Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
la pomme [spoiler:est gentille habituellement, mais pour]
le français qu'est-ce qu'elle peut être rosse enfin avec moi elle ne me l'a jamais fait, car elle y passerait ses journées |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Moi qui croyais qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ..., il ne me reste qu'à te féliciter ... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Merci Fauvette!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Heureux pour toi Baloo 4AF |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Merci Chat, heureuse pour toi également dans ta promotion de chef de parti Alors ça y est, le Poulain s'est définitivement transformé en chat? Je vais avoir du mal à me faire au changement |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Un poulain qui se transforme en chat, mais c'est de la magie, les sorcières ne doivent pas être loin ! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Mendu, c'est pas sympa pour les demoiselles qui étaient présentes de les traiter de sorcières !! Oui, bon, je sors ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'ai réparée une tarière ...pfff, pas simple. Quand je la rendrais à son proprio, je lui dirais; interdiction de la maltraiter à l'avenir. je ne sert pas qu'à jouer les forgeron-scouts.. il réparera lui même la prochaine fois que cet outil sera tordus en deux. Aaah trop contente d'être arrivée à soigner cette "pauvre bête". (la tarrièe pas le chef ) |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
eh poulain heureusement qu'il ya la toque pour te reconnaitre sinon le chat j'aurai pas percutée ..... ...... alors bienvenue Chat au fait qu'est ce qui a valu cette transformation subite |
Dingo Membre banni
elle ne fut pas subite, mais progressive
Poulain, Poulain/Chat, Chat/poulain, Chat GM. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
exact maintenant je me rappelle l'evolution ... C'est digne du roman fantastique tout ça |
Et des phases de la lune : c'est à la pleine lune que les canines poussent le plus vite ...
Et si en plus lui poussent de grandes antennes, il deviendra "Chat tellite" (et auvergnat) |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Mon épouse et moi même avons vu ce matin à l'échographie, le futur petit frère où la future petite sœur de fils aîné ! |
Chat GM cuistot
Oui, voila vous avez eu 4 mois pour y habituer, même si je sais que ce n'est pas facile.
Sinon HeronC |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors là, j'ai double raison de me réjouir:
-> Pour HéronC -> Parce que HéronC vient dans cette section "délire et insouciance", "lieu de vie" du forum... Encore un pas de fait Allez, bientôt, il se sentira bien et en "sécurité" ici |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je suis entrain de mijoter un bon coup pour mon petit fils, cet été .
Un raid, un vrai, avec la tente sur le dos, un ou deux jours ! Il n'a que 8 ans, mais il faut bien commencer . Je me suis dit , que ça doit être rare, de faire son premier raid avec son grand-père et sa grand -mère ! J'ai déjà deux ou trois parcours en tête, en bord de mer ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En voilà, une super idée !
Un jour, je serai grand-père, moi aussi... (bon j'ai encore un peu de temps...) |
HéronC Grand membre
Ca c'est la classe !!!!!! |
A HéronC, ne manque pas de présenter la photo ou la video de ce matin au futur mini-moi d'Asellia, histoire de maintenir à la prochaine génération le resplendissant taux d'endogamie de notre beau forum ... |
Dingo Membre banni
Citation: oui moi aussi je suis ravi de cette démarche, et j'espère bien vous voir tout les deux z'ensemble - tu servira de garde du corps à Héron C, vendredi soir ou samedi soir prochain pour boire une pinte de bière ensemble, casser une graine avec le kâmarade isatis qui a la gentillesse de me recevoir 2 jours pour humer les suies parisiennes. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Mes ptites jeannettes , qui sont grandes maintenant , se souviennent quand même avec tendresse de leur ancienne cheftaine et organisent une petite rencontre d'anciennes demain |
mendu1 Membre honoré
Vous parlez de héron, et bien moi j'en ai vu un beau aujourd'hui , un vrai !
Mais sans doute ce n'est pas le même . Pas très loin de chez moi, disons 3 ou 4 kilomètres, il y a une héronnière . Elle se trouve de l'autre coté de la rivière, qui est en fait un ria . Cet endroit n'est pas accessible, je pense, pour les promeneurs . Il y a de grands pins, où ils nichent, au printemps on peut les voir aller et venir . C'est très difficile d'approcher un héron, qui est un oiseau très méfiant . J'en ai déjà, vu un dans mon jardin, sans doute venu manger mes poissons rouge ! Y a t il un rapport avec Héron C ? |
HéronC Grand membre
Le Héron ne se laisse pas approcher facilement, c'est une des raisons pour laquelle j'ai reçu ce totem.
J'ai découvert depuis dans le dictionnaire des symboles que le Héron représentait la sagesse divine... c'est surement pour ça qu'on m'a totémisé comme ça ! Dingo, tu parles de samedi demain (enfin, aujourd'hui) ? Parce que je suis exceptionnellement sans femme et ans enfant ce WE... Je bosse toute la journée, mais je devrais avoir le temps de passer lire un MP d'ici là. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Hé, pssst, Héron... Il parle du 5 mars je crois. ICI Mais entre Jambville et la famille, trouveras-tu une soirée? |
mendu1 Membre honoré
En cliquant , ici, je viens de me rendre compte, que le 15 mai 2010, il y a la fête de la fraternité ! Je suppose , organisée par les SGDF ?
Ce n'est pas encore la fête de la fraternité scoute, ça pourrait exister un jour ! Il s'agit de rencontres avec des jeunes de tous horizons, avec les pauvres, les handicapés ... Avec arbre de la diversité ! C'est pas dans le bon fuseau , ici! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben moi je suis très content. Bufflette et moi invitons un personnage de marque. Un monsieur du forum et enfin j'ai réussi à l'invité... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Tout à l'heure j'ai assisté à un lever de Lune rousse ! En plus, elle est à son périgée, donc très grosse et bien visible. C'était magnifique, derrière le point de l'Iroise ... |
Chat GM cuistot
Un invité de marque qui s'invite le midi, pour le soir Mais qui à passer une très très bonne soirée en compagnie de la familly Buffle_m. Buffle_m et Buflette Buffle_m, c'était donc ça le message que tu étais en train de poster avant que j'arrive ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |