Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Pas mal fait non?
|
Bichon ! Joyeux membre
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est chez moi ! Je dirais que les scouts avec le foulard bleu bordé de blanc sont de Chateau du Loir et que les louvettes en vert et rouge sont de Saumur. A moins que ce ne soit la IIè Angers, je ne me souviens plus... C'est terrible de perdre ainsi la mémoire ! En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de revoir l'écusson de province. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Comment ça, plan-plan ? Elle est géniale, cette vidéo !
Absolument pas caricaturale ou condescendante, on y voit des jeunes qui s'amusent et qui sont heureux de ce qu'ils font, c'est vraiment sympa ! Et puis les p'tites louvettes sont trop choutes, à pouffer et à faire des mines quand l'autre dit «ben on n'est pas embêtés par les parents …» On devrait en montrer plus souvent des comme ça ! En plus y'en a des avec un foulard bleu et blanc, c'est trop bien les foulards bleu et blanc ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je suis bien d'accord avec Akela!
Ils ont l'air tous heureux d'être là malgré la pluie! j'aime beaucoup la louvette qui dit "et puis on a pas nos frères et soeurs dans les pattes"! Elle a tout compris! |
Bichon ! Joyeux membre
Ok, ok, j'ai rien dit!
Voici maintenant quelque chose de Polonais! |
Bichon ! Joyeux membre
décidément, cette Pologne communique! (Mais on ne comprends toujours pas grand chose!
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Pour le première vidéo polonaise, le texte dit
- Chercher des réponses... - Les réponses à la question "pourquoi ?" [suivent les réponses des guides : "parce que ceci celà..." mais je ne comprends pas trop] - Et ce ne sont là que quelques raisons seulement. WHM 2012 : il faut le vivre ! (hé y'a aussi mes scouts au JT !) |
Bichon ! Joyeux membre
et voici une vidéo de la route chez les Espagnols !
|
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
@Zero dans le JT linké par Bichon ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ben oui... y'a pas trente mille JT. |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Citation: En vert et rouge: louvettes de la 2e Le Mans En bleu et blanc: scouts de la 1ere Laval ou de la Iere Cholet Il a plu tout le rallye, mais comme vous pouvez le voir cela n'a pas arrêté les loups! |
Bichon ! Joyeux membre
|
Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
Cette année, le 12-13 Mai, les SUF de Région Rhône-Alpes t'attendent.
Allez viens !!! http://youtu.be/BRoQ8Qjn8mo |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
merci pour la vidéo des prochains JN. C'est vrai que c'est mieux de la voir avant les JN |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
pub des scouts anglais
approche surprenante, je ne sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ca intéressant |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
ça fait très BP actualisé en 2010 cette vidéo. Original, j'espère que ça a fait venir des jeunes. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Intéressant, mais le scoutisme se résume t-il à la somme des activités qu'il propose, n'est-il pas aussi un esprit, un système de valeurs ? Comment faire passer cela dans un film à moins de tomber dans un certain pathos ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je n'ai pas vu de scoutisme dans cette pub, c'est bien mieux avec Jugnot! |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Les foulards apparaissent au stand de tir (première activité scoute ?!.) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
un foulard ne fait un scout, surtout dans le midi !
Dommage, parce que ça ferait beaucoup de scouts dans ce pays . Pour les foulards, vous choisissez Hermès, évidemment ! |
Hugues Progressant
Nous a rejoints le : 12 Déc 2011 Messages : 23 |
Vidéo des scouts marins de St Malo... Attention certaines images risquent de heurter la sensibilité de certains! |
Hugues Progressant
Quelques vidéos de la 1ère Arras :
Camp d'été 2010 20 ans de la TCF 20 ans de la Compagnie FSS! Hugues PS : comment fait on pour inclure la vidéo dans le post? je n'ai point trouvé... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Super sympa ces scouts-marins
Pour Youtube, sous la vidéo, tu cliques "partager", ensuite "intégrer". Coche la case "Utiliser l'ancien code d'intégration " Et tu copies le bout de code dans la boîte pour donner ceci : |
Hugues Progressant
Nice merci! Elle est terrible cette vidéo!
Elle ne vaut quand même pas celle des Scouts-marins FSE de Nantes, postée précédemment sur ce fuseau, qui est particulièrement remarquable. Voici donc les 20 ans de la TCF: Pour les deux autres vimeo et dailymotion ça n'a pas l'air de fonctionner. Quelque chose qui n'a rien à voir : impossible d' "uploader" des photos sur ce site, est ce normal? Le dernier ajout date de 2010, donc je présume que depuis ce n'est plus possible? |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
NB : les scouts-marins "super sympas" ( 2011 Chateau du fou) sont les affreux tradis de St Malo
Je ne suis pas sur que le treillis complet soit la tenue la plus scoute pour les grands jeux... Mais le rythme du montage est bien meilleur de ce côté tradi que celui de la video des SUF d'Arras. |
trident Membre confirmé
Le forum trahis sont âge. Il a besoin des vieux codes pour imbriquer des vidéos.
Pour Dailymotion : "partager" => "exporter". Décoche "Activer le lecteur iframe compatible iPhone, iPad, Android", copie le code et ça donne ça: 1ere ARRAS SUF - 20 ans - Compagnie Bse Kateri... by MaylisBareau Pour Vimeo, à la droite dans le vidéo, tu as le bouton "share". Apparaît une fenêtre. En bas du vidéo, clique sur "custommize embed options" et ensuite sur "Use old embed code" et copie le code. Malheureusement, il y a un peu de ménage à faire si on veut que l'affichage soit propre. Il faut enlever la première ligne commençant par < ! -- et finissant par -- > Idem à la fin. Repère < / object > et enlève ce qui est après. (Re) pour Dailymotion, tu peux enlever la description texte sous le video en repérant < / object > et en enlevant ce qui vient après : |
trident Membre confirmé
Citation:En espérant que l'habit ne fait pas le jeu et encore moins le scout. Je trouvais ça juste sympa de voir des scouts-marins, étant une espèce plutôt rare. Mais tant qu'à pointer sur un lien où y'a pratiquement aucune info, il aurait été sympa de pointer sur quelque chose de plus fourni... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |