Samedi 1er Juin 2024
23:52
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Soirées Rallyes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-12 18:47, MOWD a écrit

j'avais compris, mais va mettre de l'ironie à l'écrit toi!!!
j'aurais du rajouter

t'as tout compris les smiley sont pas la pour faire décorum!!
1129
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Mayeul, raté, j'ai lu ta réponse !

Je pose la question pour qu'ils puissent (si ils le veulent) y réfléchir plutot que de suivre comme tout le monde le troupeau qui se dit catho sous peine d'être traité de coincé et de rétro .

1130
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-13 11:16, Chamois DLC a écrit

plutot que de suivre comme tout le monde le troupeau qui se dit catho sous peine d'être traité de coincé et de rétro .




Chez nous, se dire catho est forcément se faire traiter de coincé et de rétro ! Heureux ceux à qui le contraire arrive !!!
1131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Ben tu peux faire la même remarque dans le milieu catho : ose dire que tu es contre les soirées rallyes et tu verras ce que les biens pensants diront de toi (par derrière, evidemment) ...

Bref !
1132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

T'inquiète, c'est déjà fait ! Et j'ai bien d'autres "handicaps" par rapport aux jeunes gens biens élevés. Non seulement je suis contre les soirées qui se termine en débauche (ou qui commencent...) mais en plus, je n'habite pas en centre-ville, je n'ai pas fait de classe prépa ni la catho, ni la fac de droit, ni médecine, ...
Bref !

Mais je suis toujours vivante et ça ne m'empêche pas d'avoir des amis qui sont quand même des jeunes gens biens élevés (parce que cette catégorie de jeunes gens peut avoir plusieurs sous-catégories, heureusement !)
1133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

tout a fait Miss Pomme , un saint triste est un triste saint !

Mais après, il y a amusement et amusement : les soirées pardon orgies de médecine font peur !!!

Vive les tartiflettes/fondues/barbecue entre potes !

1134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

moi l'an dernier dans mon rallye y avait presque que des gens mondains "que de la gueule", du coup j'étais tout le temps seule avec 2 autres personnes comme moi et on nous prenait trop pour des coincés et je dansais pas beaucoup. Cette année y a plein de nouveau dans le rallye et maintenant on est un bon groupe catho qui sait se tenir en soirée et comme on est assez nombreux à être comme ça on ne passe plus pour des coincés!!!!
1135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Orque J.
Cétacé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 29 Mars 2005
Messages : 75

Réside à : Brest
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-13 16:07, Chamois DLC a écrit

tout a fait Miss Pomme , un saint triste est un triste saint !

Mais après, il y a amusement et amusement : les soirées pardon orgies de médecine font peur !!!

Vive les tartiflettes/fondues/barbecue entre potes !




Le mieux, c'est encore de faire les deux! :-D:-D:-D:-D

Ok, je sors...

Enfin les soirées médecine, il y a une grosse part de mythe là dedans...; J'étais prez d'une corpo (BDE) médecine l'année dernière, j'en ai donc organisé quelques unes... et miracle... pas d'orgies!
1136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Orque J.  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-13 16:38, ptit panda a écrit

moi l'an dernier dans mon rallye y avait presque que des gens mondains "que de la gueule", du coup j'étais tout le temps seule avec 2 autres personnes comme moi et on nous prenait trop pour des coincés et je dansais pas beaucoup. Cette année y a plein de nouveau dans le rallye et maintenant on est un bon groupe catho qui sait se tenir en soirée et comme on est assez nombreux à être comme ça on ne passe plus pour des coincés!!!!

c'est clair toutes les soirées rallyes ne se terminent pas en débauche (heureusement )
1137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

si quelqu'un arrive à trouver une soirée de rallye qui ce finie en debauche generale, qu'il previenne tout de suite...
1138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

parle pas trop vite non plus j'ai deja vu des soirées rallye finir en débauche...pas générale puique j'étais la pour le voir mais il ne faut généraliser ,et réduir toutes les soirées rallyes a certaines qui ont mauvaise réputation!
1139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

ben oui, faut pas généraliser ... pff discours à deux sous .

Franchement, je trouve que 15 pages pour échanger les meilleurs méthodes pour gacher son fric dans des c******** comme ces soirées ça fait vraiment pitié .

" tu sais, Charles Hubert, Chantal avait à la soirée rouge et or la même robe que Ségolène ... pouah !"

"paillette ou fleur dans les cheveux ?"

"roo j'arrive pas à choisir le thème de la soirée que mes parents organisent ".

" ho mais tu sais une soirée en plein carême c'est pas grave ...."


Allez, enfermons nous dans nos beaux ghettos entre "gens biens qui savent se tenir" , avec les mères derrières qui croyent que c'est le meilleur des mondes, avec les bétises qui se font là bas, avec les musiques satanique ou parfaitement étrangère à un quelconque esprit catho.... beurk.
1140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Lynx 2
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 12 Avr 2006
Messages : 166

Réside à : Rhône
Patientez...

Mais non, ce n'est pas parce qu'on constate des défauts dans certaines soirées-rally qu'on s'enferme forcément dans nos petits ghettos. Seulement, c'est le seul espace où on peut s'exprimer librement sur des sujets qui nous touchent. Certains d'entre nous sont attirés par des choses belles, gentilles, intelligentes, agréables. Est-ce mal ? Faut-il absolument être attiré par ce qui est moche, méchant, bête et désagréable ?
Vous n'êtes pas frappés de voir que les journaux, la télé, la presse en général, ne nous font part que des choses qui vont mal (ou alors on nous occupe avec le foot)? On nous dit ce qu'il faut penser, au moment où tout le monde ensemble doit le penser. Personnellement, je trouve cela grave.
Alors tant mieux si certains réagissent contre des abus dans les soirées et expriment ce qu'ils souhaiteraient à la place.
1141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de Lynx 2  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Par principe une soirée rallye c'est pas fait pour cotoyer les personnes qui ne font pas parti d'un certain milieu..... hum hum.

Seulement, c'est le seul espace où on peut s'exprimer librement sur des sujets qui nous touchent

Pour ça tu as les amis, les cafés, les cafés politiques, les réunions, les .... plein de trucs ! T'es pas obligé d'aller dans une soirée rallye pour pouvoir discuter, surtout que le bruit pardon la musique n'est pas là pour aider .....

Certains d'entre nous sont attirés par des choses belles, gentilles, intelligentes, agréables.

Le Bien, le Beau pour un catholique est inséparable du Vrai. Or ici ce n'est que paillette et paraitre .

Alors tant mieux si certains réagissent contre des abus dans les soirées et expriment ce qu'ils souhaiteraient à la place.

Oups désolé, je crois avoir fait un contre sens général sur ton mail, je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ! sorry ! ^^
1142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

je maintient qu'il a rallye et rallye!effectivement les gros rallyes (du style paris) c'est plein de petits jeunes dont les parents sont pétés de tune et qui se la joue!!et ou il faut forcément etre d'un famille a particule pour entrer!ça non merci!mais il y a aussi des rallyes beaucoup moins "péteux" constitué que par un groupe d'amis qui veut juste passer une bonne soirée et danser.je vois pas ou est le mal la!
par contre je suis d'accord les rallyes c'est pas toujours l'endroit ou tu as les discussions les plus intelligentes.
1143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
furêt ds
Membre notoire

Nous a rejoints le : 27 Mai 2006
Messages : 89

Réside à : lyon
Patientez...

je ne suis allée qu'une fois à un rallye sur l'invitation d'un ami et je l'y ai vu sous une face que j'aurais préféré ne pas lui connaitre...
dans le denre "tas de larves copulant" j'étais servie!
ceci dit je ne condamne pas les rallyes, je pense que ça peut etre tres bien comme très nul, et que c'est à voir au cas par cas, comme la plupart des choses (un peu) importantes...
1144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts st louis en force  Profil de furêt ds  Message privé      Répondre en citant
Lynx 2
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 12 Avr 2006
Messages : 166

Réside à : Rhône
Patientez...

Pour Chamois.

L'espace de liberté, je ne parlais pas du Rally mais du forum Semper Parati. Je n'ai pas dû bien m'exprimer.
1145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de Lynx 2  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Je veux pas etre lourde mais avez-vous lu tous le fuseaux avant de répondre ? Parce que ce débat revient toutes les 2 ou 3 pages alors si c'est pour dire toujours les memes choses , toujours les memes citations ou references est-ce que ca sert bien à quelque chose ?
1146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

le thème d'une soirée est ce important ?

La couleur de la robe ?

Des chaussures ?

1147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-15 15:29, Chamois DLC a écrit

le thème d'une soirée est ce important ?

La couleur de la robe ?

Des chaussures ?




C'est pas vital, mais ça fait parti du côté sympa d'une soirée, et même pas seulement!! Pour une fille ce sera très souvent toujours "important" de bien faire attention à sa façon de s'habiller; tu ne vas pas me dire que tu ne trouves pas appréciable que la fille que tu retrouves pour aller prendre un pot ai pris le temps de bien s'habiller, etc... Et bien là, c'est la même chose!!Tout simplement parce que souvent quelque soit l'endroit, une femme a besoin de mettre en valeur sa féminité.
1148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Je n'ai pas dit qu'il fallait pas bien s'habiller ! justement ! dans ce cas là pourquoi les filles ne revèlent pas plus leur féminité en venant en cours en jupe par exemple ?? petit détail qui montre beaucoup de tenue et d'élègance de la part d'une jeune fille
1149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Personnellement je met souvent des jupes pour aller en cours , meme si je porte plus souvent des jeans et je ne crois pas etre la seule à porter des jupes ! Meme si c'est vrai que les jeans sont plus pratiques il faut aussi voir que selon l'anatomie de la personne elle peut plus ou moins mettre des jupes . et puis on peut etre trés féminine sans porter de jupes . Et en robe de soirée mon cher , ne sommes nous pas féminines ?
1150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Là pour le coup, nous sommes d'accord Chamois! Moi j'en met le plus souvent possible, mais comme je vais en cours à vélo, j'en ai assez d'avoir des refléxions et autres de la gente masculine...
1151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

c'est que me mettre ne jupe ça ne me gene pas(de plus je porte un uniforme dont la robe est le principal habit ),tu avouera que pour faire du vélo ou meme prendre le metro avec pleins de courants d'airs qui soulève ta jupe (je parle en connaissance de cause )c'est pas très pratique!
1152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ou alors faut faire comme la reine d'Angleterre : coudre dans l'ourlet des petites billes de plombs ou d'un autre métal pour alourdir la jupe et qu'ainsi, elle ne s'envole pas.
1153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Après plusieurs soirées aux thèmes classiques et peu attractifs (genre "nuit magique", "rêve d'un soir" et autres...) j'ai enfin un thème sympa:
Costard et Carambar. Ca va être chouette.
1154
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

j'avoue ça c'est un thème marrant!t'as plus qu'a recouvrir ta cravate de carambars!
1155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

pas mal comme thème!! le buffet risque d'être bon...
1156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

recouvrir la cravate de carambars... Moui, mais comment...

Le buffet, oui, il va être gratiné...

Mais je ne viens pas pour le buffet. Enfin, un peu quand même...
1157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

ben tu couds les caramdars ou simplement les papiers pour ne pas déchirer le tissu faut voir!
1158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net