Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Demain grand évênement...toute la famille au grand complet va...à la messe, puis au restaurant.Je vais revoir mes deux soeurs, YOUPEEEEEE!... ben oui, l'une est de Perros guérec et l'autre de Cannes donc pour se voir c'est rare. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben moi je suis content parce que Baloo4Af est contente |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Eh bien, je suis doublement contente parce qu'il y a des gens fichtrement bien sur cette terre, comme notre Chat GM Merci |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
YOUPPPEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Mon groupe est le Plus cool des groupes!!!!! ce Week-end a lieu une sortie d'ainée en Canöe, étant rentré ce week-end pour ma sortie de jeannette, je pouvais pas revenire pour ce bon moment...... Et oui Bruxelles-Paris toute les semaines c'est pas dans mon buget.... MAIS mon groupe m'offre l'aller/retour: "parce qu'il est important pour le chef d'avoir une vie d'ainé!!!" |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je suis allé à Roanne aujourd'hui avec bufflette et les trois Et je crois que ça va le faire. Mais bon, je n'en dis pas plus. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mucha Bene
L'important est que le pré convienne, que la famille Buffle paisse bien. |
buffle_m Bovidae
J'aime beaucoup le jeu de mot. Bon, je pense que tu as compris pour l'article, je te le livre dans deux à trois jours... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je ne fréquente pas trop ce fuseau, mais comme j'en avais parlé ailleurs, et que je suis très content, je vous annonce que je viens de réussir mon 2e Dan de Karaté, avec le 2e meilleur score et félicitations du jury. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Félicitations |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça commence a devenir très dangereux FDS !
Depuis qu'on m'a appris, je mets des Simileys, ce n'est pas pour faire drôle , c'est une sécurité pour éviter les mauvaises interprétations volontaires ou pas . |
Zebre Zebra One
Oui ça sert à ça : à donner le "ton" de tes paroles |
Félicitation...
j'ai vu grizzly aussi...(avec sa soeur?) http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/karate-kids.jpg Je n'ai pas vus de petit singe faisant du scoutisme (à part sur youtube pour quelques vidéos ou on fait des singeries sur le scoutisme) mais voici un petit singe qui fait du karaté..ceinture noire en plus... Ah, zèbre, tu as de la concurrence sérieuse. http://www.vudansvotreemail.com/si nge-karate-voir-video-mpeg.htm?pos=881&zone=cat |
Zebre Zebra One
C'est du Tae kwon Do, mais c'est assez marrant en effet. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Chouette on va voir Zèbre dans un remake de Bruce Lee ou il va reprendre Walker Texas Ranger |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pour se faire une idée du karaté , Bruce Lee c'est bien , mais quelques techniques son complètement illusoires, irréalisables voires risibles en vrai combat. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
De toutes façons, Bruce Lee c'est du kung fu : encore un autre... |
Pas sympa le nounours de me faire perde mes illusions Je deviens |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Bah, t'as pas tout faux Old GI: Citation:Chuck Norris a bien été champion du monde de karaté et aussi l'adversaire de Bruce Lee. Nul doute que Zèbre soit désormais capable de faire aussi bien que son illustre prédecesseur Pour finir, parmi les innombrables "Chuck Norris facts", peut être le connaissez vous, mais il y en a un que j'apprécie particulièrement. -Chuck Norris, Vin Diesel et Arnold Scwarzenneger sont morts et ils vont à l'entrée du paradis. Dieu dans sa miséricorde les accepte et chacun des trois espère être assis au plus près de Notre Seigneur. Dieu leur demande leur raisons, Vin diesel répond " parce que je suis le plus solide et le plus musclé et le plus beau". Pour Schwarzie, c'est à cause de son oeuvre en tant qu'artiste et homme politique qu'il a droit à ce siège. Chuck Norris lui, répond " Dieu, je crois que vous êtes assis sur mon siège !" |
Zebre Zebra One
« Chuck Norris a bien été champion du monde de karaté et aussi l'adversaire de Bruce Lee. »
D'ailleurs : Texte: Pour les techniques de Bruce Lee, c'est vrai de tous les films d'arts martiaux. Mais ce qu'on veut voir, c'est du spectacle, des choses rares. En vrai combat, un mec en bat un autre parfois avec deux techniques basiques réalisées à très grande vitesse et répétées 15 fois. C'est pas très glamour ! |
Moi qui attendais de voir Zèbre nous découper le saucisson à mains nues à la Saint Georges, je suis déçu Faudra penser à emporter mon Laguiolle. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
la joie du printemps naissant
la joie de vivre en pleine nature Ce matin 6h 1/4 premier petit déjeuner de l'année devant la maison. Les chèvres commencent à venir pâturer, les odeurs de printemps remplissent mes narines d'un bonheur qui me semblait oublié. le café au lait et le croissant prennent des saveurs particulières. Mon Dieu que la vie est belle quand elle est simple. |
Mes trois fortisias sont en fleurs...les crocus poussent, j'attend les tulipes...haaa, mon bonheur serait complet si mes dix tulipes venaient. Dingo; http://a10.idata.over-blog.com/600 x823/0/50/68/87/Arc-en-ciel/Simone-Uppsala.jpg |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Ca sent le printemps !!!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu ma carte verte avec 50% de réduction |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Super week-end de rallye de province de sélection Impessa.
Plus de 400 scouts de réunis dans un superbe lieu Une organisation du tonnerre Un temps magnifique, ou quasiment Des scouts géniaux, et des chefs idem Un bon week-end |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Dix mille scouts, guides, louveteaux et lutins belges rassemblés au Bois de la Cambre à Bruxelles pour la 24ème édition des 24 heures Vélo du Bois de la Cambre (ou 5 heures bicross pour les moins de 12 ans) organisée comme les précédentes par les pionniers de notre unité guide et scoute de ND Annonciation |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Le scoutisme me manque de plus en plus, j'espère pouvoir reprendre un jour le service au sein d'un mouvement, en attendant je me réjouie pour vous tous, vous avez tellement de chance de vivre ce que vous vivez, profitez-en bien!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si tu veux tu peux prendre ma place... |
buffle_m Bovidae
Tu aime le froissartage et la campisme? Tu as évidemment certaines capacités en froissartage? Alors rejoins l'ETN campisme - froissartage. Je me ferais une joie de t'accueillir. Et cela ne demande pas beaucoup de temps sur l'année. T'es partante? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |