Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Elk CM Membre
Nous a rejoints le : 28 Juil 2008 Messages : 26 Réside à : Valence |
Un beige taille M, encore possible ? |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Coucou,est-il toujours possible de souscrire pour un polo? Pour moi ce serai un gris taille L |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Est-ce qu'il est encore possible de commander un polo? ça donne quoi niveau couleur, logo...? En tout cas j'en prends 1, taille S. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je ne sais pas où, on en est ? je découvre ce fuseau !
Pour moi : 1 L +1 xl marine, ou autre couleur |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Le projet est toujours à l'étude, rien n'est tombé à l'eau ne vous inquiétez pas. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Taille S ? Mais on a des louvettes, ici ? |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je ne sais pas non plus où on en est côté couleur, motifs, etc. mais je prends aussi une taille S (eh oui, il y a aussi des petites guides, mais on assume très bien, ne t'inquietes pas, Grizzly!) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Effectivement les tailles S (et éventuellement M) sont préférables pour les jeux de 24 heures, les tailles L pour les hike's et prises de foulards, les tailles XL et surtout XXL pour s'agripper à la mature et sauver la tente, en cas de tornade (expérience vécue en 1970) ... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Si ce projet voit le jour je commanderai bien 1 tee-shirt beige et 1 blanc taille L. Hospitalière de Lourdes avec mon diocèse, lorsqu'on quitte la tenue (faut bien la laver) et qu'on fait un tour en ville un tee-shirt de la frat pourrait permettre des rencontres. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Elle pense à tout Collinot, un drôle de totem, pourtant elle n'habite pas un port de pêche, quoi qu'on mange de bonnes fritures sur le rocher ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais a l'heure actuelle, qui s'occupe de la fabrication des Tee shirt?
Parceque bon, on commande comme des dingues, mais je ne sais pas si il y a quelqu'un qui prend les commandes ici. |
Chat GM cuistot
Zebre m'a envoyé les motifs, il faut que je fasse la mise en forme, puis que je trouve un fournisseur, ou une autre façon de faire.
Je pense m'en occuper la semaine prochaine, si tout vas bien. Oui tout le monde commande, mais au moins on a une idée des ventes. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quelqui'un peut refaire le point sur les couleurs et les tailles ? |
buffle_m Bovidae
Et les personnes qui ont commande aussi... |
Chat GM cuistot
Ben en fait les couleurs ça sera celle qu'il y aura, et pour les tailles on verra ça en détaille, une fois la maquette terminé. |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Eh bien j'en prends un aussi, en taille S, et si c'est possible, plutôt bleu (marine ou ciel). J'en profite pour vous conseiller un site, celui que j'utilise habituellement, Logotier, qui a l'avantage de donner ses prix tout compris (les prix affichés sont TTC + frais de port), ça aide à se faire une idée... les t-shirts tiennent, les polos manches longues aussi, et les prix sont raisonnables : je n'ai jamais été déçue! sauf la fois où nous n'avions pas repéré que le t-shirt était décolletté... la Maîtrise qui fournit les Guides en t-shirts plongeant, ça mets de l'ambiance! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Là, donc ? |
A Herbe Soignante : Bah, Tu n'auras eu que le choix des totems cet été-là : Pigeon, tourtetelle, Colombe, Palombe, ... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je confirme les propos d'Herbe soignante. J'ai fait faire il y a trois ans des tee shirts pour la meute chez eux. Ils sont encore nickel ! Et je peux vous assurer que les loups les mettent à chaque activité de l'année et en ont fait leur tenue de sport (moins salissant que la chemise !) Un avantage (et pas des moindres) c'est qu'on peut commander autant de tailles différentes dans le lot que l'on veut, donc pas besoin de commander 25L, 25XL... |
buffle_m Bovidae
Tu m'intéresses Soazig.... Je viens d'avoir une idée.
Tu m'y fais penser ce we. On en parle ce we. |
« Citation:Le 2010-02-06 13:45:00, Fidèle Hirondelle a écrit : Est-ce qu'il est encore possible de commander un polo? ça donne quoi niveau couleur, logo...? En tout cas j'en prends 1, taille S. Taille S ? Mais on a des louvettes, ici ? » Grizzly... Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir ton auguste taille!!! Pas de chance pour nous... le moule ne doit plus exister... |
Quoi, tu la connais, mon auguste taille ? |
Avec ou sans le bonnet à poils et la doudoune ... ? |
Grizzly c'est le genre de chose qu'on ne dévoile pas... voyons!!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Vas regarder par ici pour voir l'auguste taille de notre ami Grizzly!! Est ce que ces polos avancent? On pourra au moins dire qu'ils auront été préparés avec le plus grand soin, et selon la demande du client! Merci à ceux qui s'en occupent! |
Oui, mais non.
Forcément, tu me mets assis à une table, à côté d'Asellia en plus (on dirait que c'est moi qui attend un schtroumph)... Demoiselle bondissante, si c'est à ma taille que vous fîtes allusion, plutôt qu'à mon tour de taille, c'était cette photo qu'il eut fallu indiquer... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
crois-moi, on refait cette photo aujourd'hui, même assise à une table ça se verra que je cache un alien.. |
buffle_m Bovidae
Aaaaah !!!! Asellia, Bufflette a vu qui tu étais maintenant. Remarque, moi aussi, je ne t'avais jamais vu en photo.... hum, c'est vrai que de vous deux, on ne sait pas qui porte bébé d'amour. |
Chat GM cuistot
Bon ça avance pour les polos. Voila donc l'image qui sera à priori devant sur le coeur Et celle qui sera derrière dans le dos Mais il faudrait peut être la revoir pour enlever la phrase "Ayons horreur des mots, passons aux actes" ? Qu'en pensez vous ? Quitte à peut être le redessiner pour le coup ... Qui est assez caler en graphisphme pour faire ça, j'ai besoin d'aide |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |