Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Sur Toulouse samedi ya une soirée rallye..ohoh
ca arrive vite et ce qui est cool c'est qua chaque soirée tu retrouves des gens que tu connais ou tu trouves des nouvelles personnes ...encore plus facile quand tu sais dansé et que tu es un gars... et vous c'est quand la prochaine ? |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: Je suis totalement d'accord avec toi mon cher Loulou, en ce qui concerne la musique. Notre cher ami Martin Levêque ne semble pas encore avoir saisi que tout le monde n'a pas pas forcément envie de danser toute la soirée sur de la techno. Cela dit, j'en ai parlé à Edouard Bureau, qui m'a dit qu'il y avait d'autres DJ sur Dijon, donc à priori, on aurra un autre DJ (en tout cas pour ma soirée, c'est sûr et certain). D'autre part, c'est vrai qu'on est moins de 100 inscrits, mais j'en entendu parlé de précédentes soirées où le nombre des invités dépassait les 300 ! |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
heureusement car benassi c'est bien en solo mais pour danser le rock dessus!
pour le nombre d'invités, 300 ça fait beaucoup mais on voit de nouvelles têtes. personnellement je n'étais qu'invité donc la prochaine fois pas de loulou... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
On ne dépasse pas les 100 inscrits mais il y a 300 invités ? Il y a comme un truc que je ne comprends pas !
Mais j'oubliais... Les rallyes, ça n'a rien de mondain... |
Puma Joyeux membre
Citation: il s'agit d'une soirée d'il y a 2 ans, je ne sais pas combien il y avait d'inscrits à l'époque, mais de toute façon, vu qu'on s'y met toujours à 2 ou 3 pour recevoir, il suffit que les 2 aient beaucoup d'amis non-inscrits, et hop c'est partit, le nombre d'invités augmente très rapidement ! |
Puma Joyeux membre
CALL TO EVERYONE !!
I NEED YOU ! 2 de mes bonnes amies reçoivent en Janvier, et elles ne trouvent pas de thème. => s'il vous plait proposez des thèmes ! merci d'avance! |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Propose-leur une soirée potiche ou pot de fleur ,certaines n'auront pas à se torturer l'esprit pour trouver une tenue originale,elles seront on ne peut plus naturelles...
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Puma,
A la sortie de l'église St Sulpice (Paris) après un concert dans le cadre de Toussaint 2004, j'ai trouvé des distributeurs de tracts qui faisaient de la pub' pour une soirée "habillée" avec comme thème: vos héros TV préférés. On voit en exemple d'illustration notamment John Steed (avec son inséparable chapeau melon) et Mme Peel (en combinaison moulante). Tes deux amies pourraient essayer quelque chose dans ce genre-là. Ce ne sont pas les personnages de série TV qui manquent, mais il vaut mieux choisir ceux dont l'apparence (vêtements, coiffure, lunettes...) est assez originale pour être identifiable, n'est-ce pas Mr Spoke? Af' |
Puma Joyeux membre
hey, moi aussi j'y était au concert d'Holywins !
C'était trop bien ! En revanche j'ai pas eu le tract... |
Ptit Ours Grand membre
pour nous sur toulouse on e deja eu des themes
"le detail qui tue" mais tu peux aussi leur proposer "fashions" "tradi péchu" des trucs sympa .. pots de fleurs est un peu abusif mais tres comique. !!!!!!! fss |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Puma,
Bon pour tes copines, comme preocupation vitale, ca reste encore supportable... Il a maintenant qq temps, j'avais organise une soiree sur le theme "le bal des vampires" (rien a voir avec haloween mais plutot avec le film du meme nom) tout le monde avait bien jouer le jeu, vampires comme victimes, et cartons/decors/bouffe faciles a integrer au theme. Idem pour "plus y a de fous moins y a de riz" (soiree chinoise, par reference a Coluche). Un autre theme sympa mais pas tres chic,que je n'ai pas mis en oeuvre, "peaux de betes" mais la vaut mieux etre en ete... |
Ptit Ours Grand membre
Alors..??
Qui serait volontaire pour la soirée inter forumeurs...Je suis sur que loulou va nous organiser ca .. comme un bon CP ohoho ne le prend point mal mon ami |
Citation: J'ai trouvé Holy Wins extra aussi. Par contre pour le tract c'était le mercredi de cette semaine-là, le soir où Glorious est passé à St Sulpice pour une soirée louange mais à l'intérieur, et non le samedi soir où avait lieu Holy Wins. Je veux bien essayer d'organiser une soirée interforumeurs, mais le thème sera: "Les lunettes", évidemment! Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 10-11-2004 23:11 ] |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
ça promet!! MDR! c'est un thème assez répandu ça, les lunettes..et en même temps, on ne perd pas de temps a chercher désespérément ce qu'on va se mettre sur le dos!
|
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
pour une soirée interforomeur no probleme pour les D.J on trouve ca chez moi sinon pour ce qui est du theme je te donne les sympas que j'ai vu:
"Jet-Set" "tenu chic detail choc" "soire exotique" (faite peter les chemise hawaienne) "festivale du cinema" ... dis mo Af t'es dans le clan st sulpice de Paris celui qu'est aller en terre sainte parce qu'au RNR j'ai rencontré et discuté avec des mecs de ce clans |
les lunettes ne me poseraient pas de problème puisque j'en ai déja 24H sur 24!!
|
Détrompez-vous chers amis, les lunettes ce n'est pas que pour les yeux. Porter des lunettes c'est tout un art. Si vous voulez adopter le style "intello", "savant fou", "secrétaire", "touriste frivole", "sportif de l'extrême", "agent de sécurité" ou "star arrogante" il ne suffit pas de porter une paire de lunettes. Il faut aussi trouver la tenue qui va avec et une démarche cohérente.
Loulou, tope-là, frère canidé. Moi aussi je porte des lunettes, mais tu t'en doutais un peu non? Seulement je ne les porte pas 24h/24 parce que je les enlève pour dormir. Pas toi? ERRATUM: pour les tracts de la soirée costumée (héros TV), je ne les ai pas eu à St Sulpice mais à la Madeleine. Au temps pour moi. Af' P.S. Domino Christo Servire, je ne pas SUF mais SGdF et je ne suis pas de Paris. Mais je suis allé voir des concerts et prier à St Sulpice lors de Toussaint 2004. [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 11-11-2004 15:46 ] |
merci à toi Af'le loup
tu m'as bien fait rire évidemment je les enlève pour dormir mais chez les scouts généralement je les garde sur le nez sauf quand je peux les mettre dans une poche de toile sous la tente. sinon tu as l'ai de t'y connaitre en binocles. je dis ça mais je ne dis rien ... |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
j'dis ca, j'dis rien mais j'le dis quand même !!!
bon c'est quand cette soirée inter forum ???!!! vive les "lulu"(=lunettes)!!! |
Citation: Tu en verras quelques échantillons fabriqués par les forumeurs eux-mêmes dans mon atelier dans le cadre du défi "monture en moins d'un quart d'heure". Il s'en passe des choses lors des CKP. Af' |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Moi j'aime pas les gens qui dansent le 16 octobre. Je chouillais au Bahut.
Chic à Schtroumpf grognon. |
Citation: ton atelier a attiré beaucoup de monde? c'est quoi un ckp? |
Tous les participants à la soirée ont fait l'atelier. Pour rappel CKP=Chèche Kébab Party. On a aussi fait quelques variations sur le port du chèche. Tu en verras les photos avec... commentaires (mon Dieu je crains le pire).
Af' |
Kang's Membre familier
le sujet dévie !!!
franchement on l'organise cette big soirée inter forum ??? et continuez de sortir avec vos potes (cheche party et compagnie !!!) ca fait toujours du bien !!!! et vive les soirées (celles qui sont réussies, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! réussie = pas de débordements, sympa quoi... enfin on en a déja parlé !!!) fss kang's |
Ptit Ours Grand membre
Moi jdis cette soirée interforumeur on peut la faire a une seule condition ...
Le pb est la ?? Kangs sur Bordeaux ta pas un truc sympa chez toi.. ?? comme cé pas tres loin de Toulouse .. |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
bien vu petite ours
mais bon on peut faire l'interforumeurs du Sud Ouest en faisant a Bordeaux ou on ne manque certainement pas de coin sympas pour faire la fete l'ava,tage d'une region comme la tioureaine c'est que c'est accessible "c'est central quoi" |
Kang's Membre familier
oui le centre c'est une bonne idée, ca permet de recentrer tout le monde ou du moins ceux qui sont motivés!!!
mais je crois question motivation que tout est question de temps...il faut faire murrir le projet dans les têtes afin de faire désirer la soirée !!! qu'en pensez vous messieurs ? |
Puma Joyeux membre
Il me semble que la solution la plus simple serait Paris, il y a toujours un TGV à attraper, tandis que pour aller à Bordeaux de Dijon, amuse-toi !
Pour la date: ça serait cool de faire ça pendant les vacances (pb des zones, je sé) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |