Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | nurserie paratienne |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Voici un peu de lecture pour culturer un peu Hélène. (Ah! On dit pas plutôt "culturationner"? Ah bon, j'croyais). |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mais ... mais je n'ai plus l'âge d'aller à la nurserie moi ! Et puis, la vodka, ça va, je connais . |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Ben des fois on se le demande |
Miss Pomme Petite pomme
Kesquetinsinu ? Nanméo ! Et puis, oui bon, je pourrai éventuellement aller en nurserie mais...en tant que pionne de service ! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Et en quoi ces pages sont sensée augmenter ma culture ? J'avoue que je ne saisie pas tout ! |
Miss Pomme Petite pomme
Désolée Hélène, il y avait des preuves plus explicites mais elles ont malheureusement pas survecues (je suppose qu'elles étaient dans le premier carnet rose. Si ce n'est pas le cas, tu n'as plus qu'à relire tout le fuseau Carnet Rose bis.) Bon courage, bonnes recherches. |
Mouais si j'ai bien compris je ferai mieux de reconvertir ma nurserie en cave a vin ce serai plus rentable... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Cave à Glosh Gnole plutôt ! |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Mais quel serais l'intérêt pour les enfants alors? Et mon rôle? Je risque de m'ennuyer au chomage...
Je sais!! Je peux me reconvertir en gouteur !! |
Old tu vas pas t'y mettre aussi!!? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ça fait longtemps qu'il y est... sur toutes les bouteilles de wisky on le voit, c'est marqué "old scotch wisky"
moi je propose une nurserie au premier étage, la salle des prof au rez-de-chaussée, et la cave à la cave enfin, au moins loulou joli, elle, ne se vante pas de ses expérience oenologiques... pas comme certaines je ne vise presque personne, bien entendu, mais bon... suivez mon regard... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:Ben le bar iléou? |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Citation: si on regarde ton image, elle cible celui qui est sur l'ordi et qui lit ton message |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
bonjour l'expemple pour ces pauvres enfants!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le bar ? ben en salle des prof, ça va de soi, non ?
pour le regard, c'était prémédité |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
C'est fumeur la nurserie? Parce que sans ca je démissionne. Vu la teneur des cours je suppose que le tabac est mal vu...
Le bar en salle des profs? J'aurais préféré la salle des profs au bar, mais faut faire des concéssions. |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Je ne veut pas faire de publicité pour les boissons alcolisées. Mais je dois dire qu'après l'accident survenu hier durant la récréation (Isafol est tombé dans une barrique de vin et la terminée, heureusement que le cuistot l'avais goutée avant sinon elle aurait été pleine...), Isafol est resté bien sage durant tout le cour , assis à sa place. Certes, il chantait un peu faux mais nous n'avons pas eu besoin de l'attacher cette fois ci .
|
Citation: Au point où on en est...Bon moi je vais me chercher un remontant,pour m'empêcher de désespérer |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
a part ça mes loulous d'amours ne risquent rien hein? En plus avec un pere aussi devergondé!! qu'ai je fait
|
ah bah ça je te l'avais bien dis!!aller viens trinquer avec nous pour oublier tes petits loulous adore le lait-martini!! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
du lait martini!! mais je vais te faire enfermée!! (d'ailleur j'men va créé une pseudo-taule!na!) |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
si c'est pas honteux franchement
Moi j'ai un truc beaucoup plus sain, et c'est 100% naturel... |
c'est toi qui faut faire enfermée... de toute façon y a plus de pseudo-taule! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:C'est dommage hein, ma chère loulou? Tu ne pourras pas assouvir tes désirs de vengeance sur moi |
t'inquiète pas pour mes désirs de vengeances,j'ai bien d'autres motifs pour les justifier |
Citation:Regardez-moi ça, la nurserie est dirigée par une fille aux air de psychopathe.. n'est-ce qu'un aspect extérieur d'ailleurs? |
psychopathe moi??? et puis quoi encore!!tu dois vraiment etre a court d'idées pour t'en prendre a moi pour inventer des trucs pareils... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |