Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oh mais je ne m'inquiète pas! c'était un gros bébé à la naissance, gros bébé elle reste. et si plus tard elle décide de ne pas dépasser ses tantes (pas très grandes) qui étaient grandes aussi au même âge, je ne m'en ferai pas. en attendant elle grandit bien, et c'est tout ce qui compte. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: C'est dans le contrat, on vous l'avait promis ! Par contre, les tiques n'étaient pas au programme... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Demain à 14H30, je suis en vacances pour 12 jours
Et avec un chouette programme: A partir de demain soir fin de préparation d'un colloque de Bioéthique sur la Vie Ce week-end colloque "La Vie est la lumière des Hommes" Lundi petit passage dans la nouvelle maison. Mardi et mercredi, passage chez un ami et les grands parents. Jeudi vendredi repos Samedi toutes la journée je suis invité par une équipe, où j'ai deux filleul. Dimanche de Pentecôte, je reçois le sacrement de la confirmation |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je reviens de la prise d'habit de Gdduc et c'était juste formidable... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Je rentre de Cîteaux, ouah que ca fait du bien ! Et par là même, voir que l'oncle est en forme aussi ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
faut quand même que je vienne le dire là, hé, truc de ouf, vous savez quoi ? .................................................. JE SUIS EN VACANCES, FINI LA P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je m'arrête là, je ne vous embête pas plus, je sais bien que bon tout le monde n'est pas encore vraiment en vacances là mais bon, depuis le temps que ça ne m'était pas arrivé, fallait que je le dise |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
J'ai enfin le livre Eclaireurs de BP !! De quoi m'occuper... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
quasi durant une trentaine de bivouacs, si mes souvenirs sont bons ... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'ai passé un excellent WE passionnant à la Mecque des GSE, Chateau-Landon !
Une ambiance géniale, un accueil chaleureux, ! La discussion dans la voiture pendant les trois heures du voyage retour a été passionnante, elle aussi. J'ai même trouvé la dernière heure de trajet (seul) plus longue que les trois premières. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je me réjouis ce soir d'être " back" sur le forum de la frat', et de pouvoir vous lire, encore, pendant 70 jours, avant de repartir !
En plus sur la Trois,à la télé, il y a "Saint Tropez", tous les acteurs de ma jeunesse ... c'est un peu, bonjour tristesse . Une époque avec beaucoup d'insouciances !!! Malheureusement,ou heureusement, je ne suis allé à Saint Trop' qu'en hiver, même lorsque les rues sont désertes ce n'est pas mal, Saint Trop ! Moins amusant, mon chauffage est en panne ! Toujours dans les réjouissants, j'ai eu droit à ma crêpe- sardines au pili pili ce soir , et j'ai pu constater que la mer est toujours là, mais avec quelques algues vertes sur la plage . Après un printemps glacial, l'été sera certainement beau, dans un mois et demi, c'est la période des camps, mais avant celle des exams , ouille ! Réjouissons nous ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi je l'ai enfin fait. Depuis que j'attendais ce moment. Beaucoup de trous, avec une voix horrible, mais je l'ai fait. Voilà, comme dit Grizzly, 5 jours de folies a Chateau Landon. Mémorable. Avec une très bonne ambiance. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Coool! j'ai enfin fini les cours, maintenant c'est les dernières révisions pour le BTS! Je vais aussi avoir le temps pour finir de préparer le camp scout!!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
je suis admissible dans des écoles intéressantes ! |
Je pars enfin faire Chartres, pour la première fois de ma vie ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'aime cette page... Tout le monde est content par ici !!! Mon frère a eu son permis de conduire !!!! ...je vais pouvoir commencer ! |
buffle_m Bovidae
Voilà, je suis en DP a Strasbourg et je suis content car je suis passe a cote de Soazig et Grizzly_90. Et même de Ronchamps. Que de bons souvenirs. Et dans quelques jours, je rencontre M. Kieffer le big boss du froissartage dans les années 60, chez les SDF. Ça c'est un bon DP qui commence bien. - Posté depuis mon mobile - |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
je suis admissible à l'EM Lyon ! il me reste les oraux à passer mais je suis vraiment contente d'avoir passé la barre des écrits
|
Chartres.... Wahou !!!!!!!!!!!!!!!! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Toutes mes félicitations Rikki!! Ca s'est vraiment chouette, j'applaudis des deux mains et des deux pieds!! Bon courage pour les oraux à venir du coup!! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'ai finis les cadeaux pour la fête des mère dimanche. Des cadeaux fait main, plutôt cousus main (enfin cousus machine !) Depuis le temps que je voulais me remettre à la couture, la fête des mères est une bonne occasion |
buffle_m Bovidae
J'ai appris une super nouvelle qui me réjouit le cœur. La vie est vraiment belle.... - Posté depuis mon mobile - |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
ah ? et c'est quoi cette bonne nouvelles .... tu nous fait partager ?????? j'ai retrouvé les clefs de la maison (le double ) vous devinnerez jamais ou il etait au fond du sac scout de M.lavande qui peste depuis des mois aprés son trousseau |
buffle_m Bovidae
Non Lavande, je ne peux pas te faire partager ma joie. Désole, on me l'a demande... Par contre, Monsieur Lavande doit être vraiment ravis que tu lui es retrouve ses clefs. J'espère qu'il va être tout souriant maintenant. - Posté depuis mon mobile - |
POO POLOPOPOPOOOPO ! POO POLOPOPOPOPOPOPO ! |
buffle_m Bovidae
Oui mais encore...????? Lionne SD, tu peux nous en dire plus. - Posté depuis mon mobile - |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
on peut chanter avec toi ??? c'est pour quel evenement ... ? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Décidément, entre Buffle et Lionne, c'est la journée des cachotteries ! On se réjouit avec vous, mais ne nous torturez pas trop longtemps ! Miss Forum, on veut savoir ! [spoiler:Corruption : me contacter par MP.] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
De toute manière, avec Lionne et Buffle, cela ne doit guère sortir de la savane ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |