Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
C.P Ecureuil Membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 30 Réside à : Auvergne...mais bientot parisienne!!! |
j'ai même réussi à faire lire ce livre à mon frére qui n'est pas fan de romantisme loin de la et il a trouvé ca pas mal:
je pense que malgré tout il montre les dangers de certaines soirées et veux pas faire la rabat joie mais on peut pas le nier ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Salut Hérisson!
Moi aussi je pratique la chasse. Mais je ne suis pas vraiment adepte de la chasse à coure, je préfère la traque en solo. Le dimanche matin, alors que la brume matinale ne c’est pas encore dissipé, je me poste à la sortie des églises avec mon fusil à lunette… Mais je te rassure, tu ne craint rien, je ne vise que les mèches... Plus sérieusement, pourquoi le nom de « Rallye » ? _________________ J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 08-07-2004 20:09 ] |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Citation: je suis d'accord avec toi étant moi même "membre" d'un rallye (snob snob )je peux voir et je suis pas le seul de plus en plus de djeuns se la "péte" et essaye de se la jouer gros dur a grands coups de bières et de clopes ( quand le chit n'est pas au rendez vous ): résultat ils finissent la soirée a moitié bourré . Vive l'ambiance ! Cela dit il y a une flopée de scout présent à chaque fois, ce qui permet de bien s'éclater et de mettre une "vraie" ambiance. FSS |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Chamois DLC, "shit" prend un "s" et pas un "c". |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Citation: Poste-toi à proximité de St Clément vers 12h15 un dimanche,tu seras assuré de faire un carton _________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 08-07-2004 21:13 ] |
Je me suis en effet laisser dire que de nombreux minets ne savent plus se tenir aujourd'hui.
Rallye, je crois que cela vient du rosbif "to rally" qui signifie rassembler. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
"Poste-toi à proximité de St Clément vers 12h15 un dimanche,tu seras assuré de faire un carton "
Merci pour l'info, j'avais déjà remarqué... A partir du mois d'aôut j'aurais l'occasion de pratiquer mon sport favori dans ce secteur... Remarque, ça donnera une bonne raison aux mili de mettre leur rangeo en évidence _________________ J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 08-07-2004 21:44 ] |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
vous allez rire mais mon rallye c'est pas trop ça. La cigarette était même interdite l'année dernière!
ceci dit on n'est pas beaucoup et pas à Paris ou ville similaire. Je ne connais pas les soirées à 500 personnes, désolé! nous, on se limite à 60! J'avais dit que je ne viendrais plus sur ce fuseau, hmm bonne soirée (lol) Blandine |
Axis Membre confirmé
Ouaih bah les soirées sans cigarettes et sans alcool j'imagine même pas le truc... Tout le monde contre les murs... SYYYYMMMMPAAAA |
Blandine Joyeux membre
t'inquiète pas pour nous, Anne Sophie |
Axis Membre confirmé
Ah ouaih. vous êtes le clan des rebels qui aporte des bouteilles de vodka mélangés avec du jus d'orange et des craven A volés à papa! TROP LOOOL |
Fait pas ta blazée Anne-So
Remarque les soirées pépito-banga c'est mortel au possible surtout quand la majorité des personnes présentes sont des coinços sans conversation |
Axis Membre confirmé
Pépito-banga? Je suis pas assez chébran pour connaitre... |
Tu ne connais pas cette expression qui qualifie une soirée où il n'y a rien à picoler et rien à bouffer hormis des toast merdiques faits maison.
On l'employait quand j'avais ton âge ,c'est peut-être pour cela que tu ne la connais pas |
Blandine Joyeux membre
on n'est pas comme ça n'ont plus, on est unique
|
Axis Membre confirmé
lol
Bein toi t un peu périmé Hérisson donc c'est normal que je ne connaisse pas tes expressions! Pour moi, pépito-banga, ct plutot arosé parce que banga, je me disais que ça venait de "bang"...! |
Le "banga" c'est du jus d'orange plein de colorant qui a goût de flotte.
|
Axis Membre confirmé
|
Les pépitos tu sais ce que c'est au moins ? Cela existe toujours
_________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 08-07-2004 22:31 ] |
Axis Membre confirmé
ouaih je connais! |
Voilà qui est rassurant
|
Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
Ah ces jeunes, il faut tout leur apprendre !
Chez nous, on disait pas pépito mais banga et quatre quart en barre de 1m... C'est une variante... |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
la tu l'as "KC" le tradi mon cher herisson!
mdr Citation: |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Moi aussi je chasse.. toutes les pratiques
Mais celle que je prefere c'est le CAC : rien de mieux que d'affronter un sanglier au corps a corps avec un sabre a la main MDR Citation: |
Tu te prends pour le Prince Eric aevc ton coûteau suisse?
Pour un futur "Officier Français" tu ingores donc que le terme de CAC n'est plus usité dans notre belle armmée Des strasseux lui ont préféré le terme de TIOR (prononcé avec une voix de killer).Cependant rien ne vaut ce bon corps à corps. |
lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
les soirées rally c'est bien quand on a 15 ans mais il faut savoir grandir et je ne compren pas ceux qui y sont encor a 20 ans
enfin bref pour ma part je préfère largement les soirées entre potes quand on est une vingtaine au moins on ne risque pas de se rettrouver avec une centaine de petits bourges en pleine crise d'adolescence ne sachant pas quoi faire pour ennerver papa maman et ne pensant qu'a se maquer pour se donner l'impression qu'ils sont des adultes |
Axis Membre confirmé
BIEN LUX!!!
Mes idées rejoignent PARFAITEMENT les tiennes! |
lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
en plus je ne sais pas si c'est le cas ailleur mais en tout cas a bordeaux c'est pas toujours aussi bien fréquenté que ça et les petits bourges ont beau être bien habillée y sont toujours les premiers a se bourrer la gueule et a aller buissonner
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |