui, si tu veux, tu peux te considérer comme une vétérante mais y a quand même des vétérants encore plus vétérants que toi.
Mais c'est vrai que la plupart des membres sont des jeunes qui ont BEAUCOUP de temps libre grâce à leurs études !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |