Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone d'essai (bis)... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Trop tard, c'est fait, vu qu'en matière de réitération le résultat est atteint ... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
350x200 c'est des pixels ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
oui, maximum 2000 px, mais avec 350x200 = 70 000 px ça passe ?
A mon avis, c'est la dimension de l'image, sa surface ! Les pixels définissent la dimension de l'image ? En principe on a Ko et la dimension ! |
Zebre Zebra One
J'ai dit 2000 en largeur, je n'ai pas testé la hauteur. En gros, l'image doit faire moins de 2000x2000 px (en dimensions et moins de 4Mo en poids). Voilà ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
a mon avis ,ce sont les 2000 en largeur qui coincent, les images normales sans réduction sont à : 2400 ou 2600 ? |
Zebre Zebra One
Eh bien il faut les réduire. C'est bien trop gros pour une utilisation web. Même si tu les mettais sur un autre serveur ! |
mendu1 Membre honoré
les réduire d'accord, mais qu'elle est l'équivalence en Ko, environ ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Les réduire en dimension... De toute façon, à 2000px de large (ou plus encore de haut), ça doit largement dépasser de l'écran, non? (sauf à "dé-zoomer") Réduire l'image en dimension la réduira aussi en poids (forcément, si y'a moins d'informations...) |
Zebre Zebra One
Rien à voir, cela dépend de ton logiciel de compression, et du format utilisé. Il n'y a pas d'équivalence stricte. Mais une image inférieure à 2000 px en JPG pèse souvent moins de 1.5 Mo. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
mendu1 Membre honoré
g]http://zepload.com/images/1278223279_Brodeuse la reine des brodeuses.jpg[ image 500x333 44.6 ko
téléchargement réussi Mais après prévisualisation, l'image disparait ? |
Ben, fatalement, tu as inversé les crochets ... Le crochet qui s'ouvre vers la droite commence et celui vers la gauche termine, c'est comme les parenthèses ; autre truc, regarde ton clavier et commence par celui qui est le plus à gauche et termine par celui qui est le plus à droite |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Non, les crochets sont ceux des bornes img et /img qui encadrent en théorie l'url de l'image, donc sur ce point ça a l'air bon, les bornes ont juste été coupées à la copie par mendu à priori. Je vois pas moi, en même temps je ne suis pas un grand informaticien... |
C'est cela Ptit Goel, il manque "[im " devant et "/img]" derrière pour que cela fonctionne |
mendu1 Membre honoré
[img]http://zepload.com/images/1278252298_Brodeuse la reine des brodeuses.jpg[
T'as oublié un bout. [img]http://zepload.com/images/1278252298_Brodeuse la reine des brodeuses.jpg[/img] L'image ne se prévisualise pas ? |
mendu1 Membre honoré
http://zepload.com/images/1278256156_Isole%20rere.jpg
Il y a bien tout mais ça ne change rien ! Le reste je ne peux pas le copier, même un bout ! |
Ben oui, Tu as de nouveau oublié les balises "img" entre crochets ... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
mendu ne copie pas les balises ici, crées les toi même sous word, tu te les place dans un répertoires (un dossier)et réutilises les sans problèmes. |
mendu1 Membre honoré
|
mendu1 Membre honoré
je ne peux copier les balises en entier qu'avec des photos de petites dimensions, plus haut c'est 400x300 taille 77,3 Ko ! A cette taille ça passe, je vais essayer la taille supérieure . Dingo , je n'ai pas word, juste Open acces, en plus , en étant sur le forum je ne pourrais pas recopier le lien ! |
Zebre Zebra One
sdfhdfh |
Zebre Zebra One
sdfhfh |
mendu1 Membre honoré
[img]http://zepload.com/images/1285573536_musée de Larigaudie redim.bmp[/img
téléchargement de l'image réussi !!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ca ne marche pas mendu, tu as oublié de fermer le dernier crochet: [/img] normalement ca marchera mieux |
Zebre Zebra One
Par ailleurs, mieux vaut éviter de nommer une image avec des accents et des espaces, ou tout le monde ne pourra pas la voir. - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
"Par ailleurs, mieux vaut éviter de nommer une image avec des accents et des espaces, ou tout le monde ne pourra pas la voir." ?
Pourquoi tout le monde ne pourra pas la voir ?Par ailleurs, mieux vaut éviter de nommer une image avec des accents et des espaces, ou tout le monde ne pourra pas la voir. il y a bien tout, et le téléchargement est réussi ? [modo]non[/modo] |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
berk C'est moche ce que tu nous fais là, Zèbre... Ca ne va pas du tout dans les tons du forum. Il faudrait des couleurs plus douces (même si les couleurs en elles-même sont les mêmes) Et puis, il faut revoir la couleur du "_x_" aussi |
Zebre Zebra One
Oui les couleurs testées sont moches, mais à l'usage j'enlèverai les plus moches. Mendu : Parce que pour accéder à ton image sur internet, elle ransite en fait par plusieurs machines (aléatoirement), et que certaines de ces machines n'intèrent pas la compréhension des accents ou des espaces, qui ne sont gérés que par Windows. Donc certaines personnes ne peuvent accéder à des pages internet ou a des images qui contiennent des accents ou des espaces. En plus ton image est au format bmp, qui n'est pas lisible sur le web. Il faut la convertir en JPG. (ce n'est pas parce que ton image a bien été uploadée qu'elle est forcément lisible en tant qu'image... Si j'uploade un fichier .exe, heureusement qu'il ne sera pas lisible comme image...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |