Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Mafalda fait du karaté, c'est un peu dangereux la fraternité !
Je vais faire attention à ce que j'écris ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ouf, les festivités du nonantième anniversaire du scoutisme à Notre Dame de l'Annonciation, ce samedi 21, se sont au mieux déroulées : 300 jeunes de 6 à 83 ans (animés, parents et anciens), répartis en vingt équipes, ont participé au jeu de l'après-midi et, grâce aux indices collectés ont pu reconstituer certaine partie de l'ultime message de B.P. : "Soyez toujours fidèles à votre promesse scoute, même quand vous aurez cessé d'être un enfant - Et que Dieu vous aide à y parvenir". avant de parcourir une vaste exposition de photos et de souvenirs et d'y découvrir les réponses à un questionnaire à choix multiple sur l'histoire de nos unités guide et scoute .
La messe de la solennité du Christ-Roi, qui a suivi, a réuni plus de 600 personnes de toutes générations depuis la CP guide de 1937 jusqu'aux animés actuels ; les intentions ayant été rédigées au départ des paroles des quatre principales prières scoutes . La messe s'est terminée sur le chant de la promesse, le cantique des patrouilles intégrant la bénédiction et une vibrante Brabançonne ; avant que le verre de l'amitié ne soit offert à tous les paroissiens, anciens et parents présents . La soirée s'est terminée par un buffet réunissant quelque 250 anciens, dont une douzaine de scouts de 1945 réunis par et autour de leur C.T. de l'époque . Une belle réussite ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
J'ai passé une après-midi et une soirée de ouf malade ! Merci les amis ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai aussi passé une journée carrément super bien ! Vivent les amis !!
Et ce sur un lieu carrément canon, à savoir la bonne ville de Solesmes !! Ville qui me rappelle tellement de souvenirs de jeunesse... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je viens d'installer ma première imprimante et elle est trop top moumoute ! Qu'est-ce que c'est pratique quand on est cheftaine ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je viens de recevoir une lettre de la CAF m'indiquant qu'ils vont me donner des sous pour l'APL! (que je recevrais... dans 1 mois... au moment où je quitterais ledit logement... c'est beau l'administration) et le plus rigolo, c'est qu'en pied de page figure la mention que je suppose habituelle: « en cas de contestation [...] » Ils me donnent presque 1000 euros sur 3 mois... Je vais pas contester! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Chouette, je risque d'avoir bientôt l'occasion de rebondir au niveau professionnel ... C'est les agents de mon service qui vont être heureux ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi aussi, courrier de la CAF, mais pour le RSA. avec la même mention pour la contestation . je ne compte pas contester les sous qu'ils vont me verser, auxquels j'ai droit, et que j'ai demandés.. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bon à savoir : Les voies de recours sont obligatoires sur toute décision administrative, même en cas de décision favorable aux administrés.
C'est une obligation pour l'Administration , qui finalement n'est pas incontestable dans ses décisions. |
Asellia la chauve-souris
je me doutais de quelque chose comme ça, mais c'est marrant... |
Asellia la chauve-souris
|
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Asellia, ne fais pas ta mauvaise, et ne montre pas les dents, tu sais bien que chacun d'entre nous n'a qu'un risque sur 10 000 000 de nous faire modre par une chauve souris enragée . |
Asellia la chauve-souris
je ne montre pas les dents, je me dis juste qu'au bout de deux ans, les gens qui n'ont pas intégré que Mang = Asellia, ben ils ne l'intègreront jamais... et puis, chut, tu casses le mythe, là!!! |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
Ma vie de jeune fiancée est fantastique,
le prochain stage ou je vais a l'air génial et en plus je n'aurais pas d'éval pendant mon stage, mes louvettes sont adorables et hyper motivées, j'adore mes amis qui sont tous plus géniaux les uns que les autres, je suis en train de lire un livre qui me transforme complètement (Enora de Laure Angélis, une vraie révélation !!!) et le Seigneur m'inonde de grâces ! bref c'est la fête et je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
J'ai enfin fait la connaissance du kamarad Isatitch. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah ! Alors, l'un a-t-il recruté l'autre ? |
A.lo&O Membre banni
Pour quoi faire ? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
j'en avais marre de chanter des transcriptions de partitions russes,je ne comprenai rien à la phonétique utilisée.(ça revenait pour moi à lire "chan té o se e nier in chan nou ou vo", ça ne facilite pas la compréhension) par ailleurs, je n'ai pas de clavier cyrillique ... et personne pour me filer les partitions originales... Mais internet peut tout, avec un peu d'ingéniosité et de tatonnements... Bref, j'ai récupéré des partitions, et en plus, j'ai découvert plein de sites de partitions en téléchargement libres de droit, dont celui ci sur le principe de WIKI... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
6ème de promo avec 11,7 de moyenne... Je peux largement envisager la poursuite de l'année ! Je suis aux ! |
CASTORE Rongeur
et courage pour la suite! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Castore, j'ai quelques partitions russes en cyrillique si tu veux. Et même que si tu pouvais me les traduire, ça serait super génial (Anolis n'a pas pu... ). |
A.lo&O Membre banni
Pour des traductions depuis le russe, j'pourrais peut-être aussi demander ça à ma presque-belle-sœur ; elle est russe (sibérienne, même). Mais dans quelques mois : là, elle a un contrat à l'étranger. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tiens ben puisquon en est à faire de la pub? La traduction anglais-français et russe-français cest mon boulot ! (Dailleurs je cherche des clients mais chut, pas de biznèsse sur le forum !) Bref, Miss Pomme, si ta partoche cest pas un pavé, je le ferai avec plaisir et pour... le plaisir. |
CASTORE Rongeur
Miss Pomme les partoches, je prends! (pour chanter au moins) pour la traduction : si ce sont des partitions de chants liturgiques, cela peut expliquer les difficultés d'Anolis (est ce qu'Anya a essayé, elle aussi?) (textes en slavon, voire russe d'avant la Révolution, voire Ukrainien) Je peux regarder , mais je suis loin d'être au niveau d'une pro comme ci dessus |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Babior E, pour l'anglais/français, tu m'intéresse beaucoup. Je peux te parler en MP? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Avec plaisir. C'est pour traduire le forum ? Quant aux partitions, j'ai bien dit russe, hein, pas slavon ni ukrainien ! Mais je pense connaître un ou deux slavonisants... |
Miss Pomme Petite pomme
Castore, Babior et les autres intéressés, pouvez-vous me donner vos adresses mails par MP ?
Castore, oui, ce sont des chants religieux mais pas liturgiques. Il a dit qu'il demanderait à Anya mais n'a pas du avoir le temps. Pour moi, c'est du russe, mais peut-être que c'est du slavon ou autre. En tout cas, c'est de "là-bas". |
A.lo&O Membre banni
Je viens de recevoir un SMS que j'attendais tellement et qui m'a fait si plaisir que j'en ai presque les larmes aux yeux.
Tiens, il m'a fait le même genre d'effet que cette chanson dont le lien a été accepté plus haut. ça commence à bien faire, 3 fois que tu le replaces, quand c'est modéré c'est modéré, inutile d'insister, même plus haut il est inouvrable |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |