Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
c'est les filles ou les gars qui bavardent le plus? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: L'AUTRE investitaturation : deux groupes, deux compagnies ! Quoi, tu ne savais pas être trois fois cheftaine ? Fauvette, pas de guides de Soazig ici, hormis toi (je sais, t'es pas une guide, t'es une éclaireuse...). Elles n'ont pas eu l'autorisation de leur maman... Tiens, regarde cette page-là... Entre 2000 et 3000 messages par mois. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est vrai, ce sont plutot les filles qui bavardent avec frivolité et les gars qui débattent avec sérieux. non ? |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Fiefé garnement ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Non André! Texte: ou encore Texte: |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Ce n'est pas qu'on parle avec frivolité, c'est qu'on a pas forcément envie de se prendre la tête avec des débats qui ne mènent pas forcément à quelquechoe! (je ne dis pas que les débats sur ce forum sont inintéressants, mais parfois, ça tourne un peu en rond sans avancer!!) |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
J'ai remis mon premier chapitre de mémoire à mon promoteur (gloire au Maître ) : et il m'a dit que c'était bien et que j'étais dans le bon !! Le 2e et le 3e chapitre sont en bonne voie. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je suis d'accord, Ocelot.
Citation: |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
André ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Félicitations Écureuil! Ce n'est pas une mince affaire de rédiger ce bazar Tu fais ton mémoire sur quoi et avec qui? |
c'est un futur savant ce gars là, si,si, je vous l'assure, il a fait un super travail. (au début j'ai rien pigé à son explication, après j'était époustouflée. ):top: |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ah le mémoire ... C'était il y a 28 ans : pas d'ordinateur, 650 pages à taper, merci Saki, et autant à relire (sur les trains militaires entre la Belgique et le Rideau de fer) et enfin, 60 km en Peugeot 504 sur le verglas la nuit du 31 décembre pour remettre en mains propres, avant minuit, les trois exemplaires à la secrétaire de la faculté (heureusement historienne comme moi et compréhensive, vu qu'ancienne cheftaine louveteau de la paroisse vingt ans auparavant, merci encore Bagheera d'avoir bien voulu interrompre ton réveillon pour moi ...) |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Je t'avais déjà dit avec qui Argali, il me semble ? D'ailleurs, tu n'as pas répondu à mon mp. Je travaille sur l'installation des Galates en Asie Mineure avec Marchetti. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est chouette de rigoler à nouveau sur ce forum alors merci à celles et ceux qui ont impulsé le mouvement ! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
d'accord avec toi Maf, ca fait qq semaines que je ne suis pas revenu (pas d'internet) et la section délires reprend du poil de la bebete! |
Je reviens de notre veillée de Groupe de Noël, un franc succès, la meilleure que j'ai faite !!! Des sketchs drôles, magnifiques, émouvants... Une belle courbe de veillée... Des techniques maîtrisées et bien interprétées... Des déguisements époustouflants... Des chants repris à pleine voix par une assemblée plus qu'à fond... Des thermos remplis de café et de tisane... Des rires, des rires, des rires, et de la bonne humeur !! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je suis trop content. Demain, ce sera la première activité de la meute. On a trouvé une akela extra.
Et il y a déjà 9 louveteaux. Mais je sens que ça bouche dans le pays Roannais, et que bientôt, la meute sera pleine. On est en train de vivre une aventure de dingue. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je suis contente pour toi Buffle et ton Akela a de la chance, elle va être aux petits oignons avec toi et Lavande ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Ecureuil : ah oui c'est juste tu me l'avais déjà dit et je n'ai toujours pas répondu à ton mp, c'est vrai, tu fais bien de me le rappeler Je vais corriger ça incessamment sous peu |
Argali2007 Ovis ammon
J'ai visité Chambord hier C'était trop bien, on est parti à 4h du matin, on a fait toute la route, on a visité le château et son parc. Quand on est revenu, il était 22h et on a été manger au resto Et sur la route, on est passé par le loiret : un petit clin d'oeil à ma cousine |
Chambord est un endroit magnifique,le château est une pure merveille architecturale et historique.L'escalier du château de Chambord à une particularité unique en France.Il y à aussi un petit village touristique à coté ou l'on peux acheter quelques babioles, se restaurer,se poser...
Et ses alentours sont d'immenses terrains et forets fort bien préservés..on peut s'y promener à pied, à cheval, en vélo (met de bon pneus à ton vélo ou loue un VTT solide petit panda).en voiture, ou en hélicoptère.Le silence et une bonne paire de jumelles en automne permet hors des sentiers pour touristes de découvrir des animaux sauvages, notament des cervidés. C'est une commune de 54 KM3 de 164 habitants avec plus de femmes que d'hommes.On les apelle les Chambordiens et les Chambordiennes. C'est d'ailleurs pour fêter le centenaire du scoutisme que 17 000 suf se sont retrouvé un weeck end là bas. [Il va vraiment falloir que tu apprennes à mettre un lien, ce n'est pas si compliqué ! Si il le faut je peux te montrer, mais par MP Black Mamba] Si tu passes un jours sur orléans, Argalis, la porte familiale est grande ouverte. |
Argali2007 Ovis ammon
Si j'avais su ! Je suis passée en plein centre d'Orléans à l'aller. Je me suis d'ailleurs dit dans la voiture que j'aurais dû poster une annonce en vous proposant de venir visiter le château avec nous, ç'aurait été une chouette occasion pour se rencontrer Pour une fois que j'allais en France un weekend, en plein milieu de l'année! J'y penserai pour la prochaine fois |
Dans ce cas, tu as dû endurer les travaux de la seconde ligne du tramway....Rhaa, j'aurais aimé faire la BA de vous indiquer le meilleurs des trajets.
Vous avez échappé à la terrible trémie qui piège régulièrement les touristes, tous mes compliments à la Belgique. Mais si un jours on organise un rdv sur Orléans, le meilleurs des moments, ou on pourrais rencontrer pleins de scouts, c'est en Mai aux fêtes de Ste Jeanne d'Arc.L'ambiance en ville est formidable pendant un peu plus de trois jours. |
On a eu un sermon aujourd'hui sur... l'humour à mourir de rire , aaaaaaaah ça fait du bien de rire un coup ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je me réjouis parce que demain, c'est la sainte Lucie !
A la sainte Luce, les jours avancent d'un pied de puce ! A la Noël d'un pied de coq, et aux rois d'un pied de roi ! Moi, j'en ai marre de l'hiver ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
La première activité de la meute a commencé aujourd'hui et et tous les loups sont repartis enchantés de la sortie.
L'akela est aux anges et motivée à bloc. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'ai passé un we de folie!! Samedi: partiel (c'était la partie pas fun du we) puis sortie de louveteaux puis soirée avec pleins d'amis pas vus depuis longtemps résultat: couchée à 3h du mat'... et aujourd'hui j'ai passé une super après-midi avec ma petite cousine de 6 ans, qui est vraiment trop mignonne!! Et ce soir après la messe, 1° soirée de préparation aux JMJ. Le groupe a l'aire super sympa, on va trop se marrer Barcelone et Madrid, nous voilà!! we fatiguant mais we génial!! Et dans une semaine on est en vacances!!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
notre ptit Panda national a retrouvé sourire!!!!!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Et une bonne nouvelle dans la journée en plus Merci Fidèle Hirondelle! J'ai reçu un mail avec une super bonne nouvelle dedans donc je suis de super bonne humeur Il m'est arrivé quelque chose de trop drôle aujourd'hui alors [3615 mavie on] en cours je m'ennuyais un peu donc j'ai envoyé un mail à ma marraine de Parole de Feu avec mon téléphone. Je lui avais à peine envoyé que j'ai vu qu'elle m'en avait envoyé un. Nos mails se sont non seulement croisés mais avaient exactement le même sujet! le mail avec une super bonne nouvelle c'est lui Après en TD je voulais envoyé un SMS à un ami qui était à l'autre bout de la salle pour savoir combien il avait eu à l'interro qu'on venait de nous rendre. Je n'ai pas eu le temps de l'écrire qu'il m'en avait envoyé un. J'allais écrire exactement la même chose! On sort de cours et on allait prendre le RER, on discutait réveillon de nouvelle année, et là on se rend compte que les filles devant nous parlent de la même chose! 3 fois dans la même journée, je trouve ça fou!! [3615 mavie off] La vie est belle Alleluia!! et dans 86h10 je suis en VACANCES!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |