Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
nan ! Et si j'avais un gros péché à confesser je le dirais surement pas à toi d'abord ! Par contre t'as pas répondu à ma question ! |
helene Membre confirmé
a ok ! Bon ben j'éspère que ce genre de situation ne m'arrivera jamais c'est trop horrible ! Il est pas excommunié le prètre qui fait ça ? Et non ça devrait pas etres en "question difficile " parce que je pourrais plus suivre le sujet ! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
moi non plus
j'espère qu'il n'est pas excommunié, le pardon du Seigneur est le même pour tous ... sauf quand c'est cette génération de prêtre hippies qui diront : "oui mais on est des hommes, il arrive qu'on ait des pulsions etc, etc ...". Si son repentir est sincère, pas de raison d'être excommunié (et je ne sais pas si un prêtre peut être "destitué", mais dans un cas comme celui-ci c'est ce qui lui pendrait au nez ...) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
et pour en revenir à ma question... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
tout dépend...c'est sympa d'avoir des soirées à thème mais il ne faut pas que ça et inversement, trop de soirées sans thème ça finit par être lourd |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Il faut un juste milieu! Par exemple, mes deux prochaines soirées sont à thème : la première c'est soirée charlestone, et la deusième, c'est "la route de la soie" mais là, ils précisent qu'il faut une tenue chic avec un détail exotique, et dans ce cas là, je trouve ça vraiment bien, car c'est un mariage des deux. |
coyote puant vil coyote
merci, grâce à ce fuseau je me suis souvenu que j'avais une soirée ce soir, ça m'étais sorti de la tête !!!! |
Coco Membre confirmé
... |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi j'ais eu à un mois d'intervalles deux soirées ayant pour theme respectif 'code couleur" et "arc en ciel"...
un peu trop sembleble à mon gout... |
Coco Membre confirmé
En même temps, c'est pas plus mal comme thème, car tu restes en tenue du soirée classique, et ça change des soirée ou les demoiselles sont toutes vêtu de noir! |
Zero Membre confirmé
ce soir à compiègne y'a une soirée (j'y vais pas d'ailleurs) le thème c'est couleurs acidulées...
arc-en-ciel j'aimerai pas trop... |
coyote puant vil coyote
Citation: qu'est-ce à dire ??? cette soirée était nulle de chez nulle |
Coco Membre confirmé
serait-on si mondain qu'on ne se rappelle pas tte les soirée que l'on a? lol! C'était pas la soirée du rallye Jasmin? |
Zero Membre confirmé
houlà ! ce soir ils ont prévu de mettre un écran moyen-géant dans leur soirée pour que tout le monde puisse ne pas perdre le quart de finale...
idiot ! 1 - les garçons ne vont pas danser, tels que je les connais... 2 - c'est prendre un risque énorme. dans le cas (improbable ) où l'on perdrai, l'ambiance sera plombée... alors soi c'est une réussite totale, tout le monde sera content, soit ce sera un bide affreux... |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
Pareil pour moi, mais c'est une petite soirée entre ami(e)s et celui qui organise a préféré mettre une télé aussi.
Le risque sinon, c'est surtout de n'avoir personne :))) Autant avoir 20 garçons qui regardent la télé et dansent de temps en temps que pas un seul à la soirée! Je pense surtout que ces dames arriveront volontairement tard de toute façon |
Coco Membre confirmé
les thèmes des dernières soirée que j'ai eu :
- route de la soie - golden touch - été idien au pays du soleil levant (tenue oriental) - "peiti vous rêviez d'être..." - "inventez votre propre thème, faites nous rêver,profitez-en pour mettre la tenue dont vous aviez toujours rêver..." (tenue habillée) - robe longue... C'est sympa les thèmes, mais pas quand c'est tout le temps! |
Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
moi c'etait plutot kitch, en effet, j'en ai eu une : fleurs et papillons, et l'autre kitch&chic... là pour le coup !!
"petit vous reviez d'etre..." revient souvent je trouve !! Au fait, y'en a t-il qui sont au courant d'une "grande" soirée a Lyon, le 21.10 ? |
Zero Membre confirmé
pas moi |
helene Membre confirmé
Le thème de la prochaine soirée est "rouge et blanc" . Un peu classique mais sympa tout de meme ça permet une certaine liberté ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Faut s'habiller sois en russe blanc soit en soviet
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
ah, merci Istis! Je croyais qu'on parlais du vin! Et que les rallyes, vraiment on y boit trop d'alcool...
( celui la c'est parce que je vais en griller une. mais pas pour la même raison.) |
Coco Membre confirmé
Citation: Si c'est celle avec ce thème, oui, je suis invitée. Mais tu sais, il y en a beaucoup sur Lyon, des "grandes" soirées! Et toi, es-tu au courant d'une soirée sur Grenoble le 28.10? |
Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
je ne sais pas si la soirée en question le 21.10 a ce thème !! c'est avec quel rallye ?
Pour le 28.10, je ne suis pas (encore !) au courant ! je peux me renseigner ! Tu es invitée ? |
Coco Membre confirmé
Pour le 21, c'est une soirée Amarilys, et pour le 28 (oui, je suis aussi invitée) c'est pas une soirée rallye mais des 18ans. |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Pour en revenir au thèmes ,j'aurai bientot une soirée dont le thème est "Blanche,détails blancs". Vous avez déja eu ça ?Vous ne trouvez pas que c'est un thème étrange?
Aussi,si vous avez des idées de tenues,je suis partante!! FSS Cigogne A. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Et bien je suppose qu'en plus d'être habillé en blanc, il faut que les détails soient aussi blancs. Donc tu t'habilles en mariée. C'est simple comme bonjour
Après,tu peux trouver tout un tas de trucs blancs à ajouter à la tenue. (fond de teint blanc à te tartiner sur la figure : personne ne te reconnaitra ! ) Autre solution, tu mets une tenue pas du tout blanche et par contre, tous les accessoirs sont blancs. |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
en mariée pourquoi pas.encore faut il convaincre mamam pour qu'elle me prete sa robe...
Merchi pour l'idée des access"! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il faut aussi que ta robe t'ailles ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |