Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
la joie du printemps naissant
la joie de vivre en pleine nature Ce matin 6h 1/4 premier petit déjeuner de l'année devant la maison. Les chèvres commencent à venir pâturer, les odeurs de printemps remplissent mes narines d'un bonheur qui me semblait oublié. le café au lait et le croissant prennent des saveurs particulières. Mon Dieu que la vie est belle quand elle est simple. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mes trois fortisias sont en fleurs...les crocus poussent, j'attend les tulipes...haaa, mon bonheur serait complet si mes dix tulipes venaient. Dingo; http://a10.idata.over-blog.com/600 x823/0/50/68/87/Arc-en-ciel/Simone-Uppsala.jpg |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Super week-end de rallye de province de sélection Impessa.
Plus de 400 scouts de réunis dans un superbe lieu Une organisation du tonnerre Un temps magnifique, ou quasiment Des scouts géniaux, et des chefs idem Un bon week-end |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Dix mille scouts, guides, louveteaux et lutins belges rassemblés au Bois de la Cambre à Bruxelles pour la 24ème édition des 24 heures Vélo du Bois de la Cambre (ou 5 heures bicross pour les moins de 12 ans) organisée comme les précédentes par les pionniers de notre unité guide et scoute de ND Annonciation |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Le scoutisme me manque de plus en plus, j'espère pouvoir reprendre un jour le service au sein d'un mouvement, en attendant je me réjouie pour vous tous, vous avez tellement de chance de vivre ce que vous vivez, profitez-en bien!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si tu veux tu peux prendre ma place... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu aime le froissartage et la campisme? Tu as évidemment certaines capacités en froissartage? Alors rejoins l'ETN campisme - froissartage. Je me ferais une joie de t'accueillir. Et cela ne demande pas beaucoup de temps sur l'année. T'es partante? |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Si tu es libre fin août, ton envie de reprendre du service peut se concrétiser très, très facilement! Mieux que Buffle M. : tu as même pas besoin d'être une pro du froissartage, on te prend comme tu es! Si ça te tente, va voir là : http://www.fraternite.net/forum/li re,Compagnie-SUF-geniale-cherche-CEP1---fin-aout,6 215,6 Et toutes les jeunes filles disponibles qui lisez ceci, venez aussi! bon allez, j'avoue, et puis ça se devine : je dois rendre mon dossier de camp le 15 et il me manque plein de cheftaines, help! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je pars en camps cet été |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Embauché en centre de loisir pour la semaine qui suit la semaine prochaine la semaine prochaine -dès demain en fait- je suis en Cham Je rentre de Cham le dimanche soir... Et le lundi à 8h, je dois être sur les lieux (heureusement que c'est l'affaire de quelques minutes de voitures... (ou de vélo, mais ça monte dur)) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
elle dort!! |
buffle_m Bovidae
Mais, mais, elle est née. C'est une fille? C'est magnifique. Toute les félicitations de la famille buffle. Et elle s'appelle comment cette petite puce. Buflette dit qu'elle adore et que c'est trop bien. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je l'aurais parié que c'était pour aujourd'hui ! Bises à Mini Mang ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
eeeeeeeh non, c'était hier, à 15h26... quant à son prénom, sur le net elle restera Mini-moi. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Toutes mes félicitations
Joie bonheur et plein de bonne choses, à notre futur forumeuses |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! félicitations !!! |
Attention, mesdames et messieurs, depuis un jour ça a commencer!! Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment!! 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs sont allumer: Hier Mini-Asellia est née!! Félicitaschtroumph à la moman, et bienvenue à la p'tite demoiselle!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Félicitations Asellia, désormais le maître-mot du Livre de la Jungle est totalement tien : "Vous êtes du même sang, Toi et elle !" . |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Félicitations à la nouvelle maman et bienvenue sur la planète TERRE à "Mini-toi". Une future louvette ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Toutes mes félicitations ! 'A y est, la taille de gazelle est revenue ? Maintenant tu y rajoute les "bumpers" sur développés, et hop, Asellia se met au maillot rouge une pièce ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Félicitations Asellia ! et à ta "mini-moi à toi". |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Félicitations Asellia et bienvenue à la tite bout de chou!!! J'ai deux petites louvettes qui ont prononcé leur promesse, cet après-midi elles étaient trop mimies, en saluant pour la première fois, tenant la main d'Akela! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Trop contente, félicitations à l'heureuse Maman ! Le 8 avril est un très bon jour de naissance pour moi... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Félicitation Mang-Asellia!! et bienvenue à mini-toi!!! Je te souhaite plein de courage et de joie |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Vous savez quoi les enfants??? Et bin... Elle est trop belle la vie!!!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Ca c'est bien toi, Fidèle Hirondelle!! Moi je me réjouis d'avoir passé un weekend de HP de folie avec des cheftaines formidables qui nous ont emmenées au Touquet!!! Entre les sioules, les courses poursuites et les "baignades" jusqu'au genoux, un weekend pour se changer les idées, prendre le grand air et recharger les batteries de courage de CP avant un camp de Pâques en pat'... Moi je dis, Vive les cheftaines qui nous donnent leur temps, leurs idées, leur exemple pour nous faire grandir!!!! et MERCI à elle! |
buffle_m Bovidae
Je suis content car demain, je vais pouvoir continuer a faire mes fiches technique. Merci Grizzly !! |
Je suis contente parce que je trouve pleiiin de choses pour mon mémoire, aujourd'hui!! Dont pas mal de textes en vieux Français, c'est marrant |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Et bien moi je suis contente car j'ai passé un très bon rallye de province avec ma mini compagnie (4 éclaireuses ). On a fait les plus belles installs de tout le rallye. Une de mes petites a réussit à catcher 2 balles à la thèque et toutes mes éclaireuses ont ramenées des points. On a inventé pleins de chansons débiles, on a donné des surnoms à beaucoup d'objets. Il n'a pas plu ! Et les tentes sont sèches, en Franche Comté c'est un petit miracle. Par contre, les autres unités ont un niveau pourri en froissartage, les autres chefs sont toujours autant inorganisés et on se prend toujours des refelxions dans la tête (mais pourquoi vous êtes en short, mais pourquoi vous êtes en troupe et compagnie) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |