Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Hier soir, mon z'époux m'a emmenée voir Oceans Je l'ai trouvé superbe, sobre et point trop moralisateur (Home m'avait énervée malgré les superbes images) Du grand Perrin! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Allelujah ! Il s'y est remit et veut terminer ce satané tome 3 que tous les lecteurs attendent depuis des lustres. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah!!! Ben c'est une bonne nouvelle ça. Et c'est pour quand la fin? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
N'exagérez pas, Soazig des lustres, ça fait plusieurs fois 5 ans, quand même......
il faut toujours laissez le temp à l'effet se faire, à défaut de l'effet de serres. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
super nouvelle, ça!!! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
demain, je déjeune avec une ancienne collègue que je n'ai pas vue depuis juillet... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Le moral de la chauve souris remonte ! on se réjouit ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Chiroptère ou Kir, peut-être ? |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Moi, j'ai dut faire un énorme effort pour ne pas me vanter parce que j'avais envie de le hurler. En fait, j'ai participé à un concours (avec le collège. Un concours départemental de rédaction. On devait choisir un bouquin qu'on avait aimé et expliquer pourquoi. On ne devait pas faire de résumé mais expliquer pourquoi !! Je me fesait pas d'illusions, j'ai jamais gagné un concours de ma vie. MAIS LA J'AI RECU UNE LETTRE QUI DISAIT QUE J'ETAIT DANS LES 50 PREMIERS !!! (excusez moi, je me remet à crier). sur le papier, il y avait le nom du premier (évidement puisque la remise des prix se faisait dans son école). Là non plus je ne fesait pas d'illusions. Déjà que je ne suis jamais arrivée dans les 50 premiers de quoi que ce soit, je ne serais jamais deuxième. Mais bon, c'est quand même génial ! Donc, je vais récupérer mon prix. C'était dans une grande salle avec une estrade et des bancs. Donc les gens s'assèyent en attendant que tout le monde arrive mais certain se lèvent pour aller lire les textes des 3 premiers qui sont affichés dans le fond de la salle. Je me lève et je commence à lire le texte du premier ( chapeau !). Puis je lit celui du deuxième ... C'EST LE MIEN !!!!!!!!! (désolé, ca me le fait tout le temps : pour une fois que je peut crier sans que ca fasse de bruit !!) Là, j'avais l'impression de plus savoir lire. Je suis restée là jusqu'a ce qu'il y ai quelqu'un qui me dise de me pousser parce qu'il a envie de lire. Je suis allé m'assoir et la remise des prix a commancé. Le premier a lut sont texte, il a eu sont prix. Puis il m'ont appelés. J'ai lut mon texte et J'AI EU MON PRIX !!!(désolé). J'ai été la star au collège. Les gens me regardait comme une extraterrestre. "Ah, c'est la fille qu'a gagné le concours,t'as vu ?" Ma prof de français était aussi une star (chez les profs, bien sûr). Par contre, elle, elle ne se gènait pas pour se vanter... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Par contre, j'espère qu'il y avait moins de fautes d'orthographe dans ton texte que dans ton post ! |
Dingo Membre banni
la pomme [spoiler:est gentille habituellement, mais pour]
le français qu'est-ce qu'elle peut être rosse enfin avec moi elle ne me l'a jamais fait, car elle y passerait ses journées |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Après avoir fait mes premières ventes dans mon étude de Commissaire Priseur, ma prose d'expertise est pour la première fois dans la plaquette de présentation de la prochaine vente!!! |
Moi qui croyais qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ..., il ne me reste qu'à te féliciter ... |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Merci Fauvette!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Heureux pour toi Baloo 4AF |
Merci Chat, heureuse pour toi également dans ta promotion de chef de parti Alors ça y est, le Poulain s'est définitivement transformé en chat? Je vais avoir du mal à me faire au changement |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Un poulain qui se transforme en chat, mais c'est de la magie, les sorcières ne doivent pas être loin ! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Mendu, c'est pas sympa pour les demoiselles qui étaient présentes de les traiter de sorcières !! Oui, bon, je sors ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'ai réparée une tarière ...pfff, pas simple. Quand je la rendrais à son proprio, je lui dirais; interdiction de la maltraiter à l'avenir. je ne sert pas qu'à jouer les forgeron-scouts.. il réparera lui même la prochaine fois que cet outil sera tordus en deux. Aaah trop contente d'être arrivée à soigner cette "pauvre bête". (la tarrièe pas le chef ) |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
eh poulain heureusement qu'il ya la toque pour te reconnaitre sinon le chat j'aurai pas percutée ..... ...... alors bienvenue Chat au fait qu'est ce qui a valu cette transformation subite |
Dingo Membre banni
elle ne fut pas subite, mais progressive
Poulain, Poulain/Chat, Chat/poulain, Chat GM. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
exact maintenant je me rappelle l'evolution ... C'est digne du roman fantastique tout ça |
Et des phases de la lune : c'est à la pleine lune que les canines poussent le plus vite ...
Et si en plus lui poussent de grandes antennes, il deviendra "Chat tellite" (et auvergnat) |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Mon épouse et moi même avons vu ce matin à l'échographie, le futur petit frère où la future petite sœur de fils aîné ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oui, voila vous avez eu 4 mois pour y habituer, même si je sais que ce n'est pas facile.
Sinon HeronC |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors là, j'ai double raison de me réjouir:
-> Pour HéronC -> Parce que HéronC vient dans cette section "délire et insouciance", "lieu de vie" du forum... Encore un pas de fait Allez, bientôt, il se sentira bien et en "sécurité" ici |
mendu1 Membre honoré
Je suis entrain de mijoter un bon coup pour mon petit fils, cet été .
Un raid, un vrai, avec la tente sur le dos, un ou deux jours ! Il n'a que 8 ans, mais il faut bien commencer . Je me suis dit , que ça doit être rare, de faire son premier raid avec son grand-père et sa grand -mère ! J'ai déjà deux ou trois parcours en tête, en bord de mer ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En voilà, une super idée !
Un jour, je serai grand-père, moi aussi... (bon j'ai encore un peu de temps...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |