Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'ai vu un film boulversifiant cet aprèm! Des Hommes et des Dieux... on m'en avait dit que du bien, mais il a carrément dépassé mes espérances... Des visages magnifiques, un film qui pourrait être glauque mais est plein de lumière. Magnifique, et boulversant: on ne peut pas en sortir indemne! Alors ceux qui ne l'ont pas vus, foncez!!! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
qui veut y aller avec moi? Je cherche des gens pour y aller, j'ai envie de le voire, mais je trouve pas l'occasion!!! Donc |
Oui, il faut une épaule pour pleurer!!! (et pour ne pas se sentir gourde de fondre en larmes à un certain moment que tu trouveras en regardant le film!!) C'est tellement poignant qu'après, chaque phrase, chaque mot prononcé semble une futilité! D'ailleur, je suis allée le voir avec Fidèle Hirondelle, et pendant tout le retour, on a pas dit un mot. Je peux te dire que c'est rare^^ |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pardon, c'est quoi Guillemette ? branche ainée ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai passé un si bon weekend, que mon Ange Gardien dont c'était la fête ce samedi y est vraiment pour quelque chose. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Mendu,Guillemette c'est le nom de la cheftaine d'unité chez les jeannettes SUF, c'est l'Akéla des jeannettes. |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Ecureuil des Innocents,personne ne dira ça en voyant mes jeannettes! Désolée Mendu1, comme l'a dit crocs flex, Guillemette est la chef d'unité des jeannettes! Très bonne journée passée, investiture de chef d'unité, montée a la compagnie des plus vieille, et accueil des nouvelles! Félicitations crocs Flex pour ton flot vert, moi j'ai donné ma lettre a ma marraine et a mon acc. spi aujourd'hui, et je le prend en Cep à la Toussaint !! :D |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Ecureuil des Innocents, je suis dispo ce soir pour la séance de 19h15 au cinéma Sudio à Tours |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
passé un très bon dimanche : superbe messe de ND du rosaire, balade sous la pluie sur la plage, et apothéose avec un excellent film : le Concert! ce matin, je pense en russe! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Excellent film, le Concert. La musique m'en arrache des larmes à chaque fois que je le regarde. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je vais être CCie Et j'ai passé un bon we de formation base avec ces fachos de scouts d'europe ! Et je me scoutedeuropise encore plus en reprenant une compagnie. Dites, il fait froid à Chateau Landon pour le nouvel an ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
à la troisième bouteilles de champagne, tu sentiras la chaleur te gagner ! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je viens de passer un chouette we, un entretien d'embauche qui va déboucher sur une embauche du temps en famille la messe de rentrée FSE Yvelines magnifiquement animée!! ( ) bref c'est cool |
J'ai un nouveau p'tit cousin |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le ponçage et la peinture des fenêtres avancent.
Il n'en reste plus que deux ...... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
@ Soazig : en fait on fait croire à tout le monde que le coin le plus froid de France est du côté de Langres. Mais c'est parce que personne ne sait où est Chateau-Landon, hors les FSE
De toutes façons dis-toi que pour une franc-comtoise c'est juste le mélange du froid hivernal et de l'humidité printanière : rien d'insurmontable ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pourquoi les associations scoutes choisissent toujours pour leurs centres des lieux où le climat est pourri et où on doit presque se rendre en Hummer : Jambville, Clavas, Château Landon ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Et si vous répondez à mes mails et coups de fils, ça m'arrangerais un peu... Est ce qu'il fait si froid que ça, dans votre région, pour ne pas répondre? Ou alors, je crois que je vais envoyer mes circulaires par MP... Vous me répondrez, là? |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Citation: Et encore, il y a pire que tout chez les scouts : Le chateau du Breuil : même en juillet, quand on se lève le matin on se pose des questions... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mon stip, je l'ai vécus sous la neige en plein printemps...à Fontenette. (sortir de la tente exige un peu de courage...)mais après ce genre d'expérience vous revenez fier chez vous.
bon très sérieusement, pour lutter contre le froid, la meilleure arme c'est de ne pas rester humide sur soi. |
On a un weekend de groupe dans...2 semaines à Château London(enfin, avec tous les scouts, guides, louvetaux et louvettes FSE de la paroisse, c'est à dire 2 groupes à chaque fois), et je sens qu'on va finir gelés!! J'ai le souvenir d'un weekend du même type aux mêmes dates, quand j'étais une tite louvette... la prairie était recouverte de givre (et on nous a fait faire le rasso en chemise... ) |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
A voui... je m'en souviens!!! C'est clair qu'on a gelé sur place... et dire qu'il y avait des louvettes qui étaient venues... sans manteau! Demain, je suis en journée d'intégration à l'EOGN de Melun comprendre l'Ecole des Officiers de Gendarmerie Nationale. Plus je regarde le programme plus je me dis qu'on va glandouiller... On a deux heures pour « l'installation dans les internats et l'habillage » Et comme on doit partir à 7h30 du matin j'ose même pas penser à l'heure à laquelle je vais devoir me lever... |
Bah bien sûr que tu t'en souviens, t'étais même ma sizenière vénérée! Moi je me souviens que j'avais les mains tellement congelées que je n'avais pas pû démonter la tente!! (tien,s il n'y a pas de smiley "congelé", ça va manquer cet hiver!!) Enfin, tu vas retrouver ce que c'est que travailler! non, non, pas taper! En tous cas, bon courage!! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
T'inquiète pas pour l'installation dans les internats tu pourrais peut être t'ennuyer.Mais pour l'habillage; ça ne sera pas triste.
On à eu un gendarme dans la famille...promis, tu ne va pas t'ennuyer là ou tu vas...bon séjour! (bon, ce n'est pas les képi blanc non plus.) Enfin....tu vas avoir l'honneur à ton retour de nous dire si le scoutisme c'est comme l'armée à ceux qui font parfois la triste confusion dans leurs unités scoutes et que l'on voit "singer le bon petit soldat" sur certaines vidéos de youtube. |
Je veux des photos! je veux des photos!!! Hirondelle en gendarmette!! Je pensais que vous n'étiez que dans les locaux des gendarmes, mais à ce que dit Epervier... vous allez même le faire! Amuse toi bien!! |
J'ai un nouveau staff trop beau, magnifique fruit de la fraternité et du travail remarquable de Dingo!! !! et merci Isatis, aussi!! J'ai reçu le dossier pour l'inscription à Mission Altaïr...il y a du boulot (et c'est assez exigeant), mais j'espère qu'on le fera!! Et j'ai plein d'exos de maths à faire (ah, non, je le suis trompée de fuseau, là!) Et aussi: j'ai changé de tête de profil: je préfère celle là! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je suis en vacances aujourd'hui pendant 10 jours... - Posté depuis mon mobile - |
1ère réunion de prép' au JMJ ça donne la pèche tout ça
J'vais ptêtre bien camper en Pologne cet été |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |