Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Pourquoi donc tu voudrais faire sauter cette phrase qui avait été validé ici même par un bon nombre ?
Elle est pourtant bien représentative de notre volonté ici non ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je ne vois pas les images... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je suis d'accord avec Soazig, il faudrait suprimer les croix sur le dos. Par contre, la phrase.... bof. Je la trouve en trop. |
Dingo Membre banni
Je me permets de vous rappeler que l'ensemble du visuel avec la phrase avait été validé en Juin, même par chat/poulain, sur ce même fuseau
Les commandes ont commencé à venir ensuite. Alors si on doit remettre en question le visuel à chaque fois, nous ne sommes pas prêt de les avoir à disposition. Nous n'allons pas rejouer en permanence le meunier son fils et l'âne. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tu veux enlever les croix au dos ?
Moi je n'ai pas d'opinion particulière. Et les ombrages sous l'écriture ? On distingue un F et un S gothiques en "ombres"... Je peux le concevoir pour les motifs économiques. |
Chat GM cuistot
Moi, je ne veux rien, je ferai en fonction des différents avis.
L'ombrage ne pose pas de souci. |
Dingo Membre banni
la seule question restée en suspend était:
on fait dos et poitrine, ou que dos ou que poitrine. En fait tout était une question de tarifs. Y a-t-il des tarifs à mettre en face des propositions? y a-t-il des quantité minimales pour avoir ces tarifs y-a-t-il des quantité minimales par tailles y-a-t-il plusieurs couleurs disponible? si oui lesquelles y-a-t-l des quantités minimales par couleurs. |
Chat GM cuistot
On fait les deux. |
buffle_m Bovidae
Citation: Ouais cool.... Par contre, la couleur du tee shirt, c'est blanc? ou d'une autre couleur? |
Chat GM cuistot
C´est un polo et a priori c´est beige.
Pour les tailles on panache un peu comme on veut. Il faut une commande de minimun 50 polos. |
Dingo Membre banni
- quels sont les tarifs
-comment te passer une commande ferme -envoient-on le règlement pour t'aider à "bloquer les quantité? |
Chat GM cuistot
Je suis en train de voir tout ça avec sa Zebritude , je vous tiens au courant dès que le package est bouclé. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
gris, c'était bien, c'est plus la couleur des aînés que le beige. et d'une certaine manière, c'est plus "unisexe".. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: C'est vrai ça, c'est la couleur de la chemise des ainés EU. Y 'a pas à dire on a inventé le scoutisme |
Dingo Membre banni
oui moi aussi zaurait bien aimé que ce fussent des gris.
ça aurait fait de nous des gris gris quand nous nous serions réunis |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Franchement beige c'est bien mieux, bonjour le teint triste de ces demoiselles portant du gris |
Chat GM cuistot
Le gris c´est moche |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un avis éclairé, un ! Et comme c'est Poulain qui va passer les commandes , exit le gris |
Chat GM cuistot
Je me plirai au choix final. Je ne vais pas imposer mes préférences, c´est pour ça que je suis revenu ici avant de passer commande.
Mais par contre c´est clair que si c´est gris je le porterai beacoup moins, mais au final peut importe. |
Dingo Membre banni
as- tu fais l'état des pré commande, si cela se trouve tu pourras fait moit/moit
Et puis après tout le beige c'est la couleur éclé, allez tu m'en mets = ferme = deux beige la taille je te donnerai ça plus tard. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Le beige, c'est dans le ton du forum. Par contre, le gris, c'est plus "neutre" (le beige fait trop "scout classique garçon", alors que le gris est moins utilisé dans le scoutisme) Vous êtes bien avancé avec ça, hein Les dessins ressortent peut-être mieux sur une couleur en particulier? |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Je serais plus fana du gris qui passe partout mais le beige ne me déplais pas non plus! Pour ce qui est des logo,je trouve qu'ils sont très bien comme ça,ne rien changer me conviendrais parfaitement, surtout les couleurs qui "en jettent"!!!!!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
On avait fixé le beige, on en reste sur le beige et on avance sur le sujet. |
buffle_m Bovidae
Oui le beige, c'est top. Je vote pour le beige. C'est pour quand les commandes? Car j'ai commander, mais il y a longtemps alors depuis... J'en profiterai d'en offrir un a bufflette... Bon, c'est pour quand alors? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ok pour le beige!! On commande quand??? |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
L'été approche (quoique le temps même sur la côte dite d'Azur c'est pas top) où en est le projet des polos ? A qui on commande ?, quels sont les prix ? et, surtout comment et à qui on règle ? PS : farpait pour le beige ça va avec tout... |
Chat GM cuistot
Euh le projet est pour le moment au point mort, il faudrait que je m'y remette, mais c'est un peu le bazar en ce moment. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |