Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, je n'ose pas vous dire depuis combien de temps je suis marié, mais ça fait moins d'un demi siècle !!!
Enfin, je suis rentré de mon raid, avec des péripéties comme d'habitude ! Les accidents en montagne ça existent ( voir un autre fuseau ) et l'évocation d'une forumeuse ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Thibault! Je me suis décidée à prendre mon flot vert! J'ai posté ma lettre à ma marraine! D'ici quelques mois je devrais avoir un p'tit ruban vert sur l'épaule! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Toutes mes félicitations!!!!!! Encore une étape vers ta vie de femme chrétienne dans le monde!!!! Ca fait plaisir, il y en a tellement qui arrête après leur flot jaune.... encore |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Ouai félicitations Crocs flex !!!! Moi ma lettre est toujours en cours d'écriture... Mais bientôt un flot vert se rajoutera au jaune En plus, aujourd'hui, ma cheftaine de cep, qui était a l'équipe nationale se marie !! C'est vraiment trop cool !! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
yeah ce soir j'arrive à Tours |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et une future Tour ... iste, une ! |
cela dit je suis touriste depuis 2 ans déjà donc c'est pas du futur |
Je passe en deuxième année!!!!!! :y en aurais pas un qui fait un salto arrière?: :ou un qui saute partout comme un kangourou, dans tout les sens: |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
bravo!!! t'es la plus meilleur forte! ça se fête!!! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
J'entame ma dernière année d'étude!!!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
tiens salut Baloo, ca faisait longtemps! ca va bien? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Mes hommages du soir Thibault! Est-ce que ça va bien? Ma foi, vaste question, je considère que l'état psychologique, physique, psychique -et tout autres iques- sont régulièrement autant de vu de l'esprit et fruit d'une décision propre et personnellement sienne, par conséquent ayant moi-même personnellement fait le choix de considérer en propre que tout va toujours bien parce qu'il ne saurait en être autrement pour ma modeste petite personne, je suis en capacité et mesure de te répondre que ça va toujours bien et ainsi donc par voie de fait et causes que je vais toujours bien comme dans le moment présent et précisément à la seconde même à laquelle je t'écris, et que de surcroît je te remercie de malgré tout t'être inquiété et enquis du modeste sort de ma petite personne. A mon tour, permets cher confrère ours que je te retourne le même similaire questionnement sujet de vaste et profonde réflexion: ça va? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Surtout ne te met pas à pleurer dans un fuseau dédié pour celà, sinon je crois que je me sentirais déboussolée... |
Thibault Papa ours
t'es sure que ca va toi??
moi dans la majorité des choses en -iques ca va, le seul hic (si je puis dire ) est que je n'ai plus de chocapic mais ce n'est pas non plus catastrophique! Juste un peu pathétique de se rabattre sur les "crunch" mais bon ce n'est pas le but du topic, Au niveau physique ca va mais je ne suis pas non plus dans une forme athlétique car je pique souvent du nez, Au niveau géographique, rien de fantastique, je suis au sud de la péninsule ibérique, sur la côte altlantique! C'est pratique. Seul soucis les olives ici se mangent avec des piques et je n'aime pas trop les olives mais tout ca n'est pas dramatique! je rentre vendredi dans une région un peu plus nordique et loin de l'atlantique avant d'y redescendre très vique (euh vite ) et non je n'ai pas un tic à employer des mots -ique mais je réponds aux questions de ma chère consœur ours |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
eh les rigolos y a pas un fuseau special completement dingo ... parce que j'y viendrai avec plaisir rien que pour vous lire ... a se plier de rire |
Thibault Papa ours
un fuseau non mais une section complète oui |
Bravo Ecureuil et Baloo, cela fait vraiment plaisir de savoir que tout n'a pas été inutile et comme l'on dit à la meute :
"Faveur de Jungle va devant sur des pistes nouvelles ; faveur de Jungle va devant, sur des chemins nouveaux" Et comme l'assurait Kipling : "If you ..." par contre chez nous ..., voir un autre fuseau ... |
c'est pratique internet marche dans mon appart'
Yeahhhhhhhhhh je suis à Tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je défais mon sac et je m'en vais sortir retrouver des amis à cette h-ci oui parce que c'est glauque toute seule là quand même ... d'ailleurs c'est fun, mon poisson rouge qui était déjà installé dans l'appart' depuis samedi dernier n'est même pas mort en mon absence |
Thibault Papa ours
Citation: je peux te proposer ca: ca : ou encore ca: un grand bravo Ecureuil!! Tu le mérites! |
t'as tout compris, c'est exactement ca!!!!! Tu peux m'apprendre dit!!!! Je viens d'avoire mes resultat exacts, verdict: 12 en didactique et methodologie de l'enfant 13 en physique 14 en psycho et 9 en anat-bio, donc je devrais recommencer l'année prochaine mais bon si il faut ca, tant pis! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Y a des messages "sérieux" qui sont . J'hésitais entrer pleurer ou en rire, maislà, vraiment... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, une amie est entrée à Notre-Dame de Vie ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
J'ai reçu une carte postale ! C'est drôle, ça fait toujours 10 fois plus plaisir qu'un mail, alors que ça contient 10 fois moins d'informations... |
Thibault Papa ours
Citation: le petit singe, faut bien observer la chorégraphie, et là refaire! Bon ok pendant 3heures tu passeras pour folle ,et et surtout tout le monde se moquera de toi (au choix!) Mais après tu auras droit à des et pour lui , si tu n'as pas de problèmes de cervical tu y arriveras sans problème! Si tu te coinces demande à un collègue pour le dernier comment dire, c'est technique, et difficilement explicable par internet mais c'est très facile , un petit peu d'entrainement, un bon casque au début, voila |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Citation: j'ai fait toute ma scolarité avec NdV... extra , c'est une super nouvelle; j'ai aussi quelques amies qui y sont rentrée, mais pas cette année |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Les premières épreuves sont passées et je ne suis pas encore démoralisé... Un peu de répit avec celles de la semaine prochaine... |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
Je suis encore en vacances pour une semaine! |
La météo aussi, ou juste les éphémérides ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |