Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bravo Argali , content pour toi ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Merci à tous Je te souhaite un excellent camp Écureuil ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J-18 avant les vacances, les vraies, les seules depuis Noël !!!!!!!!!!!!! |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
J'ai eu mon premier point technique!!!!!!!! Merci à celui ou celle qui a apprécier mon intervention au sujet des Association des scouts Liahona-SDJ !! Maintenant vous n'avez plus qu'à me mettre un point de bonne humeur !!!^^ |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
c'est pas beau de reclamer bonne nouvelle, le we prochain je suis en France!! Grand bol d'air, changement d'idée, connaissance avec mon nv neveu (né 10 jours après mon départ) et retrouvailles avec ma p'tite fiancée que je n'ai pas vue depuis 2 mois!! Mais bougre que le temps passe lentement! Et evidement ce we ca va passer vite... tiens encore un post pour le fuseau "pourquoi" et surtout ne me demandez pas pourquoi je passe mon temps sur le forum alors que je suis censé bosser |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
j'aime bien quand en concours l'examinateur me dit "on vous souhaite tout le bonheur du monde en intégrant [notre école]". C'est pas gagné pour autant mais ça fait plaisir à entendre, j'ai pas du dire que des bêtises. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Un membre du forum (que je connais pas personnellement) m'a donné des nouvelles de mon ancienne meute Comme on dit avec mon coloc' : Yaaaaaa ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce matin sur radio classique : que du Mozart, du meilleur, il y a des jours comme ça, bénis des dieux !
En plus, en Bretagne, il fait super beau ! Pardon, pour ceux qui bossent ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Alors, toujours pas de cris de joie des ex-lycéens ??? Bon, j'ouvre le bal : mon beau-frère a son bac avec des notes indécemment élevées et mon petit frère l'a... tout court, ce qui en soi est une excellente nouvelle ! Alleluia ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
moi aussi j'ai mon bac avec une mention bien!!! Maintenant c'est parti pour trois mois de vrai vacances!!! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mon frangin est de passage ce soir, pit-être qu'il va m'installer Ubuntu sur mon ordi, si on a le temps. depuis un an et demi que je supporte XP, ça va faire trop du bien... |
On devrait faire une étude stat sur les personnes qui hoche la tête en même temps que Surtout vu le nombre qu'il y a dans ce fuseau... ça ferait un malheur!!! |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Et moi j'ai eu mon bac mention très bien Même si selon mes parents c'était pas mérité vu la dose de travail fournie |
Tu gères!!! Félicitation!!! Forcement les parents sont jamais contents!... sinon ça serait plus des parents ^^ |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je suis bachelière!!!!! Adieu le lycée;bonjours les 3 mois de vacances!! en plus je pars demain matin en camp avec mes loups!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Félicitations aux nouveaux bacheliers ! Bonne route pour la suite ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Euh, je ne sais pas si on s'est bien compris, mais en Belgique, un bachelier c'est en fait un bac+3 Quand je disais que je venais d'acquérir le titre de bachelière en histoire de l'art et archéo, je parlais bien d'un bac+3
Félicitations en tous cas aux nouveaux bacheliers, qu'ils soient belges ou français |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Précision utile ! Je me posais des questions... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Chez nous on dit licence, mais félicitations quand même !! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Suite à la mise en oeuvre de la réforme dite de Bologne en Belgique : les candidatures (autrefois au nombre de deux) sont devenu des baccalaureats (au nombre de trois) les licences (autrefois au nombre de deux) sont devenues des masters (encore au nombre de deux) les études universitaires ont donc été portées de quatre à cinq années . |
J'adore!!! Je suis en baby sitting, et parmi les enfants que je garde il y a une petite fille d'un an... et elle me fait craquer! elle est trop mimi!!! Quand elle est un peu fatiguée, elle vient dans les bras, se blottie et fait des énormes calins!!! ou pendant son biberon, elle est toute abandonnée... c'est trop choupinou!!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Après que Windows m'a bien fait suer comme quoi ma copie de vista n'était pas authentique (ben tiens, c'est celle que j'ai achetée en début d'année ) j'ai enfin retrouvé le site MSDNAA de on école et pu me racheter une licence (oui oui, tout ça avec un PC bloqué, mais en même temps le mode bloqué de windows est une énorme blague)... Je suis donc re-là !!! Par contre je ne sais toujours pas pourquoi la première a bugué |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
"racheter une licence" si ton école a un accord avec microsoft tu peux télécharger windows (xp, vista, 7) sans problème et tu as une licence gratuite... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oui mais c'est ce que j'avais fait et windows était déjà installé, mais un beau jour il s'est senti de me dire que ma version était crackée ( ).
J'ai donc racheté (gratuitement grâce à cet accord) une autre version et récupéré la clé pour revalider ma version courante (J'allais pas tout réinstaller non plus...) |
Argali2007 Ovis ammon
Attention Fauvette : suite à Bologne, les candis ne sont pas devenues des baccalauréats mais des bacheliers La preuve sur le site de mon université : http://www.uclouvain.be/318620.html |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Please : si les candidats sont devenus bacheliers ; les candidatures n'ont pu qu'en devenir B********** : ne crois-Tu pas ? D'accord, j'ai débuté par là, il y a bien 30 ans ; mais n'ai point encore terminé le cursus |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
J'ai attendu longtemps, ils ont arrivés en retard, mais ça y est! J'ai le brevet avec la mention Bien!! Tout ça pour dire, que le collège c'est bel et bien fini! |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Si tout se passe pour le mieux, je vais rentrer aux scouts d'europe, section louvetisme en septembre prochain....... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |