Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
|
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Yiiirk... C'est pas censé être incroyablement ensoleillé, Besançon ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Si, si, mais cette année il vont ailleurs : la Bourgogne, c'est humide (pour les escargots). |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Un oral de moins, et pas des moindres, de passé!!! Fiooouuu!! Plus qu'un exposé au Louvre demain et je n'aurais plus qu'un seul oral et les écrits à passer!! J- QUiiiinnnze!!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
faut le verre, évite de te laisser "en-corne-r" ; rappelle-Toi qu'il Te faut le nombre d'or, avant de T'autoriser la gueule de bois ... (A part cela, Te manque encore t-il quelque info à propos des cas lisses (et moins lisses ?) |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
J'ai pas encore mon concours moi, mais les dernières admissibilités sont tombées et j'ai le droit à deux oraux de grandes écoles en plus ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ensoleillé? A Besançon? Non, c'est pas censé... (2 années de suite que je vais leur filer un coup de main, 2 années de suite qu'il fait moche...) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Mais Sarigue dis pas ça ! Elle va plus vouloir venir camper avec moi...
[Version officielle on] Besançon et sa région est un endroit très ensoleillé, n'oublie pas ton chapeau et ta crème solaire [Version officielle off] [Version officieuse on] Besançon et sa région est un endroit totallement pourri, où il pleut tout le temps, avec des écarts de plus de 10°C dans la même journée, prends tes rangers et ton imper [Version officieuse off] A toi de voir la version que tu préfères En fait Grizzly, Orianne vient sur le camp de la meute, donc vers Besançon ! Et si avec la troupe et la compa on va en Bourgogne c'est pour s'éloigner du mauvais temps, CQFD |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bah je verrais pas Orianne alors... Dommage, c'aurait pu être l'occasion de rencontrer une nouvelle forumeuse « C'est marrant, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais mon parrain de baptême Sarigue chou, mais bon l'évêque au lieu de me baptiser, asperger d'eau un nourrison que tu portais » J'avais pas vu ça.... Tu rêves de moi?? J'en connais qui risquent d'être jaloux... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
nan mais alors là, truc de ouf de guedin de taré de malade ..............
Je viens de téléphoner à la fac pour connaître mon classement du concours, j'ai fait répéter 4 fois le brave p'tit monsieur de l'accueil pour être sure d'avoir bien entendu dès le matin : je suis 9 ème (sur 380 je crois ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, c'est vrai que c'était la 2ème fois que je le passais ce concours, donc ça aide quand même d'être carrée sinon je me suis fait réveillé à 1h du mat' cette nuit pour garder les 2 p'tits blondinets des voisins qui accouchaient (enfin c'était juste elle qui accouchait ), sauf qu'en fait ils viennent de m'appeler, c'était une fausse alerte, elle n'accouche pas encore |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'ai été prise à Assas!!! sous réserve que j'ai mon bac évidemment!!!!!!! C'était mon premier choix dans ma demande d'orientation!!!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
C'est génial les périodes d'examens, il y a des bonnes nouvelles qui tombent sans arrêt ! (Bon, il y a aussi des étudiants en révision dont il faut soutenir le moral !) De mon côté je n'ai pas de grande bonne nouvelle à annoncer, sinon que j'ai eu ma première sortie d'escalade en extérieur samedi dernier et tout était parfait : groupe sympa, soleil, rocher basaltique plutôt agréable (mais noir et donc brûlant à midi) et même une petite baignade dans l'Allier pour se rafraîchir ! Voilà, c'était très chouette ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je pars en week-end scout, ça va être génialisme, enfin j'espère |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Je suis rentrée cette nuit de Draguignan où j'ai passé cinq jours. mon train avait du retard mais le précédent est passé à l'heure du mien, je suis montée dedans sans réaliser que c'était le mauvais. je suis donc arrivée à paris avec seulement dix minutes de retard sur mon horaire initial au lieu des trente annoncées (celui dans lequel j'étais avait quand même pas moins d'une heure dix de retard...). Mini-moi "discute" beaucoup plus qu'avant mon départ, est passionnée par ses pieds en voiture, souris beaucoup, regarde ce qu'il se passe autour d'elle quand je la mets sur sa couverture. par contre elle a fait du grand n'importe quoi toute la semaine avec ses heures de sommeil et de repas: on ne peut pas tout avoir.
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'ai enfin fait ma déclaration RSA! ça trainait depuis... début avril. c'est pas comme si cette déclaration était limite vitale, pour moi... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Oui, oui, oui, mais j'ai été obligé de mettre mon mémoire temporairement de côté pour me concentrer sur mes partiels, dès que je quitte la période de turbulences je m'y remets et te réécrirai donc surement! Merci à toi pour ta disponibilité et ton aide dans mon travail grand Fauvette ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
How long? How long must we sing this song? En voilà une bonne nouvelle! Raaah quand je pense à mon camp routier en Irlande du Nord... Derry... 10 ans déjà |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
La même ! Sérieux, y'a dix ans j'avais dix ans... le bad ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Bon ça va, il y a dix ans j'avais 14 ans, je ne suis pas si jeune que ça Sinon, je suis très contente de moi, j'ai réussi à me lever à 12h Ca me change des 14h - 15h voire même 16h des dernières semaines, mon souci de sommeil serait-il en train de se régler ? Et je vous conseille d'aller voir l'illusionniste, l'histoire est un peu triste mais les décors sont vraiment beaux et une réelle poésie se dégage du film. Et la quasi absence de dialogue est très reposante. Bref un très beau film d'animation Français Pour une fois qu'une porduction française n'est pas naze... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Yeah, j'ai réussi à comprendre toute seule comment faire marcher la machine à coudre de maman
Je sais pas vous, mais moi y a des jours où franchement je m'épate carrément |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Un invité de marque ce soir |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Je ne sais plus qui a conseillé de télécharger Firefox Recovery (ou-quelque-chose-comme-ça), mais c'est terrible : gr^ce à lui, le post que je venais de rédiger ailleurs et que je venais de perdre avant qu'il soit enregistré est réapparu des limbes de mon ordi ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
On appelle ça le " syndrome mendu " |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Ça devait arriver |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Après une année d'effort et deux tentatives infructueuses, j'ai mon permis !!!
Je pourrais donc emmener tout mes potes de promo au concert de Scorpions l'année prochaine, parce que , en passant, j'ai mes billets !! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
pour les deux bonnes nouvelles.. Que te souhaiter sinon Wind of Change à fond vitres ouvertes |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah salô, j'ai pas encore le mien moi ! bon aussi je suis un poil débordé, à mener plusieurs déménagements de front Aujourd'hui il m'arrive plein de trucs drôle (mais c'est trucs drôles sont épuisants, dire que j'ai un gala ce soir, misère (enfin non pas grève, c'est les manifestants sous mes fenêtres qui sont en grève)) |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Je suis en vacances !!! FINIS le lycée, le bac... et ma soeur n'a pas eu médecine, mais elle a au moins kiné... A moi les joies de la maths sup |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |