Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Essayé avec : translate.google.fr/ ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Pour récupérer une vidéo sur le web, peu importe sa provenance, son format et son navigateur, rien de tel que le site KeepVid.
http://keepvid.com/ Collez-copiez l'adresse de la vidéo en question et cliquez sur le bouton download à droite (pas en-dessus, les immenses boutons, c'est de la pub - [spoiler:enfin pour ceux qui la voit ]). Vous choisissez votre format et voilà. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Voilà, une vidéo qui n'apprendra pas grand chose aux gens du forum . par contre elle me parait bien qu'un peu psycho-rigide, résumer ce qu'est un camp de scoutisme classique !
http://www.youtube.com/watch?v=9lYw6yL5Ed4&feature=colike |
trident Membre confirmé
Ils sont fort ces Polonais
Chanceux de pouvoir compter sur une boîte de prod pour filmer un camp en steady cam. Ça fait vraiment toute la différence au niveau de la qualité des plans de caméra. Un autre vidéo scout de la même boîte : Scouts of Europe - Wędrówka Świety Krzyż 2012 - Relacja. |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Cadeau de Noël!
http://vimeo.com/56282848 depuis le temps que je n'avais pas produit une nouvelle vidéo! A bientôt! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Super vidéo Bichon!! qu'une envie: partir, sac au dos!! |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
superbe vidéo ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je préfère la vidéo-bichon au Puy que celle des polonais . Parce que des scouts d'europe en pélé, nous avons déjà pas mal vus .
Attention aussi à l'image donnée au mouvement, à part la messe les Zeuropes , ils ne feraient rien d'autre . C'est bien d'être complet et de faire voir aussi les zeuropes faire la vaisselle et creuser les wc . Dites vous bien que 90 % des français ont une idée complément fausse du scoutisme, qui pour beaucoup serait un camp disciplinaire, voir les bat d'af...... certains qui n'ont jamais été scout, vous dirons qu'"aux scouts" on fait des marches forcées !!! |
Hugues Progressant
Nous a rejoints le : 12 Déc 2011 Messages : 23 |
Géniale ta vidéo Bichon! Tes vidéos sont magnifiques! ça fait vraiment plaisir de voir le scoutisme ainsi mis en valeur, c'est parfait! À quand la vidéo mythique avec l'interview de Michel Menu? hé!hé! Je ne l'ai pas oubliée celle-là!
FSS et bonne et sainte année 2013 à tous! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bientot la vidéo de notre dernière sortie HP dans les Pyrénées |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'ai hâte!
|
trident Membre confirmé
Bon, regardez-moi ces deux scouts qui se lancent des vannes |
mendu1 Membre honoré
un de mes anciens copains SDF vient de m'envoyer un CD de la rétrospective 2012 des SGDF d'Angoulême .
Angoulême, est la ville où j'ai été p'tit scout . Si quelqu'un voulez bien m'expliquer comment on fait ? Je serai assez fière de vous la monter...même s'ils ne sont pas encore tout à fait raiders, ça s'améliore chez les SGDF . |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Comment on fait quoi ? Sois précis dans tes questions, Mendu !
Que contient ce CD ? Une, des vidéo(s) ? Une, des photo(s) ? Un, des texte(s) ? Un peu de tout ça à la fois ? |
mendu1 Membre honoré
ce CD contient des vidéos de l'année SGDF des Scouts d'Angoulême .
Je l'ai mise sur mon ordi pour lecture , oui mais maintenant , Je la mets sur You Tube pour recopier l'adresse ? |
RBP Chef - vieux loup
Exactement ! Tu vois, Mendu, quand tu veux... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pour ça il faut être inscrit sur YouTube - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Super Geek, Mendu |
trident Membre confirmé
Ouaiiiiiiis! Trop fort le Mendu! |
mendu1 Membre honoré
Je crois que cette vidéo est assez fidèle du scoutisme SGDf, il manque peut être l'explo ! |
RBP Chef - vieux loup
Trop trop fort Mendu ! ça c'est vrrrrrai, ça !
Tu prépares ta candidature de Mister Forum 2014 ? |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Voilà la toute nouvelle vidéo de la troupe : sortie HP dans le Pyrénées début Janvier Sortie HP |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
J'adooooore !! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Superbe !!! |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
super ton film Appaloosa, par contre j'arrive plus à trouver le titre de la dernière musique (c'est une musique d'Immediate Music, non ?)
on a aussi fait un film voilà la bande annonce ! voilà la bande annonce [spoiler:on a pas mis de scouts vu que le lien était dispo sur facebook !] le "vrai" film dure 40 min |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Très belle vidéo.
Les bières furent bonnes?.... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Appaloosa, on te voit dans la vidéo ou pas ? |
Suricate M. Herpestinae
A titre d'information, pour afficher les videos sur le message, (plutot que de le mettre en lien, vous pouvez faire comme suit : > Cliquer sur intégrer (en bas de la vidéo) puis "partager" > Sélectionner l'ancien code HTLM > copier le code (il est tres long) sur votre message, > La vidéo s'affiche toute seule dans votre message. - Posté depuis mon mobile - |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |