Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
me suis toujours demandé pourquoi les scouts ressentent le besoin de se plier en deux chaque fois qu'ils crient??? visiblement, c'est le cas partout |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ah c'est sur qu'en comparant les GSE et les EEUdF de la région Paris, on a pas trop de risques d'être choqués ! Pour que cela soit vraiment drôle il faut voir les cris de pat' des régions comme Rhones Alpes |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Nous avons été gentils, parce qu'on ne vous a pas fait voir encore des réunions scoutes en smoking , justement ça existe ! |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Exact. Larigaudie et son copain avaient emmené des smokings lors de leur raid Hollande-Saîgon. Mais le spencer blanc plus la culotte assortie voila la tendance de l'année 2012 pour les réceptions au kraal (HP seulement). Pour les chaussures bateaux, le noir sera obligatoire à partir de l'heure de l'apéritif du soir. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je ne pensais pas au célèbre Périgourdin qui disait que pour voyager, il suffisait d'avoir un smoking et un sac de couchage !
Mais à des scouts qu'on peut voir sur internet actuellement ! |
mendu1 Membre honoré
Maintenant un rasso, chez les demoiselles !!!
http://www.youtube.com/watch?v=FyHJ3hb1MPg il va falloir investir dans les portes-voix ! Voir procéder au sous titrage ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
c'est sur qu'une guidouille de 17 ans a une voix qui porte moins qu'un scout de 17 ans mais on comprend quelques cris, ou partie de cris! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Non, une guidouille de 17 ans n'a pas la voix d'un scout de 13 ans! Une fois après avoir mué bien sûr... |
mendu1 Membre honoré
et la diction, vous en faites quoi b....!
ça serait bien aussi de comprendre, je sais bien que les cris de pat sont des cris d'animaux ! traducteur pour cri de pat = un nouveau badge ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, ça n'a aucun intérêt de comprendre. D'ailleurs les cri de pat ne sont pas passionnants en général. Quelqu'un comprend-il les mots prononcés lors de la Haka des All Blacks ? Non, ce ne sont que des Ho! Ha ! faits pour impressionner l'adversaire et galvaniser les joueurs. Un cri de pat, ça a la même fonction. On pourrait bleugler "Oh Oh Oh ! Ah Ah Ah ! Gloubi Gloubi, Ah !" ce serait pareil ! (ça ne vous rappelle pas une chanson ?) |
mendu1 Membre honoré
"Non, ça n'a aucun intérêt de comprendre"
. "D'ailleurs les cri de pat ne sont pas passionnants en général." gloubi, gloubi !! C'était au temps d'la préhistoire ... l'homme de Cro, l'homme de ma , l'homme de gnon, l'homme de la fraternité... prochaine CKP à Lascaux, prévoir une massue . |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
|
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Citation: Allemands pas polonais! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pas mal, chez nous on appelle çà un rallye technique. Par contre, dommage pour la corde du pont de singe... elle n'est pas adaptée, c'est pour l'escalade. |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
En effet, les cordes d'escalade sont "élastiques". Il faut des cordes de spéléo qui sont volontairement différentes : blanches (avec des brins de couleurs pour les reconnaitre). Sinon, il a l'air très sympa ce rallye, bravo ! |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
La dernière vidéo!
Bon film! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je suis vraiment fan de tes vidéos Aimery , c'est vraiment du beau travail et surtout du Beau et du Grand ! Continue longtemps à nous montrer cette belle image du scoutisme ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'aime toujours autant, merci beaucoup pour cette belle vidéo.
J'adore le rythme que tu utilises ici, tant pour la musique que pour le montage, qui colle très bien avec le tempo de la mer et de la navigation, et les très beaux plans que tu prends (tu es vraiment bon à la fois sur les plans et sur le montage). Je ne sais pas si le filtre (jaune ?) est celui qui convient le mieux à des images marines, mais il y a de très beaux effets de couleurs au moment du soleil couchant (notamment l'amarrage à la bouée). Et le jeu avait l'air sympa, j'aime beaucoup de concept de faire porter au plus petit un trésor et de le protéger penant que tout le monde cherche à l'intercepter. Mais il s'en sort bien tout seul |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Très belle vidéo Aimery ! Continue à nous faire rêver. Comme Maf je suis une fan de tes petits clins d'yeux. Qui prétend que le scoutisme est "mort" ? Il est bien vivant... la preuve !
Je ne sais pas si le "festival du film scout" existe toujours, mais tu y as ta place. En tout cas les Guides et les Scouts d'Europe ont un technicien images hors pair. Merci pour ton partage et que vive le |
mendu1 Membre honoré
c'est vrai que c'est bien filmé, mais le cadre aussi .
Pour faire de la photo je vous conseille, le golfe du Morbihan . les bateaux aussi, ils avancent tout seul, il me semble que ce sont des First ? Quel progrès depuis Perros Guirec, il n'y a pas si longtemps ! ! A pâques les lumières sont peut être encore meilleures que pendant l'été ! |
Bichon ! Joyeux membre
Citation: Désolé Zebre, je ne peux pas m'en passer de ce filtre! C'est un peu ma marque de fabrique! Mais je comprends ton raisonnement pour la mer... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Extra sensationnel Magnifique !!!
Et comme dit Zebre, la musique elle est trop au top avec la vidéo !! Ca fait rêver ! |
Xavl Progressant
Nous a rejoints le : 02 Déc 2009 Messages : 11 Réside à : Issy les Moulineaux |
J'reviens vous embêter un peu pour vous présenter notre dernière vidéo SUF. Celle-ci est la première vidéo sur un camp de Pâques de 6 troupes éclaireurs. Ce de grosses vidéos, donc peut-être que la durée vous fera reculé. Cependant, visionner l'introduction vous permettra de vous plonger dans l'imaginaire de ce camp. Elle aussi déclinée en deux versions, une courte, et une avec 4 longues mises en scènes animées par les chefs.
La version courte : La version longue : |
Suricate M. Herpestinae
Merci Xavl, il va falloir regarder çà...
En tout cas je reviens d'un GJ SUF avec 2 de mes chefs sur Périgueux c'était vraiment sympa! |
Bichon ! Joyeux membre
ah mais j'ai mon cousin qui est scout à Périgueux! Le monde du scoutisme est petit!
En tout cas bravo pou la vidéo! Au fait, voici la dernière sur une danse mais plus technique... |
Bichon ! Joyeux membre
Une vidéo KTO sur le rassemblement en Sologne des SUF!
Un peu long (j'avoue que j'ai pas pris le temps de tout regarder), mais ça vaut le coup pour comprendre la pédagogie... |
Suricate M. Herpestinae
Vu en entier, c'est plutôt bien fait.
Par contre, je trouve un peu dommage que les commissaires aient aussi peu de répondant. C'est pourtant simple, il suffit de se rappeler des paroles de la prière scoute, celle des chefs, celle des paroles de la promesse, des 5 buts, moyens et moteurs, etc... pour répondre assez facilement... En tout cas, le président et l'aumônier national parlent bien mieux. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Pour ceux qu'ils veulent réagir à la vidéo, un fuseau lui est consacré dans la rubrique les associations si je ne me trompe pas. |
Bichon ! Joyeux membre
bon c'est pas une vidéo mais un podcast de france culture sur les scouts de France, les unitaires et les Europe.
Plutôt représentatif! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |