Dimanche 14 Sept 2025
20:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
la tot interdite par l' AGSE grosse blague !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Hs

ce qui est marrant, dans ce que vous dites - pour justifier que la tot soit interdite - thèse soutenue par ceux qui justifient aussi qu'il est bon que faire ramasser un staff chut au sol avec les dents, ou bien obligent un patrouillard à un certain nombre de pompes. Ils me font du coup éclater de rire....
Le sens critique étant quand même une qualité que nous essayons de développer chez nos scouts, vous risquez de ne plus paraitre très crédible quand vous justifiez par des arguments semblable l'interdiction de la totémisation et que vos pratiques concernant l'exercice de votre autorité vis à vis de vos gus, tombent sous le coup de la même législation.

Personnellement je suis pour une totémisation réglementée, cérémonialisée, et je suis contre les pratiques telles que faire ramasser un staff tombé au sol avec les dents, et l'application de claques ou l'obligation d'un gars à faire un certain nombre de pompes pour faire entrer dans la tête d'un garçons ce qu'il doit ou ne doit pas faire.

Fin du Hs
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
EspAdon
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 16 Sept 2007

Réside à : La terre des Roys
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Merci <!-- BBCo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543