Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
elle se fait finalement cette soirée forumiste ou pas car je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps. |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
euh...c'était koi le rapport Chamois ??!!!
sinon, réponses de Kang's : cette soirée inter forumeur elle se fait, si on prend le temps de se pencher très concretement sur la question (normal!!!) et faire une (ou plusieurs !!) soirée(s) avant un camp scout c'est bien si on veut pas etre frais le matin du départ (n'est ce pas Ptitours ?!) et c'est bien si on est sur de s'eclater !!!! Carpe diem ! profitez de vos soirées !! |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Réponses de Luigi:
L'allusion de Chamois, c'était pour dire que la jeunesse n'est pas faite pour le plaisir, donc il ne faut jamais sortir de chez soi, et encore moins aller en soirée. Enfin c'est ce que je crois que tu as voulu dire... Sinon j'admire Kang's qui est très raisonnable. Ptit Ours, quelle idée d'aller à une soirée la veille du camp! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
nous on et pas des mauviettes !!!!!!!!!!
|
Luigi Membre familier
Non sérieux si j'y vais ca me fait 3 soirées en 4 jours, et encrore y'en a une a laquelle j'ai du renoncer ( ) parce qu'elle tombait le meme jour qu'une autre...
Tout ça juste avant le camp, c'est assez chaud quand même... |
Ptit Ours Grand membre
non vas y viens chez arno svp !!!!
moi j'irai ptetre aux deux mais pas toute la soirée..... |
Kang's Membre familier
il est sérieux le CP !!! |
Ptit Ours Grand membre
oui!!
en effet dimanche toute la journée j'ai fait le pélé de mon village ( cf voir résumé dans patrouilecime = activités terrain ) et juste avant ces deux soirées je vais faire mon défi technique ( pont ) alors vu que je serais a peine en vacances steplé chui serieux comme je veux..en plus c'est la derniere soirée de cette année donc sa va etre l'org** bref trop bien !! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais mettre pour une soirée à thème "Coquillages et crustacés" ...? C'est la seule soirée à thème de l'année et j'ai pas d'idées!! |
Kang's Membre familier
ben, un grand collier de coquillages, un crabe qui te grimpe sur le dos, des algues (du varek puant) sur ta robe longue en soie sauvage !!!!!!
ca me semble evident !!!!! eh le CP, t'enflamme pas, y a pas de pompiers ici, et si ya le feu, ce s'ra pas moi qui l'éteindrais !!!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
zoiz, tu te fait un chapeau avec des crevettes |
Luigi Membre familier
Comment elle fait sa belle la bordelaise! Dis pas que tu vas jamais en soirée!
Ptit zoiz les algues sur la tete c'est pas mal comme perruque, mais bon faut les garder toute al soirée pour cacher son identité... Non sérieux j'ai pas d'idée, désolé, mais c'est un peu perché comme thème... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Les algues sur la tête c'est une bonne idée... pour faire fuire tout le monde à trois kilomètres à la ronde ... |
TaguanCdL Pétauriste
au mois, t'aura de la place, et t'evitera la bousculade, du moins autour de toi! |
Kang's Membre familier
eh luigi, on s'connait ???
c 'est le toulousain qui s'enflamme, pas moi !! et puis, j'ai jamais dit que j'allais pas en soirée !!! j'adore danser (et meme si on adore que dieu -et le roy pour les bons tratra !!!- et ben, j'adore danser !!) d'ailleurs pour revenir a la question du tout départ du sujet, je ne vais en soirée QUE pour danser !!!! alors a vos soirées !!! ptizoiz, alors les idées fusent ?? le collier de coquillages va pas etre très original, tout le monde y aura pensé !!! et un filet plein de coquillages et de crabes cousus et accrochés qui pend a ta robe ???!!! |
Ptit Ours Grand membre
et zoiz tu me diras si y avait des thons a ta soirée !!!!
|
TaguanCdL Pétauriste
|
Albatros D Grand membre
Je crois que je vais faire simple : jupe droite et coquillage cousus autour du décolleté de ce que je mettrais en haut et puis histoire de rentrer un tant soit peu ds le thème collier et bracelet en corail ou alors collier Wallis... |
Ptit Ours Grand membre
pour le haut sinon tu mets juste deux coquillages comme les tahitiennes !!!
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: !!! chui comme toi! C'est cool car en une aprèm, j'ai trouver des tenues pour les deux prochaine soirée à thème! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: !!! chui comme toi! C'est cool car en une aprèm, j'ai trouver des tenues pour les deux prochaine soirée à thème! |
Kang's Membre familier
c'est a dire, c'est quoi tes themes ??
non parce que j'adore savoir vos themes parce qu'on en fait pas beaucoup a Bordeaux !! et que j'ai envie de trouver des themes extras pour une eventuelle soirée en petit commité (environ 200personnes !!!) je te trouve géniale coco, on pense trop pareil, c'est trop bon !!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: petit commité???? eh bah... qu'est c que ce doit etre une grosse soirée!! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Tiens! On a le petit cours de danse de mon frère ce soir! C'est mignon tout plein ces p'tits là! |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: y z'ont quel age ses petits la?? |
Ptit Ours Grand membre
|
Kang's Membre familier
ah ca commence jeune... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Entre 14 ans pour les filles, jusquà 16 ans pour les pitits garçons! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |