Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
mon pseudo est mon totem depuis quelques temps déjà.il y avait déjà un écureuil alors j'ai rajouté la première lettre de mon, adjectif.
mais dans ma troupe (saint dominique savio lyon IV suf)et pour les autres scouts je suis tim....mon prénom étant trop long à crier! pour l'annecdote daguet f. est mon petit frangin, une grande gueule mais pas méchante!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Bin décidement, on est déjà trois à avoir nos fragins sur le forum, et peut-être plus... On va bientôt pouvoir ouvrir une association d'entre aide à la supportation des p'tit frère!!!
Sinon, le groupe SUF IV Lyon, c'est bien le groupe du vieux Loup? |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Perso, je n'arrive pas a trouver une photo d'Hippotrague en noir et blanc. J'ai la magnifique tête en couleur mais pas en noir et blanc...c'est un problème tout de même ! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Si on fait une assoc de ce style, je vais devoir en faire partie, ben oui, avec Ecureuil...! Une de plus dans ma collection! lol! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
cher rongeur
de quelle association parles tu? une ligue de rongeurs? si c'est le cas je te suit à 200% |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Lol, elle parle de l'assoc d'entr'aide à la supportation des p'tits frères, autrement dit nous deux on est concernés!
Mais si tu veux on peut se liguer et faire un front des petits frères martyrisés! [ Ce Message a été édité par: Ecureuil le 27-01-2005 21:08 ] |
Ecureuil A ecureuil
elle est où cette assoc que je signe de suite.....
daguet mais n'avez vous pas de problèmes avec eux quand vous redigez vos messages (mesquinerie, règlements de comptes) |
Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
Si je puis me permettre, chez nous, Daguet et Ecureuil ont toujours fait bon ménage. Donc rien n'est impossible.
Daguet F, une petite remarque, nos dagues ne sont pas si grande!!! FSS |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
tu es deja aller à la chasse? tu sais vraiment a quoi ressemble un daguet? si tu veu je t'envoie une photo...
Et ca fait plaisir de te revoir très cher homonyme |
Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
Oui, je te remercie, je sais à quoi ressemble un daguet mais tu peux toujours envoyer la photo.
Je trouve le tiens un peu agé, c'est tout. J'ai vu que nous n'étions pas les seuls daguet. FSS |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Moi je le suspecte maintenant d'avoir échangé son dix cors contre un oryx (qu'il me pardonne...) ou une autre antilope d'Afrique |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ou un koudou. très utiles les cornes pour souffler un rasso, demandez à Baden-Powell |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Moi je me vois bien sonner un rasso ac des bois de Daguet... |
Daguet F Daguet
mes BOIS de daguet ne sont pas creux!!!! Donc on ne peut pas sonner avec!
|
Gavroche Chante
hé ben on les vide! comme ça ca fait une super corne d'appel!! nan?
je sens que je vais me prendre des coups de bois de daguet dans la gueule moi... |
Daguet F Daguet
Hé on pourais me demander mon avis non et puis si vous savez pas a quoi ressemble un daguet alors voir sur le fuseau TOTEM vous verrez bien que vous serez embettés pour me vider les BOIS!!! |
Daguet F Daguet
ben oui c'est ma plus belle parure avant que mes premiers andouillers apparaissent |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Si vous arrivez à faire une corne d'appel avec des bois et bien vous m'appelez !
Juste pour info voici la difference entre les cornes et les bois : - cornes : cheville osseuse portée par l'os frontal recouverte d'une membrane kératogène lisse et très vascularisée qui produit la corne par toute sa surface; -bois : c'est de l'os qui tombe chaque année et qui repousse. |
Ecureuil A ecureuil
Citation: si c'est un os il y a de la moelle à l'intérieur. on peut donc la vider et en mettant une embouchure on peut en faire une trompe!!! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Oui enfin un bois de daguet c'est pas large... Alors ta totoche t'en feras plutot un appeau a cannard ou un siflet pour chien mais pas tellement plus...
Ah oui, avant toute idee temeraire: ne pensez meme pas a utiliser des cornes d'Aurochs... Ca ne vous irait pas (mais alors pas) du tout... |
Ecureuil A ecureuil
je sais bien que ce n'est pas bien large. mais le sifflet c'est pas mal! je retiens l'idée. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
pour l'Aurochs le mieux à prendre ce sont les oreilles et....
|
Gavroche Chante
et? |
si je le dis il va avoir mal... |
Gavroche Chante
oh le pauvre...! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Tu es d'une finesse Arno!!! Ca me depasse!!
Ca doit etre l'esprit toulousain... |
Daguet F Daguet
mais vous savez a quoi ressemble les bois d'un daguet ou non?
pour info un daguet c'est ça: |
l'esprit toulousain? non pas uniquement..., ou alors avec une toute petite touche d'humour pas tres fine... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |