Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
"Autre bonne nouvelle, je me décide a prendre mon flot vert d'ici quelques mois, et je me lance dans ma lettre de compagnonnage!!" bon courage Camiille mais surtout bravo!! Un petit conseil: quand tu bloques fais une heure-feu sur des textes qui ont un lien plus ou moins direct avec ton flot et parle avec ta marraine! Bonne rédaction alors et quand tu auras pris ton flot vert bonne route vers le rouge! :p |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Merci !! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'ai gouté hier soir aux coca cola Vendéen..c'est pas mauvais... ce que l'on invente comme produit régioneaux pour attirer des touristes. |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Moi j'ai goûté au coca-cola d'Auvergne ! Peut-être que Mafalda connaît ?! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je connais mais je n'ai jamais gouté, de toute façon cette boisson n'étant pas de mes favorites. Chaque région a désormais son cola, même en Alsace ! Ou comment détourner à son avantage et à l'avantage d'un produit 100¨% français un produit phare de la culture américaine . Fut un temps où l'on enjoignait les gens à acheter français . |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est rigolo, mais en Provence et plus particulièrement a Aix et Marseille, nous avons aussi notre coca cola régional. Il a un goût plutôt caramélisé. J'aime bien, ça change. - Posté depuis mon mobile - |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
il est jaune et se boit avec de l'eau? |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Mythooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
« Même l'Alsace » ?
Il me semble que l'Elsass Cola est un des plus vieux colas régionaux... 6 ans ! L'Auvergnat Cola est de 2009... |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Ah, contente de te revoir en forme ! On dirait que ça va beaucoup mieux ! |
buffle_m Bovidae
Non, c'est bien du coca régional et pas du pastis. Son nom c'est Québec. Pourquoi ce nom, je ne sais pas. Et c'est plus vieux que ton coca Grizzly, j'en buvais quand j'avais 7/8 ans... - Posté depuis mon mobile - |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Distribué depuis Aix en Provence... Vraisemblablement très cousin avec la version algérienne du coca (le Sélecto à côté sur la photo), dixit ceux qui connaissent les deux. |
buffle_m Bovidae
Oui, c'est cette bouteille. Ça fait bien longtemps que je n'en ai plus bu... - Posté depuis mon mobile - |
Une autre boisson qui fait fureur auprès des jeunes c'est de la limonade...surtout depuis que l'on en fabrique de toutes les couleurs, ont à des bouteilles à la limonade vertes, jaunes,rouges,violettes...et même orange sgdf. |
mafalda madrileña
Citation: Et dire que notre Miss Forum ne croyait pas en son pouvoir de super cheftaine de choc il y a encore une semaine On ne choisit pas n'importe quelle cheftaine pour être Miss Forum ne le savais tu pas ? |
Non, je n'y avait pas pensé... Je garde des beaux souvenirs émus de mes 5 promesses de fin de camp... Une apothéose ce camp, voilà ce que c'était ! |
buffle_m Bovidae
Ben... Pourquoi tu arrêtes alors??? - Posté depuis mon mobile - |
mafalda madrileña
Parce que quelquefois ce n'est pas de son propre chef qu'on arrête mais parce qu'il y a trop de difficultés et de problèmes non résolvables par sa seule volonté. |
on n'est pas chef tout seul.... |
buffle_m Bovidae
Alors, Lionne SD, j'ai une solution pour toi. Enfin, si tu le veux bien... - Posté depuis mon mobile - |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Mes 3 semaines de camps sont terminé l'Aveyron est un pays très...valloné!... Le CitéCap était mythique, merci aux violets et aux compagnons! (la journée nature a tournée en dégustation des vins de médoc, mais chut faut pas le dire...) je n'ai pas pu aller à la cérémonie de clôture mais je suis parti au moment où Borloo arrivait donc j'ai eu le droit à une poignée de main, il avait l'air content le ministre, il faut avouer aussi que si ça avait été dans le Larzac il n'aurait certainement pas fait le déplacement, le Médoc a quelques avantages en plus... CitéCap de changer le monde CitéCap de défier les secondes... Au fait, j'étais étonné par le nombre de 4b j'en ai vu au moins une trentaine, c'est pas mal quand même! |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Tu sais que Borloo a été Scout de France ?! |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Citation: Biensûr que je le sais, d'ailleurs je plaisante au sujet de Borloo et les vignes du Médoc... Mais en tout cas il est très sympa, il aurait pu ne pas venir nous serrer la pince! (il est vrai que d'un côté on s'était placé juste devant le cortège...) |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
je viens de passer un camp oufissime avec mes petits loups, une Akéla et des cheftaines de choc ! C'était tout simplement génial !!! |
Citation: What else ??? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi je parierais pour une place dans une quelconque ETN, avec une petite préférence pour le froissartage. j'ai gagné quoi? |
Moi je vote pour une Cie FSE à reprendre : Buffle a plusieurs casquettes, maintenant... Ce qui n'exclut pas la possibilité d'Asiella !
|
buffle_m Bovidae
Eh eh eh Raté Asellia... J'ai déjà fait ma BA pour l'ETN. J'ai déjà deux charmantes guides ainées. J'ai mon quota... Non. mais effectivement, je vais avoir de nouvelles fonctions comme chef de groupe a Roanne. Oui, je déménage a Roanne. J'ai acheté une petite prairie pour ma famille. Bref, Lionne SD, ma demande est toute simple. Veux tu être cheftaine de meute? Évidemment, tous tes frais de transport ou autres te seront remboursés. Et un soutien complet de ma part... Ça t'intéresse? - Posté depuis mon mobile - |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |