Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je viens de lire ce fuseau: http://www.fraternite.net/forum/li re,Raksha-et-Mowgli-(chez-les-louveteaux),4468,19, 0
C'est ce qu'on appelle du vrai délire |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Raté mon enfant... c'est juste le goûter après être allée chercher mes neveux à la sortie de l'école! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Alors ??? Personne ne trouve ??? Oh ben ça alors... |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Noooooooooooooooooooooon... moi j'attends la réponse !! mis à part qu'une gare en théorie ne bouge pas tandis que le train est sensé bouger... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'ai triché ...... Honte ....
Le train se rend à la gare mais n'y demeure pas ... La gare demeure, mais ne se rend pas ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Oulala, c'était trop complexe pour moi, ça!! Je préfère les histoires de petits pois!! |
Youhou, les n'enfants, ya quelqu'un????? Bon, je sais que c'est pas trop une heure normale pour être sur le forum, mais quand même!!! Discuter avec mon autre moi, c'est un peu limité!! ... Non, vraiment personne?? Bon, tant pis, je vais aller me recoucher, alors!! avant que la fievre ne remonte! Travaillez bien, les amis!! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ah pas mal, bravo André, merci Lionne !! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Oui André c'est effectivement ça : La gare demeure mais ne se rend pas (La garde meurt mais ne se rend pas, devise de la garde républicaine) |
Que vois-je??? Qu'entends-je??? Qu'ouïe-je??? Qu'acousticais-je??? ..................... 2 jours d'inactivités de ce fuseau... Hé, les gens, faut faire quelque chose !!! Allez, je remonte le niveau Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci : 1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (perso, ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?) 2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?) 3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (...!) 4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion) 5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?) 6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??) 7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?) 8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !) 9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?) 10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??) 11/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?) 12/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?) 13/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (...!) ....... Le monde est fou mes amis ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Mouahahahahah! c'est énorme! c'est comme le classque: pourquoi pour éteindre un ordinateur il faut cliquer sur démarrer! et les nombreuses qui vont avec un ordinateur... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Comme quoi... (et encore... - d'ailleurs la vraie source (forumique) est en lien) Un archéologue, c'est comme la muse ment et l'âme en peine, ça n'oublie jamais rien |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mais ça valait le coup de le ressortir On a aussi la mémoire courte nous autres mortels |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Psst Mayeul, tu t'es trompé : ce n'est pas le mascara qu'une femme ne peut mettre qu'en ouvrant la bouche, c'est le rouge à lèvres.
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
j'ouvre la bouche pour mettre mes lentilles moi (j'mets ni rouge à lèvre ni mascara moi sinon alors chais pas ) |
Mes excuses les plus plates, je n'avais pas regardé si quelqu'un l'avait déjà sorti...!! Et bravo l'archéologue ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Non Mayeul a raison, en ouvrant la bouche tu bloques certains muscles du visage , ce qui permet de poser le mascara plus proprement. Essaye |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, mais ... non (pub!) c'est quand c'est trop tiré aprés le lifting...
|
Je réactualise ce petit fuseau fort sympathique mais qui prend le chemin de l'endormissement Et désolée d'avance si ce texte est déjà sorti quelque part !! Texte: |
Hop hop hop, le temps d'un petit plongeon dans mes archives, j'ai retrouvé le pendant du texte précédent... pour le scoutisme !! Texte: |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
J'en connais une de guidouille qui a appliqué tout celà à la lettre d'où son quali de "petit fantôme" (Y en a même qui avaient carrément suggéré "Fantomas") |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Hélas, tout ça est tellement vrai ! |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Moi aussi, moi aussi j'ai un truc du monde des gens sérieux-attaché-case-cravate adapté à la vie scoute! Certains connaissent peut-être le fameux "cours de langue de bois de l'ENA", que l'on trouve sur internet? Eh bien voici, en exclusivité, le TABLEAU DE REUNION DU CHEF! Les réunions parents sont une corvée? Vous passez des heures à suer sang et eau pour les préparer? Vos ennuis sont finis, grâce au bientôt célèbre tableau de réunion! En voici le mode d'emploi : Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec nimporte quelle case en colonne 2, puis avec nimporte laquelle en 3, puis nimporte laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard... Et surtout, noubliez pas dy mettre lintonation et la force de conviction... |
C'est génial!!!! Vous savez quoi??? J'adoooooore les Je garde précieusement ce tableau pour quand je serai "grande"!!! |
j'adore ce smiley ! Excellent !! Mesdames, Messieurs, chers parents, la volonté farouche de pousser la Compagnie vers le meilleur conforte le désir d'une Maîtrise toujours plus sensible à ses devoirs d'aller dans le sens d'un avenir s'orientant vers plus de progression et plus d'esprit scout. ça marche !! |
Citation: C'est ça, le pire!!! Je vais écrire un beau mail de bonne année aux parents de mes guidouilles, en leur mettant ça!!! Ca fait très CP qui réflechit au problèmes de ses guides... très sérieux moi, sérieuse...pas possible, je sais pas faire, désolée! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est un avatar d'un tableau fameux distribué (en plaisantant) aux élèves de l'ENA je crois pour construire un discours politique. Mais la version scoute est très amusante. |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
C'est exactement ça, Zèbre! J'ai entièrement pompé ce tableau, appelé "cours de langue de bois de l'ENA" pour arriver à celui que je vous ai fourni : il ne m'a vraiment pas fallu changer grand-chose! Allez, l'honnêteté l'exige, voici l'original : Et j'en profite pour rendre hommage à son concepteur, qui n'est nul autre que le Maire d'un célèbre village : |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |