Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bah oui, évidemment. Juste le temps que je fasse un peu de ménage... En attendant, tu pourras aller me chercher un pack de lait ça fait une semaine que je repousse la corvée... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
tiens une brique de lait!! c'est le seul truc qui doit rester dans mon frigo avec une plaque de chocolat et une bouteille d'eau |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Cana au moins l'eau se changeait en vin, mais peut-être pas le chocolat en rillettes ; d'ailleurs cela me rappelle un complément aux Evangiles apocryphes : A un moment donné, ils n'eurent plus de salade, alors Jésus pris de l'herbe, et ce furent les noces de Cana ... bis |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Bah alors les poulets, je m'absente un peu et paf, plus rien??? |
Thibault Papa ours
poulet toi-même
oui c'est triste maintenant je travaille pour de vrai donc plus le temps de faire l'andouille et de poster à tout va comme cet été mais j'avoue que c'est mieux je préfère avoir mes journées bien occupées et un fuseau moins fourni que le contraire |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Eh, tu vas pas me faire croire que chez Vinci on travaille pour de vrai, non ?
[spoiler:J'ai pas mal bossé avec une de leurs filiales, et ça va recommencer, ben s'ils bossaient pour de vrai, ça se saurait ] Tag', oué, les jeunes maintenant ils sont , et ils ne savent pas délirer. Tout se perd, ma bonne Maintenant, même si on a des journées bien fournies, tous les fuseaux sont occupés |
Thibault Papa ours
mais euh si d'abord on travaille, même qu'en plus on bosse dans le froid et le brouillard! (-4 ce matin et ce n'est que le début ) |
TaguanCdL Pétauriste
Tu as déjà trouvé du boulot! Wahoo, bravo! -4??? Euh, ici ça doit pas descendre en dessous de 10 degrés . Eh oui Akela, on est qu'une bande de vieux ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ça doit surtout le changer par rapport au Maghreb... - Posté depuis mon mobile - |
Akela NDE Akela
Clair. Au Maghreb, eux, ils bossent Tag', c'est d'autant plus clair que comme les vieux, tu as migré sous les tropiques ! Vive la retraite à 23 ans, à Antibes et à taux plein ! |
Thibault Papa ours
Citation: euh... oui enfin faut pas être trop regardant ou alors faut leur coller au train tout le temps mais faut avouer, que ces derniers mois le plus froid que j'avais était 23° ici c'est un peu moins |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Par "eux" Akela entendait bien sûr les petites fourmis chinoises. |
TaguanCdL Pétauriste
Me manque plus que le taux plein . Et je suis pas à la retraite, je suis étudiante, mÔsieur (eh oui, encore... ) Bon, et sinon, pour rester dans le sujet, les délires, ils sont ou? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
On râle déjà, le délire viendra bientôt. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
youhou les enfants, où êtes-vous ??? c'est que là j'ai bien envie de me taper un p'tit délire mais bon, maintenant que je me retrouve toute seule dans mon appart' c'est un peu triste...... on vient de regarder Karol avec les guides, ça fait pleurer comme film quand même (y a 2 petites qui ont vraiment pleuré pendant toute la 1ère partie du film, nous on a passé le film à les consoler ) alors là il me faut du fun svp |
warf warf warf bon ben je m'en vais délirer avec ma couette et mon oreiller alors ... fuuuun
(ah ouai en fait si je dors pas assez la nuit ça fait que le lendemain j'ai la voix qui déraille... et étant donné que j'anime la messe demain.... bon, preservons ma voix, je prendrai du miel au ptit dej' de toute façon, et allons nous coucher ) |
Que du délire avec vous les enfants en ce moment I'm aloooooooone sur ce fuseau ou bien ? ça pousse à la schizophrénie ce genre de situation...
"-ça va ptit panda, tu te marres bien ? -ouai grave, pure délire en ce moment, c'est fun, et toi ptit panda ça se passe comment ? -ouai ben écoute moi aussi je me marre comme une poire fendue en 2 là -ah ben chouette alors, on est fait pour s'entendre toutes les 2 p'tit panda -trop " voilà, p'tit panda et p'tit panda sont désormais aujourd'hui (nous n'arrêtons pas les mondanité nous 2 depuis le début de la journée là... ) |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est chouette les gens comme toi!! Rien qu'à lire tes message, ça met du soleil dans ces 2 min de notre journée!!! T'as l'air d'être en pleine forme!!! En même temps, t'as vu dans quel fuseau t'es? il est fait EXPRES pour que tu délire, devienne folle!!! Non non, ce n'est pas Petit Panda 2 qui te parle, c'est bien moi, surnommé Casse Noisette! |
youhou ???? délire d'un jour ......... bonjour ......... ......... oui ? ... .... personne ? Bon c'est pas grave, de toute façon faut que je bosse ....... allons y avec joie, bonne humeur et entrain |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
D es Lires à l'heure de l'Euro E t qu'il est l'heure de lire ? L à, vraiment c'est du délire I llimité et proche de zéro R ire c'est bien E crire c'est mieux |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
youhou les z'enfants ya quelqu'un dans ce bas monde?
non vraiment personne? attention mesdames et messieur dans un instant ça va commencer... bon d'accord je suis fatiguée... je crois que je vais aller mettre mon grain de sel un peu partout dans ce bas monde... nan mais c'est vrai quoi... c'est pas très vivant.... on dirait une zone morte.... no comment... |
Akela NDE Akela
C'est toi qu'est morte !
Ben moi je suis entrain de réaliser que je suis aussi mort que ladite zone, que j'ai encore une présentation à préparer pour une réunion importante demain, et que je suis entrain de poster ici au lieu de la bosser, c'est-y pas cool ! Travailler plus pour gagner moins, c'est cool d'être employé par un établissement public Et pendant ce temps-là, au Canada, des castors rigolent en suçant des bouts de bois Vous croyez que c'est grave, docteur ? Il s'en sortira, ce loup ? - Posté depuis mon mobile - |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Hirondelle... le retour! et oui... c'est encore moi!!! tsss... trainer sur le forum à cette heure-ci... c'est pas sérieux! surtout avec du travail à faire.... nan mais je vous jure! m'enfin il a fallut que je parte pour qu'il y ai des messages... je devrais feinter plus souvent! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Travaillez bien |
Bonjour les enfants Vous avez passé une bonne soirée hier soir ? moi c'était , bueno, formidable et vous ? Et sinon, bien dormi ? pas moi... j'avais prévu de grassematiser jusqu'à 8h30 mais ça a pas marché, je me suis réveiller à 6h... bon c'est pas grave, comme ça je suis au taquet pour ouvrir mon cours d'immuno (c'est émouvant, j'ouvre ce classeur pour la 1ère fois depuis septembre hum... on va s'y mettre hein ! ) j'ai bien l'impression que les 1ers symptômes du stress commencent enfin à apparaitre : je dors mal et j'arrive pas à avoir faim (c'est bizarre ça... ), 15 jours avant les partiels, c'est pas trop tôt, ça m'incitera peut être à bosser |
TaguanCdL Pétauriste
Coucou la dedans! Juste un petit signe de vie, non non, je n'ai pas entièrement disparu! Délirez bien! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est drôle, c'est souvent les mêmes personnes qui se retrouvent avec...elles mêmes sur ce fuseau!! Je me sens seule...quelqu'un veut-il venir solituder avec moi? Ah, non, ya un problème...comment être seule avec quelqu'un?? Même quand il n'y a personne avec moi, je ne suis pas seule... ... ... ben oui, ya mon autre moi!! Vous ne connaissez pas Ecureuil Bondissant?? Non, pas moi, l'autre! Vous avez manqué quelquechose!! - Eh, Ecureuil, ce post est sans intéret! - Ah bon?? Tu crois, Ecureuil? Mais est-ce que tout doit avoir un intérêt, dans la vie? ben non... alors voilà! ce post en fait partie! Dis, Petit Panda?? T'es là?? où tu travailles? Non, mais c'est parceque moi et le travail, ça fait pas trop bon ménage... Ils ont essayé, de me stresser, mais ça ne marche pas trop... alors, je continue à vaquer sur ce forum, a raconter ma vie sans intéret... Bon, en fait, ce que je voulais vous dire, est de la plus grand importance!!! La vie est belle, mes amis!! Oui oui, merveilleuse!! Fantastique! Alors profitez-en! Souriez à la vie, et elle vous sourira!!!! Voilà, c'était le petit message philosophique du jour...bonsoir! |
Citation: Les 2 mon général p'tit panda 1 est sur SP, et p'tit panda 2 sur ses cours : c'est ça le partage équitable des activités quotidienne (franchement moi j'dis, la schizophrénie, y a pas mieux pour subsister dans ce bas-monde, je suis d'ailleurs bien contente de t'y avoir converti p'tit Ecu et t'as vu comme c'est pratique ? ) Citation: Moi non plus... concrètement moi mon ménage je préfère le faire avec un balais et une serpillère, m'fin chacun son truc... |
C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui se met à crier : "Au secours, j'ai papier"
fallait que je vous la partage celle-là, que je ne sois pas toute seule à rire quand même il faut pas grand chose pour me faire rire en fait... surtout quand je suis en train de pseudo-bosser (j'en suis au stade surlignage du chapitre 1 là ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |