Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Vous pensez quoi des minettes qui font tapisserie ? Vous les invitiez à danser?
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
TIOR ou CAC en soirée Rallye?
Je ne sais pas, je pense que si je fréquentais ce genre de "party" j'opterai pour une méthode plus "prolétaire"... le bon vieux manche de pioche! |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
lux, je suis aussi de bx, et je suis entièrement d'accord avec toi, rien de tel qu'une soirée entre potes, au "BUREAU" par exemple !!! au karaoke !!! avec pleins de demi-peches sur la table !!! |
Cela fait bien prolo en tout cas
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
In prolo veritas ! |
Démago
|
C'est quoi cette paxophilie
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
cela m'effraie. lol. |
Tu es mûr pour les "Grosses Têtes" avec ce genre de calembours
|
Montoire Membre confirmé
Rien à dire, sauf que c'est mon 500. message ! |
En voilà une intervention qu'elle est pertinente
|
Quel esprit de repartie
|
Kang's Membre familier
je ne voudrais pas interrompre vos querelles masculines mais il me semble que vous vous egarez du sujet !!! |
Kang's Membre familier
en effet n'est ce pas tt d'abord et a la base il fo bien le dire une sorte d'agence matrimoniale ???? |
Gazoou CM Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 17 Réside à : St Jean de Luz |
OH Kang s on se calme
moi je dirais Rally :lieu fit pour s amuser en dansant entre ami d un meme milieu tres chic et forcement tres bien qui petit a petit a reussi a infiltrer le scoutisme FSS |
glouton Membre
Nous a rejoints le : 04 Août 2004 Messages : 49 Réside à : Beaune près de Dijon, Bourgogne |
je suis pas allée à bcp de rallyes (qd j'y vais, je suis invitée), et perso, j'ai trouvé que l'ambiance d'il y a 2 ans était plus ouverte que maintenant.
Mais en fait, j'ai en méméoire une soirée où on s'était VRAIMENT amusés, même les coincée ou ceux qu'on verrait mieux en boite de nuit: en fait tous les garçons avient fait le pari de faire danser toutes les filles. Du coup, les nouvelles arrivantes timides se sont vite intégrées, les coincés(ées)étaient BCP plus sympas, et on est tous arrivés à la fin à connaitre plein de jeunes, dans leur vraie personnalité: engros, on voyait si celui là se forçait à être cool, ou s'il était silmplement timide mais sympa, etc... voilà, la perche tendue, le message est passé, j'espère que certains l'aplliqueront; pour moi, l'effet a été garanti: super soirée, et on était une centaine environ! |
Ce qu'ils sont mimi ces petits jeunes
|
Montoire Membre confirmé
Je ne sais trop qui a dit que le milieu Soirées Rallye a fini par envahir le scoutisme
Je dirais plutôt, le Scoutisme étant le plus jeune des deux concepts, et le cas échéant plus souvent à mon avis, que ce sont par le Scoutisme que certains s'immiscent dans le milieu Rallyes. Je dis ça je dis rien... comme avec le bon grain et l'ivraie, la phrase mythique de Scrogneugneu alias Dominou ou Dominique (qui s'occupait du zodiaque FSE en Poitou en 1999) : "Que ceux qui ont des oreilles entendent" |
Il est sûr que pour certains le scoutisme constitue un moyen d'ascension sociale
|
Gazoou CM Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 17 Réside à : St Jean de Luz |
Comme tu dis Herisson le scoutisme est qd mm "reserve" a une certaine classe sociale bien cathos ect;;; C est ce clan fermee qui m q bcp decu chez les Europes
FSS |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Citation: Avec 6 jours de retard: |
IsardES Progressant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 24 Réside à : Belgique, 30km de Bxls |
C'est bien Muscardin quelle rapidité...Je te reconnais bien là...hihihi
*Va arrêter d'être méchante si elle veut pas se retrouver accrochée au mât le camp prochain* |
Montoire Membre confirmé
Je sais ce que valent ces mots, aussi vrai que l'on m'appelle Charlot !!! |
Montoire Membre confirmé
C'est pour faire cesser la pluie qu'ils t'auront sur le mât bâillonnée...
Tu te souviens, rousse zarbi, de leurs pieds boueux et gercés, Quand ils montaient sur la colline, C'était pour aller t'écouter... O O O LOL |
Un vrai juke-box la Pucelle |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Y a intérêt, si tu ne veux pas qu'on instaure une tradition familiale de ligotage au mât... Citation: "oui mais la fille au cheveux rouges elle prend son sac... " et puis je sais plus! |
Kang's Membre familier
très beau "témoignage" glouton d' une soirée réussie !!!
ma définition d'une bonne soirée serait à ce moment là d'abord pour danser; tous les garcons invitent au moins une fois chaque fille, ensuite pour rencontrer d'autres jeunes; et là, si la 1ère "règle" a été à peu près respectée, les rencontres sont facilitées !!! donc pour moi la soirée est réussie ! Elle ne ressemble pas à celles où les plus timides sont à l'écart !!! |
Mouais,moi je n'invite que les minettes qui dansent correctement la valse et le rock
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |