Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour le frère de ma cheftaine qui prononce ses voeux ce week end !
FSS Kirikou |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
pour mon cousin et sa fiancée parents d'une petite Aurore née hier soir!
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ah ils ont fêté Pâques !
et les Rameaux!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Correctif : ils ont fêté Pâques avant les Rameaux.
Monsieur CT Montoire quand on veux lancer une bonne vanne, on vérifie ! N'empêche, Et bienvenue à la petite Aurore, joli prénom en ce temps de la Ressurection ! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Non mais je voulais pas le mettre de façon explicite (c'est pour ça que je mets "Pâques" la ligne au dessus de "Rameaux".)..............tout en assurant les nouveaux parents de mes prières pour le nourrisson et aussi pour leur mariage qui ve devrait pas tarder puisqu'ils sont fiancés. |
Iguane S Membre familier
|
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Je vous demande de prier pour moi et ma douce, qui nous fiançons samedi... |
GuillemetteR16 Membre
Nous a rejoints le : 18 Fév 2006 Messages : 44 Réside à : paris |
en union de prière |
Iguane S Membre familier
félicitations Aurochs!
Que ce temps d'écoute et de partage avec l'autre en vue de fonder un foyer chrétien solide et rayonnant soit éclairé par la divine lumière du Réssucité. |
Iguane S Membre familier
Je me permet de me confier ainsi que mon fiancé, à vos prières en ce jour oû devant Dieu nous nous promettons amour et fidélité!
Merci d'avance Mathilde |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Aurochs et Iguane S, je penserai bien à vous aujourd'hui!!!
Et puis bien sur, félicitaschtroumpf!!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Toutes mes félicitations pour ce premier tremplin, je vous inclus dans mes prières. |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour mon p'tit cousin Axel né hier
F.S.S. Kirikou |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je me permets de demander d'inclure dans vos prières la famille de deux de mes Louveteaux et filleuls, qui traverse actuellement une crise très, très grave et douloureuse, pour qu'ils puissent éviter le pire.
Désolé si ça n'est pas très clair, mais cette affaire m'émeut beaucoup ... Je compte sur les prières de toutes les bonnes volontés. Je vous remercie. |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
Seigneur je te confie une de mes anciennes louvettes qui en enceinte à 16 ans. Donne à toutes les familles concernées la force de surmonter cette épreuve. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
je confie à vos prières une famille: le père vient de perdre son emploi et la mère est enceinte.. Les temps ne sont pas faciles pour eux.
En ce mois de mai, que Marie notre Mère les aide à traverser ces difficultés, et surtout à en sortir. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je me permets de confier à vos prières mon petit frère qui fait sa première Communion demain matin, ainsi que tous ces camarades qui la feront avec lui.
FSS |
Iguane S Membre familier
Je vous confie le frère de ma meilleure amie qui doit subir une fois de plus une grosse opération du dos.
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Seigneur je vous confie les nouvelles confirmantes de mon école.Faites que la flammme de l'Esprit Saint brûle toujours en elles. |
Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
En ce dimanche des vocations prions simplement pour que l’esprit saint touche le cœur des hommes et nous envois de nouvelles vocations sacerdotales. |
Marie ND Progressant
Nous a rejoints le : 06 Mai 2006 Messages : 22 Réside à : St-Omer |
Je confie l'Abbaye ND de Wisques, qui est en ce moment très éprouvée par diverses difficultés...
Le père Sion, de St Paul(une autre abbaye), qui est entre la vie et la mort... Et pour Marion, une fille de mon collège, dont le père s'est suicidé il y a trois jours... Merci Marie ND |
F'sF Progressant
Nous a rejoints le : 23 Nov 2005 Messages : 19 |
Citation: J'ajoute à cette intention la prière que le Saint Père Benoit XVI nous propose cette année dans son message pour cette journée des vocations (7 mai 2006)... Ô Père, fais se lever parmi les chrétiens de nombreuses et saintes vocations au sacerdoce, qui maintiennent la foi vivante et gardent une mémoire pleine de gratitude de ton Fils Jésus, par la prédication de sa Parole et l'administration des Sacrements, par lesquels tu renouvelles continuellement tes fidèles. Donne-nous de saints ministres de ton autel, qui soient d'attentifs et fervents gardiens de l'Eucharistie, sacrement du don suprême du Christ pour la rédemption du monde. Appelle des ministres de ta miséricorde, qui dispensent la joie de ton pardon par le sacrement de la Réconciliation. Ô Père, fais que l'Église accueille avec joie les nombreuses inspirations de l'Esprit de ton Fils et, qu'en étant docile à ses enseignements, elle prenne soin des vocations au ministère sacerdotal et à la vie consacrée. Soutiens les évêques, les prêtres, les diacres, les personnes consacrées et tous les baptisés dans le Christ, afin qu'ils accomplissent fidèlement leur mission au service de l'Évangile. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen. Marie, Reine des Apôtres, prie pour nous ! L'ensemble du texte est magnifique et je vous invite à en prendre connaissance (sur le site du Vatican vous le trouverez sans problème !!!) En union de prières FSS |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Seigneur , je te confie une amie qui s'est perdu sur les chemins qui mènent a toi..
|
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
En union de prières pour toutes ces intentions. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Je vous demande de prier pour un cousin, mort à 27 ans hier matin dans un accident de voiture. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Pour mon cousin qui est né ce week end. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Pour une "connaissance" qui rentre au séminaire en septembre. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
pour cette meme connaissance et pour un ami qui part demain pour 4 mois au Kosovo |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour mon ancienne cheftaine de troupe qui se marie demain... Qu'ils fondent à l'exemple de la Sainte Famille un foyer chrétien éclairé par le Saint Esprit.
Je confie aussi à vos prières ma filleule, dont c'est la fête aujourd'hui... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |