Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Salut Raider? |
Castor R Membre
Nous a rejoints le : 11 Mars 2007 Messages : 38 Réside à : Lyon |
Bonjour à tous ,
Ayant lu quelque part que le salur Raider était interdi (chez les Europes ),je me pose la question : pourquoi? Est ce que c'est pour ne pas mettre les raiders sur un piedestal par rapport aux autres ? Tout comme le beret vert? Mais à ce moment là si on supprime tout ce qui fait les caractéristiques d'un raider je vois pas bien l'intéret de se lancer ... Castor |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Les ailes et l'attitude suffisent selon moi à caractériser un raider, pas besoin d'autres fioritures autour (tout comme pour un premiere classe ou autre) |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
On est scout même lorsqu'on est en civil.
De même, ce qui caractérise un raider, c'est la manière dont il vit son engagement. On peut avoir reçu les ailes et ne pas être un vrai raider (souvent ceux là ne veulent être raider uniquement pour le coté mytho). On peut ne pas avoir été investi raider et vivre tout de même l'idéal raider. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Beaucoup de scouts, aujourd'hui saluent à la raider, même dans les associations où il n'y a pas de raider .
Je ne suis pas certain qu'ils savent, qu'ils saluent à la raider . C'est un salut très "lisible", pourquoi pas ? Enfin je parle de ceux qui saluent évidemment ! |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('chez les Scout ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |