Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | le dizenier...ou et pourquoi? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et géographiquement, c'est loin ? Comment as-tu choisi, tu y connais quelqu'un ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Et avec ou sans dizenier?...
peu importe bonne chance. |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
J'ai choisi mon groupe selon 2 critères : scout et géographique. Je déménage demain pour aller vivre à Louvain-la-Neuve. Par chance, il y a dans cette ville un groupe Scouts et Guides Pluralistes. J'ai alors contacté le chef de groupe, lui ai décrit mon parcours et mon "CV" scout et ai proposé mon temps. Je l'ai rencontré et j'ai été acceptée à bras ouverts. En fait, je voulais surtout essayer le scoutisme pluraliste, chez les SGP et je souhaitais trouver un groupe local de ce mouvement tout près de chez moi. Je n'aurai qu'à marcher 15 min tranquille à partir de mon appartement, et je serai au local Je tente donc cette année l'unité castors (5-8 ans) comme chef d'unité |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bravo Argali ! Puisse cette nouvelle étape dans ta vie d'adulte, Te permettre de combler les manques qui Te furent imposés dans un précédent épisode ... Et ne manque pas de tenir au courant les vieux dictionnaires que nous devrions être de tes nouvelles aventures ... FSS Fauvette |
|
Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
merci Mayeul de m'avoir déniaisé... à mon âge... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Grande classe ! Et la "petite Huguette", tu y as songé ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Pas pire pantoute = Pas mal du tout. Tu en veux d'autre? |
Trident tu peux ouvrir un fuseau rien que pour ça...il exite en effet des expressions français-canadien qui étonneraient plus d'un français d'europe. |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
l'Exeat : Oh la la, y'a moyen de rire un peu ici? Faut se décoincer un peu hein gaillard ! |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Argali2007, un peu de tenue dans une section destinée aux activités des moins de 12 ans, ça mange pas de pain, hein ? Faut essayer de te tenir, belle |
technique | |
bonne humeur |