Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Des garçons qui reçoivent ?!
Elle est belle, l'élite de la France ! |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
je t'assure oryx meme si ce cher DCS recevait et que c'est vrai que ce n'est pas dans l'usage que les garcons recoivent qu'importe puisque la soirée était vraiment ENORME ???!!! |
Beber Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Juin 2004 Messages : 104 Réside à : Lyonnais à Chateauroux |
Rassure moi DCS tu as au moins une tapisserie toute neuve après une soirée aussi énorme ... enfin si les soirées se passent toujours comme dans le temps ...
|
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
Beber t'es un bon en fait comme je suis assez gentil comme garcon j'ai invité quelques tapisserie
et pour répondre a Oryx eh oui les temps change effectivement autrefois seules les filles recevaientensoirée rallye mais il y a une dizaine d'année unbe Dame a éxigé que ses fils recoivent et donc depuis dans les rallye boredelais tout le monde recoit c'est la regle mais bon c'est génialme j'était trop content j'avais plein d epotes qu'atait la c'était super |
Kang's Membre familier
des tapisseries ... qui ??? |
mais non pas toi
deja 180 lmassage mais forcement si tu les mes 6 foi chacun |
Kang's Membre familier
non !!!
enfin j'ai fait la faute trois fois !!! pas un quatrième !!! j'espère bien que je n'était pas dans les tapisseries !!! (je n'en doutais pas !!!) |
et modeste avec ca
|
Kang's Membre familier
oui c'est vrai !!!
mais que veux tu ?! je préfère ça qu'être prétensieuse !!! |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Il cause bien le gars Gillou
AU FOUR LES CHALOUFS |
Beber Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Juin 2004 Messages : 104 Réside à : Lyonnais à Chateauroux |
Ca commence à me plaire ! On dirait que les protagonistes pleins de bonnes résolutions reprennent le dessus... en espérant que ça leur passera vite les soirées "zéro pattate" ... rein de tel qu'une bonne soirée sceau de colle - rouleau d'affiches finalement !
|
Kang's Membre familier
non franchement vous n'allez pas me dire que vous n'allez pas en soirée c'est pas possible !!!!
|
Beber Membre actif
C'est juste qu'il y a soirée et soirée ! ... je pense pour ma part qu'un rallye est une institution complètement artificielle qui n'est qu'une vaste supercherie d'un milieu qui cherche à prouver on ne sait trop quoi en organisant des petites sauteries pour Jacques-Henry et Marie-Charlotte dans un but douteux. C'est vrai que c'est p'être un moyen pour les parents de se rassurer. Papa et maman sont contents car leurs enfants rencontrent des gens "biens" autour d'un plateau de petits fours. Mais premièrement c'est un peu absurde de faire connaissance dans le vacarme des enceintes de la sono ... et deuxièmement il y a un fossé énorme entre ce que devraient être ces soirées et ce que sont malheureusement ces sauteries ! ... c'est bien drôle sur certains fuseaux de tailler le portrait du p'tit faf catho - tradi avec un accent satirique prononcé ...mais si on s'amusait à tailler le portrait du parfait minet de rallye on rigolerai bien ! ... parce qu'il faut bien reconnaitre que les soirées "tout beau - tout propre" du rallye cristaline ne sont en réalité que la réunion d'un groupe de mecs en quête d'une minette pour un temps indéterminé (en général jusqu'à ce que son pote prenne le relais ... ) ... on sait comment finissent ces super party bourgeoise : les mecs jouent les gros durs à coup de wisky-coca et terminent avec la chemise en vraque et la cravate aoutour des oreilles ! ... mais le lendemain ils sont dignes et recueillis à la messe de 18h30 puisque malheureusement ils n'ont pas pu se réveiller pour la grand messe chantée de 10h00. Et surtout ce que je reproche aux rallyes c'est d'avoir institutionaliser les soirées au point qu'il existe un calendrier et que bien souvent le petit scout lorsqu'il va sur ses 15 ans commence à déserter les week end de patrouille et les sorties de troupe pour aller se dévergonder dans les salons de Madame de ... Bref c'est complètement surfait, c'est mobiliser beaucoup d'énergie pour un résultat proche du néant, c'est éloigner les jeunes de leur idéal scout, c'est inciter à la débauche ...
Alors oui on peut aller en soirée et passer de très bonnes soirées quand il y a une vraie occasion et je suis le premier à m'en réjouir lorsqu'elle se présente mais aller pointer tous les quinze jours dans un salon, fumer des clopes pour faire le mec et jouer les gros bras autour d'un verre de mousseux c'est pas pour moi. Les rallyes pour moi c'est l'univers des mecs qui ont que de la gueule et dont les mots ne sont jamais suivis des actes ... c'est le paradis des minets qui vivent leur idéal entre le parvis de l'église et le parquet de la piste de dance avec un sourire aquafresh... c'est définitivement choisir la facilité, le confort, et refuser de vivre pleinement sa vie de scout, c'est vivre comme un mouton, c'est se contenter de bien peu ! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
Citation: Je dirais par la même occasion qu'il y a également rallye et rallye A mon avis ce que tu dis là est le "portrait" des rallyes des grandes villes. Les rallyes de 50 personnes à peine ne sont pas comme ça. (enfin, là où j'habite) Tout le monde se connait et l'ambiance n'est pas "malsaine" si on peut oser le dire. Et puis de toute façon, personne n'est obligé de passer sa vie dans les rallyes. Heureusement d'ailleurs, parce que c'est un peu grave de ne penser qu'à ça! (je ne crois pas que cela mène à grand chose) Enfin, de temps en temps, ça ne peut pas trop faire de mal d'aller s'amuser un peu!!! Allez, ayons un peu d'ambition! ! [ Ce Message a été édité par: Blandine le 20-10-2004 18:06 ] |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
j'ai bien été content de l'ambiance de la soirée et le plus formidable c'est que je connaissais pas mal de monde grâce ...au scoutisme!!!
j'ai rencontré des scouts qui étaient avec moi à la meute, à la troupe et ça m'a fait très plaisir de les revoir. ce rallye était donc très bien fréquenté et symathique. |
encore des mecs a qui il vas faloir que j'expique la vie ou quoi est ce que dans un esprit d'ouverture vous pouvez voir plus loin que vos préjugé M#$*µ! (je sais c pas bien mais je le dis)
les rallyes ne sion pas et je me repete un lieu ou les fin de races soit les faux gens bien se murge la gueules pour moi c'est un bon moyen de s'amuser de danser de suprimer un peu le stress du boulot et de voir des potes en fait pour moi c'est une occasion de m'éclater et c'est pas avec vos prujuger a deux balle que vous vous amuser je pense pas qu'on puisse dire qu'en soirée rallye les gens ne s'amuse pas puique ca fini souvent en soirée techno ou tout le monde fait les cons et la pas de snobisme tout le monde s'éclate c'est ce qui s'est passé samedi (meme si on a pas mal dansé le rock) et j'en suis vraiment content point important je ne vasi pas en soirée pour les mondanités ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde |
il y a du vrai dans ce que tu dis..
|
oui nil y a du vrai mais tu n'as pas l'aire 100% d'accors alors je t'en pris critiques
|
j'ai le droit de ne pas être tout à fait d'accord avec toi mon cher..
mais j'apprécie ce que tu mets |
Oryx Membre confirmé
Pourquoi je n'aime pas les rallyes.
Commentaires en direct : je vois en ce moment un rallye à moins de 20 m de mes yeux (i.e. de l'autre côté de la rue) :
Il faut bien finir. En définitive, ce qui m'horripile dans les rallyes, c'est cet état d'esprit faussement élitiste ; où bien les parents sont inconscients parce qu'ils croient que, sous prétexte qu'on est entre gens biens, nos enfants ne pourront que bien se comporter, où bien ils sont hypocrites. Je tiens à préciser deux choses :
|
Oryx Membre confirmé
Tiens ? La même "chanson" qu'il y vingt minutes...
|
Pour Loulou tu a tout a fait le droit de pas etre d'accors je suis open au remarque
Pour Oryx: Tu m'a l'air d'avoir eu une assez mauvaise experience des soirée Rallye 1.pour la musique franchement chez nous la musique est plutot dernier titre a la mode nos soirée tourne d'ailleur facilement a la soirée techno ou on sort tout les tube de l'été juste histoire de triper un peu puis on danse aussi le rock je vous rassure un bonD.J fait bien la part entre les deux. 2.A bordeaux on est une centaine par Ralklye alors les soirée ne sont pas des puit a fric comme a Paris mais la je dois dire que ca dépand forcement de la taille du Rallye 3.Les vrai valeur on les aprend au scouts pas en soirée la c'est fait pour s'amuser sinon on m'a aussi dit que les costumes faisait snobs je repondrai que ca marque forcement une certaine classe mais je croi que tout les groupe on leurs look chacun en soirée s'identifie par la soirée a laquel il vas et à la maniere dont les gens sont habillé. |
le mien n'était pas du tout comme ça:
il y avait moins de 100 personnes la musique quoique insuffisament dansante tournait autour du rock (la faute du dj) l'ambiance était très bien (je l'ai déja dit) il faut trouver le bon |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Quel vieux con aigri ce Gillou
|
Kang's Membre familier
mon rallye c'est super sympa ya une super ambiance et tous les garcons invitent toutes les filles même celles qu'ils ne connaissent pas !!!
tout le monde porte quelque chose ce qui réduis le cout de la soirée et les dj sont souvent des amis de celle qui recoit !!! c'est vrai que dans certains rallyes c'est la "débandade" mais ca dépend des personnes qui sont invitées...question d'éducation !!! |
Beber Membre actif
Bien parlé Oryx, j'approuve à 300% !!! ...mais j'ai bien peur qu'encore une fois nous formions le dernier carré des irrédustibles face à la douceur et à la facilité du laisser aller ! ... Force et honneur
|
Citation: ils sont peut être représentatifs d'une minorité ou majorité je ne peux te le dire. mais peut être également n'as tu pas de bonnes connaissances pour t'ouvrir les portes des "bons" rallyes... et à un certain âge il est normal que les rallyes paraissent inutiles. |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Sur Toulouse samedi ya une soirée rallye..ohoh
ca arrive vite et ce qui est cool c'est qua chaque soirée tu retrouves des gens que tu connais ou tu trouves des nouvelles personnes ...encore plus facile quand tu sais dansé et que tu es un gars... et vous c'est quand la prochaine ? |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: Je suis totalement d'accord avec toi mon cher Loulou, en ce qui concerne la musique. Notre cher ami Martin Levêque ne semble pas encore avoir saisi que tout le monde n'a pas pas forcément envie de danser toute la soirée sur de la techno. Cela dit, j'en ai parlé à Edouard Bureau, qui m'a dit qu'il y avait d'autres DJ sur Dijon, donc à priori, on aurra un autre DJ (en tout cas pour ma soirée, c'est sûr et certain). D'autre part, c'est vrai qu'on est moins de 100 inscrits, mais j'en entendu parlé de précédentes soirées où le nombre des invités dépassait les 300 ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |