Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone d'essai (bis)... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Allez comme cela, après avoir vu mon dos sur un autre fuseau, Vous verrez enfin ma face avant, de même que celle de la Gerboise |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Quel est donc cet uniforme ? |
Uniforme de gala d'officier supérieur de l'Armée Belge ; les coins de col indiquant l'arme : ici bleu cobalt à passepoil amarante, soit la logistique . |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
avec un ceinturon scout ! |
avec un ceinturon militaire noir à la boucle de bronze doré au monogramme du roi Baudouin ; cet accessoire n'est plus que très rarement porté, mais c'est bien pratique pour tenir l'épée . |
Regarde de plus près (avec Saki, cette fois) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ravissante, ta Gerboise (ta fille ?) |
Eh oui, la Gerboise (Petit Fantôme) est ma fille (et docteur en médecine) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
zepload.com/images/1276793581_patrouille en Ouessant.jpg |
mendu1 Membre honoré
zepload.com/images/1276793581_patrouille en Ouessant.jpg |
c'est mieux ainsi, non ? |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Merci Fauvette, mais bon on ne va pas afficher toutes les photos des tests, sinon on n'est pas rendu. Surtout que ça n'aide pas Mendu à comprendre...
(Je sais, c'est excitant quand on a un nouveau truc mais faut pas en abuser. Pense à ceux qui n'ont pas de connexion rapide ou un bas débit... les pages sont hyper longues à se charger, pour eux. Trop de photo tue la photo.) Mendu, tu as bien pigé pour l'adresse de l'image. Maintenant pour qu'elle s'affiche, il faut mettre des balises [IMG] autour ! (et accessoirement ne pas oublier le http:// ) [IMG]http://zepload.com/images/1276793581_patrouille%20en%20Ouessant.jpg[/IMG] Voilà, c'est pas compliqué ! |
Zebre Zebra One
Surtout que tu n'as qu'à COPIER le lien qui t'es donné sans RIEN CHANGER (tu as deux liens, prend celui avec les balise [img], tu copies, tu colles, je ne vois pas comment faire plus simple... je peux essayer de récupérer l'URL automatiquement, mais bon) |
mendu1 Membre honoré
je dois mettre les balises ou non ? La réalité est bien plus complexe ! trop de photos tuent les photos !! Vu les manoeuvres qu'il faut faire pour mettre des photos, ça m'étonneait qu'il y en ai trop ! Plus simple ; mais ça ne marche pas ! téléchargement réussi, mais il n'y a aucune photo ? |
Ce n'est pas la première ligne que tu dois copier ; elle ne fait qu'identifier la photo que tu as postée . C'est la DEUXIEME LIGNE : celle qui contient l'adresse donnée par l'hébergeur et commence par [img], comme Te l'explique Achille un peu plus haut ... |
Zebre Zebra One
« je dois mettre les balises ou non ? »
OUI, tu dois TOUJOURS mettre les balises (si elles ne sont pas déjà là). Sinon, je viens d'en apprendre une bonne en lisant un appel d'offre administratif. Il y a bien un mot pour traduire "upload"... ce mot c'est... "téléversage" ! Pas mal trouvé ! |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
j'en ai marre |
lavande Joyeux membre
oh punaise |
lavande Joyeux membre
bvjdklqbvqfjkbk |
Zebre Zebra One
Essai? mger ? sdf « ccou » cest mieux € hhh |
Zebre Zebra One
Essai... manger – sdf « coucou » cest mieux |
Zebre Zebra One
... |
mendu1 Membre honoré
Citation: C'est un code secret ? |
Cygne Membre
Nous a rejoints le : 13 Mai 2007 Messages : 40 |
test 2 |
mendu1 Membre honoré
pour les images ( photos) à 2.6 Mo ça ne passe pas, il faut descendre bien plus bas ! |
Zebre Zebra One
Normallement si. Jusqu'à 4 Mo. Je teste. Ah effectivement... |
Zebre Zebra One
OK, ce n'est pas une question de poids, mais de dimensions. L'image doit faire moins de 2000 px de large ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ah c'est donc pour ça, que je n'arrive quasiment jamais à mettre des photos, les miennes sont toutes plus grandes.
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |