Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
errantgris Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Mai 2005 Messages : 642 |
Citation: |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
la faute était volontaire quand même l'est tellement triste ce fuseau |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
U-D-P avec toi et ta famille, A-C. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: C'est pas dans ma famille, mais c'est le 6è enfant d'une famille de scouts... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Toutes mes condoléances Fleur De Lys.
Af' P.S. Je sais bien que le fuseau n'est pas très drôle, mais il y a une démarche sincère dans la demande. Merci à ceux qui ne savent pas encore bien différencier humour et cynisme de consulter le sous-forum délires & insouciances. |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Merci beaucoup a tous...
Fuseau triste ? Heu, je ne vois pas comment annoncer un évènement triste, joyeusement..je ne possède pas cet art de faire |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Hypocam : A-C y a pas que toi !!! c'etait pour FdL |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
En ces jours de fêtes, je confie à vos prières tous les clochards qui viennent au Petit Souper le mercredi soir sur Caen, et qui malgrés leurs difficultés sont joyeux dés qu'ils viennent nous voir... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je voudrais confier à votre prière Anne, décédée brutalement en septembre 2005 avec l'enfant qu'elle portait. Anne avait fait un camp louveteau avec moi et était devenue une amie. Je n'apprends son décès que ces jours ci. Elle laisse Christophe son mari et Eloi son fils de 2 ans.
je confie ces deux âmes à votre prière. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Bonjour, je viens faire un petit saut ici entre deux examens pour vous confier un de mes cousins, Thibault qui a eu un accident de moto il y a trois jours. Il a du se faire amputer d'une partie du pied.
Je vous le confie, lui et sa famille! |
CT de la THR Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Janv 2006 Messages : 55 Réside à : Bordeaux |
Intention de priére pour une guide ainée du groupe henri de Larochejacquelin.Morte d'une chute de cheval,il y a un mois et demi.FSS |
Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
Plein d'intentions en vrac :
- pour une jeune fille qui souffre beaucoup de sa violence, - pour une autre jeune fille qui doute de Dieu, - pour toutes mes intentions, d'ailleurs, et je peux vous dire que, comme séminariste, j'en ai pas mal ! Je prends les vôtres en même temps... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pour la famille d'un enfant d'un mois, baptisé samedi dernier, décédé avant-hier. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pour une petite Laure, en train de mourir. |
Montoire Membre confirmé
Pour dom Augustin de Flavigny... R.I.P. |
Hypocam Membre confirmé
Pour un sdf de Caen, qui venait au Petit Souper et qui est mort mardi. C'est à chaque fois un coup dur pour les autres sdf. Ayez une petite pensée pour lui et pour eux. Merci |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Pour mes deux petits cousin, Alexandre et Colombe nes hier.
Deux beau jumaux!! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Pour une amie qui vient de faire une fausse couche et qui va passer la journée de demain à l'hôpital. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour deux amis qui vivent des coups durs actuellement. Et pour une amie qui se pose des questions sur la religion catholique.
Amodeba |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Je prie à toutes vos intentions et vous demande vos prières pour mon petit frère qui prendra la soutane le jeudi 2 février. Merci pour lui et pour tous les séminaristes : c'est pour eux un grand jour. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Un beau jour... "Vous êtes la lumière du monde" |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Pour Béatrice, décédée d'un cancer, laissant son mari et ses quatres enfants ( 19, 17, 14 et 11 ans ) |
Marcus Membre
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 26 Réside à : Lyon |
En union de prière pour toutes vos intentions.
Je vous confie mon amour, atteinte d'une tumeur au cerveau. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
pour mon père, célibataire géographique sur Paris tandis que ma mère gère seule notre maison et sa 7e grossesse |
Montoire Membre confirmé
Pour l'abbé Potez, curé de St Eugène à Paris |
Montoire Membre confirmé
Pour certains élèves du Prytanée, qui sont malades. |
CT de la THR Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Janv 2006 Messages : 55 Réside à : Bordeaux |
Pour la mére de notre ACG. |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Citation: IL va bien il reste à l'hopital jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour être bien surveillé... Sa jambe n'est pas cassée la plaie n'est pas très belle mais ça aurait pu être bien pire s'il était tombé sur le goudron... Donc il ne va pas trop mal... Mais on peut quand même prier pour lui... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |