Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Enfin, aujourd'hui il a plu !
Dans le Périgord blanc et sec, je vais aller voir si la fontaine coule ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Non, c'est à coté. Nous avons même un insigne de district différent de celui de l'Auvergne. Du reste, il faut que je le change mon insigne car il ne faut surtout pas coudre l'insigne de l'Auvergne, sinon, tu te fais lapider. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Ah bon, on est d'accord dans ce cas ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu disais "On est de plus en plus nombreux en Auvergne" ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Au départ y'avait pas grand monde à part Andreraider et moi ! Sont arrivés Mowd et Babines Réfléchies, et donc vous ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et en Auvergne nous avons le coeur assez grand pour y accueillir tous les braves gens du voisinage et des départements d'à coté.
Il va falloir que tous ces braves gens se réunissent, non ? |
buffle_m Bovidae
Et Lavande et moi aussi. Ok, ce n'est pas l'Auvergne, mais bon... |
mafalda madrileña
Oui c'est vrai réunissons nous ! Ca s'appelle une .... CKP !! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ce week-end j'ai terminé de classer mes négatifs depuis 10 ans... Une decennie de photo, ça fais presque peur, surtout quand on voit la quantité de clichés raté/sans intérêt/inutilisable. Mais en tout cas c'est tout de suite plus facile de retrouver une image précise quand c'est rangé . Et ce soir je retire des vieilles photos et je m'étonne de trouver des petites perles qui n'avaient jamais été tirés et qui en fait sont vachement bien. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ca y est mon frère est FIANCE!!!! Maintenant au boulot au programme visionnage de tout les album photo pour pouvoir montrer aux invités toutes les photos qu'on avait réserver pour ce jour!!!! y en a qui vont pouvoir rigoler |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
l'Auvergne n'est qu'à 2h30 du Périgord par l'autoroute !!! |
buffle_m Bovidae
Moi, je suis content. J'ai enfin mis le joint sur mon carrelage. C'est la première fois que je pose du carrelage et je suis vraiment ravis. Et surtout, cela m'a fait une sacré économie.. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je veux bien te croire, j'ai fait cela pour ma salle à manger (sol) et ma cuisine (mur) j'envisage la véranda...essaye de poser aussi du parquet, c'est super pour des chambres.( et c'est un bon isolant)
D'après un gars qui travaille dans le batiment on divise par 4 sa facture finale. j'm'ennuie par contre en plomberie...je mérite une note en dessous de 0/20. |
mafalda madrileña
J'ai reçu une lettre remplie de bonnes nouvelles ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
il parait que c'est dans ce fuseau qu'on doit laisser éclater notre joie! alors me voila! Bon... je ne sais aps trop pourquoi... mais je suis joyeuse ce soir! Pourtant la journée n'a pas été folichonne... mais bon demain est férié... je suis dans ma chambre... Je vais bientôt me plonger dans mon bouquin avant de partir rejoindre Morphée au pays des rêves... c'était mon ptit moment d'euphorie... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mais c'est super! Et moi, demain c'est parti loin dans l'Est près de Montluçon, faire une bonne retraite chez des bénédictins organisée par le clan. Et je suis très content! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Bellaigues? |
mafalda madrileña
L'Abbaye de Bellaigue se trouve dans le Puy de Dôme. Je pense que Suricate va plutôt à Sept Fons. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, mais Sept Fons est à l'est de Moulins à Dompierre et ce sont des trappistes.
Nous y faisions aussi des retraites. |
mafalda madrileña
Tu as raison André .. Ce sont bien des Trappistes à Sept Fons en effet. Je crois que j'ai trouvé , c'est l'abbaye de Chantelle . |
Possible, mais pourquoi Suricate a-t-il écrit des bénédictins et non bénédictines ?
Il va falloir le mettre à la question |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Connaissant le groupe de Suricate, je pense qu'il va plutôt à Bellaigue
Et c'est effectivement relativement près de Montluçon, même si c'est juridiquement dans le Puy-de-Dôme. Ceci dit … Citation: Montluçon, c'est dans le sud-ouest !!! Le début du sud-ouest peut-être, mais le sud-ouest quand même ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Sans doute vaut-il mieux aller vers l'est qu'être à l'ouest ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A AndreRaider : Encore faut-il savoir le nombre de "trappistes" ou de "Bénédictines" que Suricate peut ingurgiter avant de parler ou de se sentir l'alcool triste ... (désolé pour l'absence de smileys, mais malgré la date, impossible de les faire défiler ce jour ...) |
Ici (en auvergne) nos abbayes ou monastéres font plutot des confitures, miels, produits de type bio (avant l'heure) que de ces superbes boissons sus-nommées ( )
encore que, parfois, on ne nous dit pas tout. |
Ben voyons ... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'ai fini de coudre ma jupe!! J'ai cru que je n'y arriverais jamais!! Et puis, la vie est belle!! Bon, certes, demain, il faut aller travailler, mais après, weekend!! Je vais aller voir l'expo Pierre Joubert, ça va être trop chouette! Voilà, c'était juste pour faire éclater ma joie!!! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je viens de finir les carnets de raid de mes deux éclaireuses.
Chuis toute n'émue car ce sont mes premiers carnets de raid. J'espère juste que les textes et les questions vont les inspirer ! |
pas de raideurs ; tes raideuses seront radieuses |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Yahou on est une maîtrise de oufffffff et les guides ont l'air bien chouettes aussi
chuis trop trop fan de pouvoir enfin reprendre le scoutisme (ouai parce que concrètement ces 2 dernières années, à part faire des camps j'ai pas pu faire grand chose ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |