Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Félichitations o grand chef de choeur
|
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Normalement avec ce message je change d'avatar Un rien me réjouis. |
Kodiak Joyeux membre
Maintenant je vais avoir des problèmes parce que le 4B c'est pas d'uniforme à l'AGSE |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'ai à nouveau du son sur mon ordi Je ne sais pas pourquoi je n'en n'ai pas eu toute la journée mais grâce à un ami ça remarche!! Ah comme c'est agréable de pouvoir écouter de la musique!! |
Il y en a qui ont bien de la chance....Contente pour toi OcelotGA! On peut avoir d'autres indices pour ton prénom? moi ce soir je crois que je vais aller poster "venez pleurer un bon coup" |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ma voisine , qui vient de rentrer d'un voyage à Rome , m'a ramené un magnifique chapelet béni par notre Saint Père Benoit XVI et c'est plus que très gentil de sa part. Voilà une très délicate attention.
C'est bon vous pouvez envoyer les intentions de prière ! Ocelot je crois que j'ai trouvé... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Bah alors, Crocs flex, elle est passée où ta bonne humeur?? Relis tes messages un peu plus haut, et ne pleure pas!!! On est tous avec toi!! Moi, je me réjouis parceque c'est bientôt les vacances!!! Bon, ok, 2 jours d'épreuves groupées, avec demain un devoir de maths et un de physique. Je vais me planter Mais c'est cool, après, je déscend plein sud chez mes grands parents adorés!!! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Non non Mafalda ce n'est pas Marie! Allez vous savez quoi? un ami m'a demandé de prier demain spécialement pour ses partiels qu'il ne sent pas trop... ça sera étendu à vous z'aussi ! Courage !! |
Citation: Merci Ecureuil! Ma bonne humeur a décidé de se cacher au fin fond de mes chaussettes ce soir va voir le fuseau intentions de prière, tu comprendras Bon courage pour tes épreuves, de tout coeur avec toi! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: Ok cool , alors vas y étend carrément sur moi tant qu'on y est pour demain et après-demain de 10h à 11h30. |
Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
Mon iPod va surement ressusciter !! Il avait déjà réssuscité quand il est passé à la machine à laver, et là je ne sais pas pourquoi il est mort (enfin à moitié, un peu comme les gens qui sont branchés à l'hopital, si je débranche mon iPod de mon ordi il meurre, jusqu'à ce que je le rebranche par contre ^^)... mais bon heureusement que mon frère a une licence d'informatique, sinon... CAPUT moi je dis... |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
ça marche pti panda !! Tu peux compter sur moi ! |
Il ne reste plus que 11,5 heures cours avant les vacances!!!!
|
H(vacances) - 36 et comment que j'ai trop hâte d'être en vacances !!!!!!!!!!! revoir des amis, retrouver les louveteaux de cet été avec sa maitrise de choc , puis Noël à Strasbourg avec tous les cousins, et un p'tit camp HP à Pellevoisin yeaaaaaaah des vraies vacances de Noël !!!!!!!!!!! sans concours à réviser !!!!!!!!!!!!!!! trop bueno ça Mais là faut encore un peu taffer... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Euh.... S'il vous plaît... vous pourriez faire moins de bruit, il y en a qui travaille!!!!!! ET QUI NE SONT PAS EN VACANCES AVANT UNE SEMAINE ET PLUSIEURS TRAVAUX A RENDRE!!! Alors devoir collectif pour vos vacances: vous êtes prié de me supporter (en temps que supporter evidement)pour mles cours de la semaine prochaine, ainsi que pour mes révision du 27 (oui quand même on se donne trois jours) au 8 janvier!!!!! Faites de même pour tout les autres belge!!! |
Kodiak Joyeux membre
C'est les vacances demain et on signe l'achat de notre maison le 30 décembre re- |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je pensais assister a une reunion casse pieds ce matin, mais en fait c'etait interessant et detendu et on a fait un dejeuner tres sympa derrière avec un super st emilion - Posté depuis mon mobile - |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Tranquille ! Tu ne pourras plus jamais nous faire le coup des réunions casse pieds |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Félicitation Kodiak ! Tu n'aura plus qu'à faire une énorme CKP dans ta nouvelle maison pour fêter ça |
je suis en vacances!!! Après 3 mois de cours ça va vraiment faire du bien de dormir un peu!! Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas de vacances! |
Moi ausii!
C'est trop la fête! Bon courage à tous ceux qui restent bosser! |
Moi aussi
mais ne je vais pas tarder à fêter ça en allant me coucher... si vous saviez comme j'ai trop pas dormis cette semaine donc si je veux tenir pour l'enchainement de la suite de mon programme de vacances de ouf de foliiiiiiiiiiiie Et plein de courage à ceux qui bosse Soyez tarés, or la taritude vaincra, donc vous vaincrez |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Moi aussi je suis en vacances après une semaine épuisante mais qui se termine en beauté.
Joie de voir les autres progresser, apprendre et si certains ont tendance à récriminer ils avancent quand même (je devrai peut être leurs faire découvrir Michel Menu !!) |
Moi aussi!!! Enfin 2 semaines pour décompresser, dormiiiiiiirrrrr, faire de la couture ( ), travailler un peu, mais pas trop quand même!!! Et lundi, je retrouve le soleil et la "chaleur" de Toulon!! Oui, bon courage à ceux qui continuent!!! Vous ne connaissez pas la prière "Seigneur, donnez-nous des fous"... je crois qu'on a été exaucés!! Je vous la remettrai, à l'occasion, elle est très belle!! |
Citation: trop bon, j'y pensais justement j'crois qu'elle est déjà quelque part mais je la remets quand même Texte: |
J'y pense à chaque fois que je viens sur le forum (et donc dans cette section, bien sûr)!!! Elle est super belle, tellement vraie, et en même temps, drôle! On nous prend souvent pour encore plus fou qu'on ne l'est...mais perso, j'assume!!! Bon, là, il faut que je me mette à remplir mon dossier de Mission Altaïr...j'ai la fleeeeemme! Ca attendra bien demain (ça fait 2 moi que je le dis!) |
Je ne la connaissais pas donc merci pour cette si belle prière! Je ne suis pas folle mais je suis atteinte par l'effet Kinder Brun à l'extérieur blond à l'intérieur je n'ai rien contre les blondes, j'ai de très bonne amies qui sont blondes et qui intellectuellement me domine! Ah comme c'est bien d'être en vacances!! |
WAOOO !! Je me connecte sur le forum, je vais dans la section délire après avoir fait les sérieuses naturellement, TOUTES LES PLUMES SONT ROUGES ! Bravo les gens ! Dans la même veine que la prière des fous, il y a celle de la... petite cruche... Elle est sûrement déjà sortie... tant pis je la ressort, elle est trop bien !! Texte: |
Citation: aaaaaaaaaah ça veut dire ça l'effet kinder !!!!!!!!!!!! je comprends mieux la vie là alors c'est pas la 1ère fois que tu nous sors cette expression et du coup je pensais que tu te faisais des soirées bouffe-kinder-party suivi de la séance montage des p'tits cadeaux (c'est pas faux, faut avoir limite un diplôme d'ingé pour comprendre comment ça se monte parfois ) et que ça te rendait dingue j'ai de l'imagination Les enfants : je kiffe mes amis, je kiffe la life !!!!!!!!!!! et vous aussi, amis de la section délire je vous aiiiiiime !!!!!!!!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |