Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Gazoou CM Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 17 Réside à : St Jean de Luz |
Comme tu dis Herisson le scoutisme est qd mm "reserve" a une certaine classe sociale bien cathos ect;;; C est ce clan fermee qui m q bcp decu chez les Europes
FSS |
IsardES Progressant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 24 Réside à : Belgique, 30km de Bxls |
C'est bien Muscardin quelle rapidité...Je te reconnais bien là...hihihi
*Va arrêter d'être méchante si elle veut pas se retrouver accrochée au mât le camp prochain* |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Je sais ce que valent ces mots, aussi vrai que l'on m'appelle Charlot !!! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
C'est pour faire cesser la pluie qu'ils t'auront sur le mât bâillonnée...
Tu te souviens, rousse zarbi, de leurs pieds boueux et gercés, Quand ils montaient sur la colline, C'était pour aller t'écouter... O O O LOL |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Un vrai juke-box la Pucelle |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Y a intérêt, si tu ne veux pas qu'on instaure une tradition familiale de ligotage au mât... Citation: "oui mais la fille au cheveux rouges elle prend son sac... " et puis je sais plus! |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
très beau "témoignage" glouton d' une soirée réussie !!!
ma définition d'une bonne soirée serait à ce moment là d'abord pour danser; tous les garcons invitent au moins une fois chaque fille, ensuite pour rencontrer d'autres jeunes; et là, si la 1ère "règle" a été à peu près respectée, les rencontres sont facilitées !!! donc pour moi la soirée est réussie ! Elle ne ressemble pas à celles où les plus timides sont à l'écart !!! |
Mouais,moi je n'invite que les minettes qui dansent correctement la valse et le rock
|
Montoire Membre confirmé
Tu aimes si peu danser ? |
Disons que je danse avec modération en raison du nombre restreint d'élues |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi avant de danser je demande toujours si ma partenaire à une bonne assurance pour ses chaussures
|
Montoire Membre confirmé
Avant moi ça aurait été simplement une bonne couverture ... maladie ! et une décharge comme quoi elle ne portera pas plainte pour coups et blessures involontaires ayant entraîné de multiples entorses et fractures.
Mais ca n'est pas bien charmant tout ça... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
C'est bien de prévenir!
|
Montoire Membre confirmé
Mouais... en France il est illégal de se décharger à l'avance ! |
Kang's Membre familier
on voit ici les habitués des chutes !!!
mais soyez doux messieurs avec ces dames tout de meme !!! |
Albatros Membre
Nous a rejoints le : 15 Août 2004 Messages : 31 Réside à : Clermont Ferrand |
J'ai moi aussi un avis plutôt négatif sur les rallyes.Déjà je n'aime pas trop cete ambiance mondaine.On critique avec justesse les agences matrimoniales,on pourrait le faire aussi avec les rallyes.(j'exagère un peu)Ils ne poussent pas à une tenue correcte entre garçons et filles.Autant j'apprécie une soirée entre amis autant je n'aime pas ces fêtes organisées par les parents pour que leurs enfants fréquentent les gens du même milieu.Les tentations à l'hypocrisie, à s'attarder sur les apparences , au flirt y sont décupler.
En plus ,les rallyes fait bien souvent que certains scouts ne viennent pas aux activités organisées.La mondanité exacerbée tue le véritable esprit scout. |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
de toutes manières, il faut de tout et pour tous.
alors ceux qui aiment y vont et ceux qui trouvent les rallyes trop .. rallyes restent chez eux ou chez leurs amis. |
Ce petit est doué d'un certain bon sens
C'est vrai quoi,pourquoi y'en a qui s'posent ce genre d'question ? |
glouton Membre
Nous a rejoints le : 04 Août 2004 Messages : 49 Réside à : Beaune près de Dijon, Bourgogne |
"Mouais,moi je n'invite que les minettes qui dansent correctement la valse et le rock "de SE hérisson.
égoïste!Ce n'est pas comme ça que les nouvelles danseront mieux! C'est sûr que si on ne leur donne pas leur chance en les entrainant ou en les faisant danser, elles ne vont pas progresser! Et puis, c'est sûr que là, elle vont vachement connaitre de people si tous les garçons raisonnent comme toi!!! |
|
Virgile Progressant
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 11 Réside à : Paris |
Coucou tout le monde
Comme vous voyez je débarque Je vous livre mon avis (un peu relou je pense) 1 Le mot rallye vient du faite que c'est un parcours;du debut, à la fin de l'adolescence (si vous voulez je vosu explique une autre fois) 2 Le rallye en tant que tel est plus recent que le scoutisme car le concept est né après la 2nde guerre (par contre les soirées dites de rallyes, étant rien de plus à la base que des soirées mondaines est bien plus ancien) 3 Le concept du rallye vise à faire en sorte que les enfants frequent des enfants de meme "valeur" , c'est avec un minimun de reflexion, assez malsain en effet, je te tiens tout de meme à signaler que choisir les peronnes qui frequentent ses enfants c'est assez banal comme pratique meme si le rallye est plus pragmatique et cynique. 4 En effet c'est relou les scouts qui ne viennent pas parce qu'ils se sont saoulés la veille 5 Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait 6 Je crois qu'on est tous d'acord qu'une bonne soirée entre potes est au minimun aussi bonne que n'importe quoi Voila Désolé pour la longueur |
Albatros Membre
Nous a rejoints le : 15 Août 2004 Messages : 31 Réside à : Clermont Ferrand |
Bienvenue et merci pour ton juste avis,Virgile.Tout ce que tu dit la me parait fort juste.
|
Kang's Membre familier
certes c'est juste !!! alors messieurs quelle est votre solution pour les scouts qui préfèrent les soirées au week end de troupe et pour les gonzs qui font tomber ces dames en dansant avec un peu trop de zèle ???!!! |
Virgile Progressant
Chez nous il est déjà souvent arrivé que le chef ou la cheftaine aillent (grace à la proximité géographique de l'effet quartier) sonner à la porte du pédant (ou de la pédante) ou meme au pied du lit dans certains cas!
Si c'est pas des chefs impliqués ca... |
Tartiflette Cul de pat
Nous a rejoints le : 18 Août 2004 Messages : 9 Réside à : chambery |
hu hu, faut prendre à coeur ses convictions.. c'set bien connu la vie ets une question de priorité
|
Virgile Progressant
Et surtout de respecter ses engagements... |
Kang's Membre familier
En gros, il faut donc sélectionner ses centres d'intérêts afin de ne pas manquer à ses engagements ???!!! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
nous, les cheftaines étaient strictes, on ne loupe pas une activité scoute pour une soirée. Le scoutisme passe avant.
après, on peut essayer de concilier les deux mais c'est parfois impossible. |
Virgile Progressant
Tu sais Bkandine c'est pas sis simple que ça, surtout chez les France ou on a des unités de 15-17 ans, c'est pas des 12-17, et etre intransigeant n'est pas evident... Mais etre un peu décalé et plein d'humour peut aider par contre! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |