Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Puisque ce fuseau s'appelle "Venez vous réjouir un bon coup, je vous annonce qu'il neige sur Monaco. Les toits sont blancs. La neige ne tient (pas encore) au sol car il a plu avant. C'est vraiment trop beau. En 2 mois cela fait la deuxième fois que cela arrive. La météo ne s'était pas trompée. Si ça continue les services de la voirie arroseront avec de l'eau puisée dans la mer. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'avais lu "ma moitié,a soutenu, sa thèse en dictature", c'est vrai que j'ai eu peur pour toi, parce qu'avec les femmes ...
j'ai regardé sur mon petit Larousse : c'est la théorie et la méthode de l'enseignement ( d'une spécialité) . La didactique du scoutisme ? est ce que ça existe ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
"La cohésion dans l'écrit des apprenants de français langue étrangère en contexte universitaire vénézuelien" |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Youpi!!!!!!!!! Plein de peite bonnes raisons pour se réjouir!!! Dans huit jours c'est les vacances!!! J'ai plein de cours qui ont sauté aujourd'hui! et la semaine prochaine ça continue grâce aux voyages des autres classes!!! Je suis de bonne humeur! (enfin ça c'est pas rare!) Je me suis tapée des bon fou rire en cours (et ça non plus... ça serait même courrant!) Il neige à Paris et ça tient un peu quand même! J'ai ma soirée tranquille... ya plein de monde à la maison mais juste pour mes parents! Pour changer j'ai une musique milouf dans la tête... et je sens que je vais aps mal rire dans la soirée!!! Ca promet me direz-vous!!! Mais je suis juste de bonne humeur et je vois la vie en rose! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je suis contente car il y a quelques nouvelles inscrites qui m'ont l'air d'être des super filles ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Miss Pomme, tu parles de qui? de Fidèle Hirondelle? Si c'est le cas, je confirme, c'est une chic fille!!!! Joyeuse comme pas deux, et en toute circonstance, guidouille à fond (elle a un peu déteint sur moi), bref, super géniale adorablissime!!!! Moi aussi, je suis de bonne humeur!! (ça arrive assez souvent!) Parceque demain je pars en voyage de classe avec 90 élèves de 2nde du lycée, à Rome, ça va être trop bien!! Que je sens qu'Hirondelle va me faire avoir 1ou 2 bons fous rires dans la soirée Bref, je suis heureuse, heureuse, heureuse!!!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oui, mais de toi aussi, ainsi que de Lavande et peut-être même d'autres. Je vous confond un peu toutes car vous avez toutes la même tête mais j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
bah moi je suis blonde aux yeux bleus , 1m 60 , si ça peut t'aider pour nous differencier ! bon aprés faudrait rajouter de la couleur c'est sur en tout cas merci pour les super filles ! |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
et moi je suis trop contente parce que ce soir je ne suis plus seule mon cheri de mari est rentré bon aprés il repart samedi matin pour l'instant on en profite à fond |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je crois que je peux renvoyer l'assenceur à Ecureuil... « Miss Pomme, tu parles de qui? de Fidèle Hirondelle? Si c'est le cas, je confirme, c'est une chic fille!!!! Joyeuse comme pas deux, et en toute circonstance, guidouille à fond (elle a un peu déteint sur moi), bref, super géniale adorablissime!!!! » Ecureuil Bondissant, c'est une tite soeur d'adoption que j'aime cré beaucoup fort! « bah moi je suis blonde aux yeux bleus , 1m 60 , si ça peut t'aider pour nous differencier » Moi je suis un chouille plus grande avec les cheveux brun et les yeux marron-vert! Moi j'ai un peu de mal avec tout le monde... j'ai du mal à repérer qui est qui... surtout qu'on vous connait pas du coup... on a du mal à mettre une image derrière quelqu'un! Enfin on va s'y faire! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Citation: Moi je fais 2cm de plus, avec les cheveux blonds/chatains clairs et les yeux bleus... je sais pas si ça te donne une idée... Merci pour le super filles!! ::-): |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
|
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Je pars en camp dans une semaine !!!
(et en plus, on va être trois cheftaines, et en plus, il y aura toutes mes soeurs ) (et puis, et puis, mes louveteaux me manquent affreusement ) |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
J'ai fait ma première vente aux enchères hier J'ai pu dormir 11h30 cette nuit et 10h la nuit précédente et je me sens beaucoup mieux du coup |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Etait-ce une vente aux enchères sur Ebay????? |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
youhooooouuuu !!! je suis trop heureuse, et j'ai même le temps de venir l'écrire ici !! seulement 1h de cours ce matin et hier matin, neige, vacances (bientôt !!), super soirée ce soir ... et tant d'autres choses !!! bref ... vive la vie !!! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Ah bah non, c'est totalement inintéressant sur Ebay!! En salle c'est fichtrement complètement mieux, en plus la salle en question est juste canon Alalala, je suis fan de mon stage |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'ai gagné une semaine de vacances en Vendée, tout frais compris, en vendée, avec pleins de visites touristiques... sans mon mari et les enfants, c'est pour une personne. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Eh bien comme ça,il pourra s'occuper des enfants et de la maison et tu retrouveras TOUT nickel en rentrant!!!!!! Vive les vacances,profites en bien!!! |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Bravo!!! Il faudra que tu nous raconte tout cela à ton retour!!!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
J'ai eu Henri au téléphone hier il est déjà très bavard pour son âge, mais enfin bon... je n'ai pas très bien compris ce qu'il essayait de me dire en fait mais papa-MOWD a vite repris le téléphone après |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
L'avenant de contrat est signé, je serai très officiellement premier chef de partie au 1er mars. Trois promotions en deux ans Vivement la prochaine. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bravo poulain!!!!!!! ...Mais c'est quoi "premier chef de partie"???? |
C'est pas équivalent au "responsable de zone"? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oui si on veut, en fait ça veut dire que par apport à une patrouille scoute, je suis troisième. Avec au dessus de moi le Chef de cuisine, le second de cuisine, et touts les autres employés sont en dessous.
Une partie en cuisine, c'est une zone, le froid (les entrées), le chaud (les plats chauds) et la pâtisserie. Il y un chef de partie par partie, et au dessus de c'est le premier chef de partie. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Attends, faut lui expliquer en Bufflo-termes : Ca veut dire que Chat aura une matraque plus longue et plus lourde que ses collègues ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Très sincères félicitations Monsieur le premier chef de Partie.
Tu commences, cette fois, à vraiment faire partie des élites. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
bon j'ai eu des détails pour mes vacances...c'est dans un trou perdu...historiquement vachement interessant...à plus d'un titre (st jacque de compostelle...St gilles croix de vie...etc..) Note; c'est en Avril.1ère semaine des vacances de l'académie orléans tours. Poulain, toutes mes félicitations;à utiliser avec modération et après avoir désigné le capitaine de soirée. http://www.kdoparticulier.com/images/champagne/full_ecrin-champagne.jpg |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |