Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | SDF ou SUF ?? |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Post Scriptum : On retrouve ici l'idée de "Terre de Jerusalem" !
ils y tiennent ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Comme sur les cartes du Moyen-Âge avec Jérusalem au centre ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je penses que c'est les deux mon capitaine ![]() il fut un temps ou certain étaient persuadé que la terre était ronde comme un disque avec rien en dessous, depuis ils ont compris qu'en la retournant il y avait de la musique en dessous . ![]() |
Tout à fait Dingo. ![]() ![]() |
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: Sur quoi te base tu pour faire une telle affirmation ? ![]() |
Dingo Membre banni
sans méchanceté, Old n'est pas le seul à avoir parfois cette sensation, même si ce n'est pas le propos sur le terrain, mais dans la strate, c' est un lieu commun de le penser. |
J'aurais du parler des SdF. JE me base sur une longue fréquentation de cette association à tous les niveaux du Com. Gén. à l'assistant d'unité et sur la la connaissance de nombreux responsables scouts nationaux dans divers pays ainsi qu'une relativement bonne connaissance de plusieurs langues étrangères.
Quand on discute avec de nombreux chefs français SdF (ou SGdF)n'ayant pas beaucoup l'expérience de ce qu'on fait ailleurs on en retire vite l'impression que pour eux "hors de leur mouvement point de salut" il n'existe que des scouts catholiques qui utilisent les mêmes termes qu'eux, pensent comme eux et vivent le scoutisme comme eux. Les Eclaireurs non cathos c'est à peine si ça existe... |
Dingo Membre banni
sur le même registre, quand on ose aborder le phénomène unitaire, alors LA!!..., on franchit la bande blanche, on est l'ennemi potentiel, on est catalogué tratra, milouf et autres faribole, si si!! essaye T.O tu seras surpris pour ne pas dire estomaqué. Heureusement pas partout, ni par tous, je catalogue certain "chef", non, je préfère dire responsables du mouvement à un certain échelon , bien décrit par OLD |
..Chevreuil.. Cervidé
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Oulala !\r<BR>\xC3\xA7...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |