Dimanche 22 Sept 2024
00:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Soirées Rallyes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Moi j'aime pas les gens qui dansent le 16 octobre. Je chouillais au Bahut.

Chic à Schtroumpf grognon.
238
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-14 01:46, Af' Le Loup a écrit

Citation:
Le 2004-11-13 20:06, loulou du loup a écrit
... sinon tu as l'ai de t'y connaitre en binocles...



Tu en verras quelques échantillons fabriqués par les forumeurs eux-mêmes dans mon atelier dans le cadre du défi "monture en moins d'un quart d'heure". Il s'en passe des choses lors des CKP.

Af'

ton atelier a attiré beaucoup de monde?
c'est quoi un ckp?
239
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Tous les participants à la soirée ont fait l'atelier. Pour rappel CKP=Chèche Kébab Party. On a aussi fait quelques variations sur le port du chèche. Tu en verras les photos avec... commentaires (mon Dieu je crains le pire).

Af'
240
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

le sujet dévie !!!
franchement on l'organise cette big soirée inter forum ???
et continuez de sortir avec vos potes (cheche party et compagnie !!!) ca fait toujours du bien !!!!
et vive les soirées (celles qui sont réussies, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! réussie = pas de débordements, sympa quoi... enfin on en a déja parlé !!!)
fss
kang's
241
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

Moi jdis cette soirée interforumeur on peut la faire a une seule condition ...
Le pb est la ??
Kangs sur Bordeaux ta pas un truc sympa chez toi..
??
comme cé pas tres loin de Toulouse ..
242
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

bien vu petite ours
mais bon on peut faire l'interforumeurs du Sud Ouest en faisant a Bordeaux ou on ne manque certainement pas de coin sympas pour faire la fete
l'ava,tage d'une region comme la tioureaine c'est que c'est accessible "c'est central quoi"
243
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

oui le centre c'est une bonne idée, ca permet de recentrer tout le monde ou du moins ceux qui sont motivés!!!
mais je crois question motivation que tout est question de temps...il faut faire murrir le projet dans les têtes afin de faire désirer la soirée !!!
qu'en pensez vous messieurs ?
244
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Messages : 208
Patientez...

Il me semble que la solution la plus simple serait Paris, il y a toujours un TGV à attraper, tandis que pour aller à Bordeaux de Dijon, amuse-toi !

Pour la date: ça serait cool de faire ça pendant les vacances (pb des zones, je sé)
245
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

vous avez bien l'ai motivé pour la réaliser cette soirée.
ma foi je ne suis pas contre non plus
pour le lieu; un coin pas trop pomé comme l'a dit puma...
246
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

il faut quelqu'un qui pourrait nous filer des tuyaux car se posent les problèmes suivants (parce qu'il faut bien qu'il y aient des problèmes a gérer pour mettre du piment dans l'histoire!!!)

*d'abord un probleme de lieu "OU?" c'est la question de tous les intéressés (ne parlons pas des autres ca ne mene a rien !!)
je répondrai en disant Paris pourquoi pas? ou bordeaux aussi ?! ou dans la région centre pour contenter tout le monde ?!
mais y aurait il dans vos relations une personne susceptible d'avoir une grande maison ou au moins un grand jardin avec une possibilité d'abris en cas de pluie (mais ca c'est pas grave si on la fait au début des vacances d'été par exemple !!!)

*ensuite, j'y viens, la date évidement !!! QUAND ?
la réponse serait en début des vacances d'été ou alors au milieu ou a la fin bref la question est presque réglée !!!!

*la bouffe... et oui, il faut bien se nourir !!! est ce qu'on fait appel au traiteur comme toute soirée parisienne qui se respecte ? ou est ce qu'on fait ça a la scoute ? chacun porte un truc ? solution ?!

*quelle tenue ? ça me semble important !!! unif impec ou unif avec un détail insolite ? tenue de soirée ? "cravate noire" ? réflexion les amis, réflexions !!!!

*les dj bien sur, j'allais oublier !!! mais ne me faites surtout pas croire que vous bons scouts et par conséquent, bons vivants (!!!) , vous qui n'allez point du tout en soirée (!!!), vous n'allez pas me faire croire qu'aucun d'entre vous n'est capable de s'occuper de la musique ?! je ne vous demande pas de vous appeler bennie benassi mais simplement que vous vous arrangiez pour savoir s'il serait possible d'avoir du matoss et un dj ou pseudo dj !!!!
je sais que morpion et DCS sont pas mals dans le genre, il faudrait que je leur en parle même s'ils sont déjà fortement au courant !!!!

voila je sais, ça parrait vraiment fou mais si on pouvait le faire se serait extra !! vous vous imaginez ???!!!
honnetement, je suis sure que ça peut marcher !!! un peu d'organisation, quelques coups de fils et le tour est joué !!!
donnez moi des idées, des infos, des tuyaux... S'IL VOUS PLAIT !!!!!
247
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

attention les bordelais scrtcher de la mort qui tue tous debarquent dans votre soirée
Ac DCS (qui a d'autre pseudo sur scene) le warrior et notre pirate jéjé préféré accompagné de leur tout nouveau et jeune assistant moooooooooorpions
comme vous le voyeez le probleme des DJ est deja reglé
248
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

pour le matoss t'es ok DCS ??? non parce que faudrait pas s'embaler !!! et gérer les problèmes en claquant du doigt !!! (j'veux pas du tout paraitre pessimiste ni rabas joie !!!)
et puis il faudrait peut etre soumettre notre projet au GENTIL MODERATEUR ??????!!!!
249
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

désolé pour ce blanc

Pour la soirée je pense que la Tourraine parait le mieux sachant que sur Toulouse le tgv c'est pas encore ca... on a l'avion mais la c'est autre chose ..
Un petit probleme se pose kang's ..nous viendrons de tte la france alors on va pas venir pour 19 h et repartir a 5h du matin forcement yaura des problemes de trajets..Ca peux se resoudre
De plus pour les theme et tenue soit on fait tout a fond scout ( unif ..bouf ) soit tout classe.. pB argent..
Car yaura les JmJ cette année et je ne pense aps que tout le monde puisse clquer tte cette tune en un été..
Voila
Sinon on s'en fait une mini soirée a Cologne un soir des JMJ ??
250
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Ouais c mieux la Touraine : de partout on peut attraper un TGV pour St Pierre des Corps (= Tours) ou bien un corail (je pense aux lyonnais qui peuvent venir pour pas cher)
Après trouver une propriété ds le coin est chose facile.
251
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...


252
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

merci beaucoup pour vos idées...intéressantes !!!!
la touraine me semble bien !!!
il faut maintenant trouver quelqu'un qui pourrai nous accueillir !!!
et je pense que pour des questions d'argent, c'est vrai, mieux vaut faire un truc, le plus simple possible !!!! donc a fond scout !!! unif et bouffe !!!!
sinon avez vous d'autres solutions ???

au fait ptit ours, on peux s'faire une soirée aux jmj si tu veux !!! j'suis complètement open !!!!

FSS
kang's
253
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Si y en a fana pour la touraine, va pour la Touraine.
254
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
coyoteX
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004
Messages : 141

Réside à : Bordeaux
Patientez...

je suis dans un rallye à Bordeaux et quand j'ai dit à un "copain" de rallye que j'allais sur un forum scout il m'a pris pour un gros coincé.....
255
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis groupe Henri de la Rochej  Profil de coyoteX  Voir le site web de coyoteX  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

ben moi je ne pourrais pas je pense parce entre le camp et mon voyage en angleterre..
le plus important c'est que vous y soyez!!
256
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

merci loulou !!!
tu as raison cette année, il va y avoir plein de choses ; chartres, les jmj, ou d'autres déplacements dans la france !!! et tout ca a mes frais !!!!
ca fera surement beaucoup mais bon !!!!
257
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-16 23:36, Kang's a écrit

pour le matoss t'es ok DCS ??? non parce que faudrait pas s'embaler !!! et gérer les problèmes en claquant du doigt !!! (j'veux pas du tout paraitre pessimiste ni rabas joie !!!)
et puis il faudrait peut etre soumettre notre projet au GENTIL MODERATEUR ??????!!!!



c'est calir que t'es rabas joie on dirais que tu meconnait pas pour le matos je crois que W a un mega plan et puis de toute facon j'ai tout un tat de possibilité d'avoir les quelque elements (peu nombreux finbalemnt) qu'il me manque
258
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

bienvenu a coyote X notre nouveau bordelais RDV bien sur dans se rencontré sur le fuseau des bordelais
259
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

Coyote dit a ton pote que c'est lui le coincé...héhéh
260
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-17 21:52, coyoteX a écrit

je suis dans un rallye à Bordeaux et quand j'ai dit à un "copain" de rallye que j'allais sur un forum scout il m'a pris pour un gros coincé.....

coincé parce que tu vas sur un forum ou parce qu'il est scout?
261
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

dis donc loulou tu m'avais po dit que tu etais en 1ere S..pcke tu squattes comme un malade..t'arrives a bosser ?? en + ..
262
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
coyoteX
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004
Messages : 141

Réside à : Bordeaux
Patientez...

c'était parce qu'il était scout et que selon lui là dessus y'a que des mecs coincés.
je vous transmets.
263
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis groupe Henri de la Rochej  Profil de coyoteX  Voir le site web de coyoteX  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-19 21:00, Ptit Ours a écrit

dis donc loulou tu m'avais po dit que tu etais en 1ere S..pcke tu squattes comme un malade..t'arrives a bosser ?? en + ..


je squatte où?
sur le forum?
il est tellement bien
264
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

c'est vrai qu'il est bien ce forum !!! depuis que je suis arrivée ya une sacrée ambiance !! merci... je sais... vous m'aimez, vous m'aimez!!!! "splendide" [vive the mask]

coyotte ; bienvenue !!! j'te l'ai déja dit !!! sinon, pour ton problème, laisse tomber, perso, je n'aime pas les gens qui jugent avant d'avoir vu !!!! donc je suis désolée mais c'est la seule possibilité que je vois !!!fait pas gaffe a ton pote sur ce point de vue !!!!

dcs ; je te laisse carte blanche, t'as du matoss, c'est parfait !!! vous vous arrangez entre scouts !!!!

sinon, quelqu'un aurait il un contact en touraine ??? c'est urgent il faut avoir plusieurs possibilités pour pouvoir s'organiser !!!un jardin suffirait je me répète avec tout de meme une prise pour la sono !!!

au fait, proposez moi des idées pour la bouffe et le thème en pensant fortement a la question financière car nous sommes tous des stars et évidement demandés partout et allant partout !!! vive les jmj !!!
265
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

et modeste avec ca
266
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Blandine
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003
Messages : 300
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-19 21:33, loulou du loup a écrit

Citation:
Le 2004-11-19 21:00, Ptit Ours a écrit

dis donc loulou tu m'avais po dit que tu etais en 1ere S..pcke tu squattes comme un malade..t'arrives a bosser ?? en + ..


je squatte où?
sur le forum?
il est tellement bien



Et moi qui suis en term S.....cata cata!
267
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Blandine  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net