Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | des changements pour les uniformes des éclaireurs unionistes et SGDF |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Toi qui es Versaillaise, tu peux aller à la mercerie rue Hoche (malheureusement, pas côté Église Réformée mais presqu'au coin de Notre-Dame, côté numéros pairs). Ils ont du galon "qui va bien" juste derrière la porte, à gauche. Il est increvable : mes barrettes bleues ont plus de vingt ans et il m'est arrivé plus d'une fois d'oublier de les ôter avant de mettre la chemise à la machine. Citation:Il me semble que tu avais déjà fait cette proposition il y a quelques années, et même dessiné ladite boucle. Je suis toujours souscripteur potentiel. Par contre, pour les fixe-chaussettes rouge, tu repasseras ![]() |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Quant à ma chemise rouge de cadre, je crois que je vais me la faire sur la base de la "chemise d'unif de la délégation parisienne du conseil national de 2005" (les rares initiés comprendront) et je suivrai le conseil de mon bon Grizzly tu es bien rentré dimanche? moi, j'ai dormi dans la voiture, il y faisait meilleur que la nuit d'avant... un bon bain de teinture et comme ça j'aurai une chemise customisée avec pattes d'épaules et poches à soufflet mais de la couleur réglementaire. Na. FPMG, Éléphant. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |