Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
différent!! heureusement que la musique est entrainante!
au fait, voici la pochette du prochain dvd! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je sais pas vous, mais cela me fait penser à la pochette du film des choriste. C'est le même style. Marrant. Bon, sinon, il faut avouer que le film d'Isatis n'est pas terrible. Cela reste un très bon trip avec une très bonne musique. Par contre, ça va trop vite, on n'a pas trop le temps de voir les photos. C'est bien dommage. |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Citation: C'est peut-être pour ça que j'aime beaucoup cette pochette. Ca donne vraiment envie ! |
Bichon ! Joyeux membre
J'y est passé pas mal de temps! Mais je ne sait pas encore quoi mettre en haut à gauche... je trouve que ça fait un peu vide... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Moi aussi, ça m'a tout de suite fait penser aux choristes! (que j'aime beaucoup, donc ce n'est pas une critique, au contraire^^) C'est vraiment super sympa comme présentation!! Un grand bravo, encore une fois!! |
buffle_m Bovidae
En haut à gauche de quelle image? Ceci dit, pour moi, c'est parfait. Je pense qu'il ne faut pas trop charger, car cela peut devenir lourd à regarder. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
En haut à gauche, suggestion; 3 lignes sur le contenus de ton dvd. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
La pochette est superbe, hâte de voir le film! si tu peux le mettre sur le forum une fois fini, c'est sans refus!! - Posté depuis mon mobile - |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Effectivement, 3 lignes en haut seraient pas mal, je vois bien une citation sur le scoutisme ou quelques mots sur le contenu du dvd. et je viens de regarder Les Choristes |
Bichon ! Joyeux membre
En fait, je pense mettre en ligne le film mais un peu plus tard... Le film est projeté aux parents le 4 décembre puis nous leur vendrons les DVD au profit de la Troupe. Si je le met en ligne trop tôt, les parents n'achèterons pas forcément le DVD... De plus, je ne pense pas uploader intégralement le film pour la même raison |
Bichon ! Joyeux membre
voilà... j'ai ajouté un peu de texte!:
D'ailleurs pour le dvd, Il en y a déjà qui sont intéressés! Le film dure 36 min et j'ajouterai les films d'Impeesa ainsi que les bandes anonces... Je pense mettre seulement quelques passages sur Internet |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
zèbre --> je me pose une question??? tu es pour l'utilisation du DVD (et donc de la caméra) pendant les camps et contre le GSM... tu crois qu'il avait une caméra numérique BP??? |
Zebre Zebra One
Je ne suis pas "contre" l'utilisation du GSM en camp. J'en emporte un moi-même. Je suis contre le fait qu'il devienne l'outil indispensable prétendant garantir la sécurité. De même je serai contre le fait qu'une caméra devienne indispensable en camp. Mais si c'est un outil que l'on prend à l'occasion pour faire partager de belles images... Décidémment, ça devient une gabegie contre moi là... C'est quoi cette ironie sur BP ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: gabegie, nom féminin Sens Gaspillage. Synonyme gâchis |
Zebre Zebra One
Apprend le français avant de te moquer en gras (clic)
gabegie : (1808) « intrigue, manigance » puis (1829) « fraude, fourberie » ; Et merci pour cette intervention vraiment très importante. Ca valait le coup de te voir revenir pour ça. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Plutôt que de suggérer que tu es victime d'un complot collectif, je trouve qu'il serait plus rationnel de te poser deux questions:
Il est d'ailleurs assez évident que dans une discussion, la valeurs des arguments est importantes, mais la manière de les exprimer l'est presque tout autant. |
Zebre Zebra One
Montre-moi où j'ai foiré dans ce fuseau stp qui me vaille cette moquerie que tu juges méritée... |
buffle_m Bovidae
Ceci dit, isatis, c'est plutôt toi qui agresse Zèbre, chaque fois qu'il écrit un message.
Donc, je comprend qu'a la longue, cela peut être énervant... - Posté depuis mon mobile - |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: ça je m'en moque, surtout dans l'anonymat des lâches ! zebre avant de te moquer de ma faible connaissance du français, utilise donc la langue actuelle pas celle de 200 ans, vis avec ton temps que diable, pour un auteur c'est quand même mieux non, ou alors écrit avec les mêmes mots et le même talent que chateaubriand. Aujourd'hui nous dirions une cabale, la définition que je donne est celle d'aujourd'hui. Le scoutisme est quelque chose de concret et de notre temps, pas du passé. La langue utilisée aussi. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Tssss tsssss tssss, mais je n'ai pas l'intention de l'agresser, je fais de l' . Et comme Zèbre lui-même me l'a expliqué un jour, si on se sent agressé par des propos qui ne sont pas volontairement aggressif, alors c'est bien de notre faute si on se sent agressé. C'est une leçon fort profitable que je n'ai pas oublié. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Hop hop hop, j'ai dû mal me faire comprendre. Je n'ai pas dit que tu avais tord. (D'ailleurs la question du portable en camp je m'en tamponne royalement...) Je trouve juste que c'est une facilité intellectuelle et réthorique de considérer que si l'on est contredit dans un débat c'est uniquement parce que ce sont en fait des attaques personnelles, plutôt que de remettre en cause son propre discours, sur le fond et/ou la forme. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Sacré Dingo ! Le mec qui corrige agressivement, puis se voyant corrigé à son tour, se plaint qu'on se moque de lui tout en remettant une couche dans l'agressivité et la tentative piteuse de dérision. L'arroseur arrosé, quoi ! |
Zebre Zebra One
Isatis >> « considérer que si l'on est contredit dans un débat c'est uniquement parce que ce sont en fait des attaques personnelles »
Euh, tu me contredis sur quel débat ici ? Quels sont les arguments que toi, COK ou Dingo contredisez sur ce fuseau ? Vous n'avez pas l'impression de juste agresser gratuitement ? |
Mr Isatis renard polaire
Alors premièrement je ne vois pas ce que j'ai à voir avec COK et Dingo, merci de ne pas mettre tout le monde arbitrairement dans le même sac.
Deuxièmement, pourquoi veux-tu absolument que je te contredise à tout prix? (genre il faut être avec toi ou contre toi, sans nuance possible?) En l'occurence ici dans ce fuseau précis je ne te contredis pas (au sens ou je ne t'ais pas dis que tu avais tord). Je t'ai simplement fait remarquer que le fait que des gens te contredisent n'en faisait pas forcément des attaques personnelles. Et que je trouvais facile de ta part de crier à la gabégie plutôt que de prendre un peu de recul et de te demander en quoi le fond ou la forme de ton argumentaire n'avait pas réussi à convaincre. |
Zebre Zebra One
Mais de quoi tu parles bon sang ? De quel argumentaire tu parles ? |
Mr Isatis renard polaire
Bon alors comme manifestement je m'explique très mal et que tu ne comprends pas, on va revenir au début:
Citation: Zèbre, arrête de te l'a jouer victime dès que des gens ne sont pas d'accord avec toi. Voilà, je peux difficilement faire plus simple comme explication. |
Bichon ! Joyeux membre
hé oo!! les enfants! Vous n'allez pas vous battre tout de même!
En plus vu que j'ai suivi le fuseau, y'en a plein ma boite mail! |
Zebre Zebra One
Isatis, c'est cette partie là que je ne comprend pas: « dès que des gens ne sont pas d'accord avec toi » Faudra que tu me montres à quoi tu fais allusion, ok ? Aimery, tu as raison, mais faut bien régler ce problème. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |