Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
ben theoriquement oui,mais j'avoue a ma grande honte oublier la lettre de remerciement assez souvent |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ça m'arrive dans l'ensemble quasiment tout le temps...
|
Nymphaea Membre
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007 Messages : 37 Réside à : Bois le Roi |
et si on ne fait pas partie d'un rallye, est-ce qu'on est fréquentable ??? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: ben bien sûre qu'on peut etre frequentable sans etre dans un rallye et je ne doute pas de ta fréquentabilité cp wallaby!!! bien au contraire, j'avoue que les personnes les moins fréquentables que je connaisse, je les ai rencontré dans mon rallye alors... Enfin, heuresement qu'il y a aussi des gens fréquentable dans les rallyes, moi par exemple!!!!!!!!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
bien au contraire, j'avoue que les personnes les moins fréquentables que je connaisse, je les ai rencontré dans mon rallye alors...
hum ça donne envie d'y aller et d'y envoyer les enfants dès 15 ans .... vous avez dit irresponsable ? suicidaire ? " Moi quand je serais marié j'enmenerais bien mes enfants au cabaret du coin, je sais qu'il y a des gens vraiment peu fréquentables mais tant pis vu que moi je suis fréquentable ça va ^^ " Pfoui, allez je retourne a mon bureau (vaut mieux!!) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: et si on arrêtais de poser des questions idiotes ? pour le coup je suis d'accord avec Chamois DLC. [ Ce Message a été édité par: mayeul le 25-04-2007 à 19:47 ] |
Nymphaea Membre
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007 Messages : 37 Réside à : Bois le Roi |
excelente idée |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
un rallye c'est comme partout, il y a des bon et des mauvais, le tout dans des proportions propre à chaque lieu |
Zero Membre confirmé
|
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Euh je vois pas ce que c'est ... c'est une scie ? Je vois encore moins le rapport ... |
husky Husky
je n'ai toujours pas compris l'allusion, sauf si mayeul nous conseil de travailler le froisartage plutot que d'aller en rallye |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Il doit s'agir d'une réponse passe-partout. (Comprenne qui pourra) |
helene Membre confirmé
En gros Husky , ta réponse , c'est une réponse qu'on peut voir pour la 56eme fois en 15 pages (et encore je suis généreuse ! ) . |
Zero Membre confirmé
bien vu Old !!!
si j'osais je te mettrai un point technique soit dit en passant j'avais pensé que pas grand-monde ne comprendrai... mais je t'avais mis dans la liste des rares élus - au cas où tu passes par là. hélène : merciki ? |
helene Membre confirmé
merci Mayeul ! |
husky Husky
si on retrouve ma reponse (passe partout) 56 fois en 15 pages,...
c'est qu'il y a de forte dchance qu'elle s'avere être juste... toujours |
Citation: oui mais les gens "pas frequentable" ils passent leurs soirée à fumer leur clope dehors dans les bras d'un gars (ou d'une fille) pendant que moi je m'amuse et je danse avec les gens "frequentable" (parcequ'il y en a aussi!!!). Comme le dit si bien Husky y a du bon et du mauvais, après, c'est sur, faut savoir faire la part des choses et pour cela ne pas etre trop influencable... Moi j'aime bien les soirées de mon rallye parcequ'il y un bon groupe sympa, mais c'est sur, c'est pas comme ca partout, et j'avoue que je sais pas si j'y mettrais mes enfant plus tard... |
helene Membre confirmé
D'un autre coté je comprendrais parfaitement que mes enfants aient envie d'aller dans des soirées rallye pour s'amuser un peu avec des amis . Personnellement je ne les mettrais pas d'office dans un rallye mais s'il me le demandaient ( après m'etre renseignée sur ce rallye ) , je les y mettrais sans problème . |
Citation: oui, mais apres m'etre bien renseigner sur le type de gens frequentant ce rallye parceque si mon rallye est plutot bien et il y a une ambiance assez bonne enfant, ce n'est pas le cas ds tous... |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Je fréquente pas mal de rallyes car je ne suis inscrite dans aucun mais on m'invite souvent !
Pourquoi je suis pas inscrite ? Je ne supporte mal l'idée que ce soit les parents qui inscrivent leur enfant afin surtout de choisir leur fréquentations (et leur futur gendre...) Mis à part ce détail, on n'y passe de bonnes soirée. Il y aura toujours le petit groupe qui met la merdouille ou casse l'ambiance. Ma prochaine soirée Rallye le thème c'est "Les Vacances" J'hésite toujours car dansé en tong... Bof BOf |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Mets plutôt des palmes, alors |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mets des bottes en cahoutchouc !! C'est bien plus classe pour danser !
ben quoi tu as bien le droit de partir en vacances en Bretagne ! |
Zero Membre confirmé
tiens, pour détendre l'atmosphère...
ce WE j'ai eu une soirée dont le thème était "Masques" [mode roulement de tambour...] ... niark niark niark niark... je précise que ces photos ont été faites chez moi... je n'ai pas poussé le vice à y aller en treillis quand même, mais quand les photos ont été faites je rentrais d'une balade. comme quoi, hein, on peut n'importe quoi pour se payer la tête des gens. l'avantage, c'est que quand on est obligé de dire bonjour à toutes les nanas, on évite la tartine de maquillage. l'inconvénient, c'est qu'on crève de chaud. y'avait aussi un autre copain avec qui j'aime bien faire les 400 coups... on est arrivé ensemble, il avait un masque à gaz allemand, modèle 14/18... c'était chou ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Suffit de mettre des lunettes de soleil en plus et on ne peut pas te reconnaitre !
Kirikou, tu peux aussi mettre des chaussures de montagne si tu pars là-bas habituellement ! |
helene Membre confirmé
Tiens c'est le thème de ma soirée ca ! Soirée masquée ! |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Je vais tenter les bottes (ouais on n'a le droit de partir en bretagne !), la robe marin et le bob (ricard... s'il vous plait !!)
Mais avec LES bonnes chaussures dans un sac pour quand j'aurais trop mal aux pieds c'est bête de gâché une soirée à cause de vilaines empoules ! |
husky Husky
tu n'as qu'a mettre une cagoule helene... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |