Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
Prions pour Monique de Ponsay, décédée ce vendredi et dont la messe de funéraille a eu lieu aujourd'hui même 7 Novembre en la Cathédrale Saint Pierre de Nantes. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour un ami en pleine orientation professionnelle, à la fin de ses études. Son avenir se joue dans les prochains jours/semaines. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je vous confie un ami qui en a vraiment besoin. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Dans le même registre, je vous confie un autre ami... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour une amie qui vient de perdre sa soeur hier soir, dans un accident de voiture. Je confie cette amie, ainsi que son autre soeur et sa mère, à vos prière.
Le malheure s'abat sur cette amie qui a perdu son père il y a quelques années. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour JEAN BAPTISTE, routier évoqué plus haut, dans le coma depuis plus d'un mois
Sa famille demande une neuvaine à Charles de Foucault, à commencer aujourd'hui pour s'achever le 1er décembre (jour de l'assassinat du bienheureux) "Dieu notre Père, Vous qui avez appelé votre serviteur Charles de Foucauld à découvrir la grandeur infinie de votre amour dans la contemplation de la vie de Jésus de Nazareth, votre Fils, qui s'est abaissé jusqu'à la mort, est ressuscité et a envoyé l'Esprit-Saint comme premier don fait aux croyants, Donnez-nous de trouver dans la lecture de l'Evangile et dans l'adoration de l'Eucharistie la source d'une vie chrétienne sans cesse renouvelée et l'élan missionnaire qui nous fera collaborer, dans un esprit de charité, à la réalisation de votre dessein de sauver tous les hommes. Nous vous supplions tout particulièrement d'accorder par l'intercession de votre serviteur Charles de Foucauld, si cela est conforme à votre sainte volonté, la grâce de guérir Jean-Baptiste que nous recommandons à votre cœur de Père. Nous vous le demandons par Jésus, votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur." |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Je vous confie ma Grand-mère qui vient de repartir vers la maison du père |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
vous priez jamais pour des nouveaux nez ? |
FleurdeLys Lys
Si ça arrive...mais là, toutes mes prières vont pour ma grand-mère. Egoiste peut-être.. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: adeptes de la chirugie esthétique ? |
Hypocam Membre confirmé
Citation: Je confie à vos prière la petite Eulalie (sainte martyre) qui est née vendredi dernier... Une future petite Etoile ( ) |
errantgris Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Mai 2005 Messages : 642 |
Citation: |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
la faute était volontaire quand même l'est tellement triste ce fuseau |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
U-D-P avec toi et ta famille, A-C. |
Hypocam Membre confirmé
Citation: C'est pas dans ma famille, mais c'est le 6è enfant d'une famille de scouts... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Toutes mes condoléances Fleur De Lys.
Af' P.S. Je sais bien que le fuseau n'est pas très drôle, mais il y a une démarche sincère dans la demande. Merci à ceux qui ne savent pas encore bien différencier humour et cynisme de consulter le sous-forum délires & insouciances. |
FleurdeLys Lys
Merci beaucoup a tous...
Fuseau triste ? Heu, je ne vois pas comment annoncer un évènement triste, joyeusement..je ne possède pas cet art de faire |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Hypocam : A-C y a pas que toi !!! c'etait pour FdL |
FleurdeLys Lys
! |
Hypocam Membre confirmé
En ces jours de fêtes, je confie à vos prières tous les clochards qui viennent au Petit Souper le mercredi soir sur Caen, et qui malgrés leurs difficultés sont joyeux dés qu'ils viennent nous voir... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je voudrais confier à votre prière Anne, décédée brutalement en septembre 2005 avec l'enfant qu'elle portait. Anne avait fait un camp louveteau avec moi et était devenue une amie. Je n'apprends son décès que ces jours ci. Elle laisse Christophe son mari et Eloi son fils de 2 ans.
je confie ces deux âmes à votre prière. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Bonjour, je viens faire un petit saut ici entre deux examens pour vous confier un de mes cousins, Thibault qui a eu un accident de moto il y a trois jours. Il a du se faire amputer d'une partie du pied.
Je vous le confie, lui et sa famille! |
CT de la THR Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Janv 2006 Messages : 55 Réside à : Bordeaux |
Intention de priére pour une guide ainée du groupe henri de Larochejacquelin.Morte d'une chute de cheval,il y a un mois et demi.FSS |
Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
Plein d'intentions en vrac :
- pour une jeune fille qui souffre beaucoup de sa violence, - pour une autre jeune fille qui doute de Dieu, - pour toutes mes intentions, d'ailleurs, et je peux vous dire que, comme séminariste, j'en ai pas mal ! Je prends les vôtres en même temps... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pour la famille d'un enfant d'un mois, baptisé samedi dernier, décédé avant-hier. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pour une petite Laure, en train de mourir. |
Montoire Membre confirmé
Pour dom Augustin de Flavigny... R.I.P. |
Hypocam Membre confirmé
Pour un sdf de Caen, qui venait au Petit Souper et qui est mort mardi. C'est à chaque fois un coup dur pour les autres sdf. Ayez une petite pensée pour lui et pour eux. Merci |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |